Bon anniv Mini Curlie !
Lolo : Entre 11 et 18 ans, c'est encore un peu gênant. Mais 18-25 c'est tout à fait gérable

Ca va faire une heure que j'essaie de coucher mes grands pour la sieste.
C'était chouette ce matin, on est allé jouer au ballon dans le jardin et après le repas ils sont allés jouer tous les 2 tout seul, du coup, j'ai fait un peu trainer la sieste, pour une fois qu'ils jouent dehors seuls !!
Bref, il est 15h15, c'est enfin calme dans les chambre, et maintenant c'est le petit qui se réveille

Pfff.. Je fais que courir depuis ce matin c'est horrible. L'Amoureux est encore au lit pour la journée

Il recommence à manger un peu, c'est déjà ça.
Ce qui veut dire que demain matin, je vais encore les amener à l'école plus tout le rangement à faire à la maison, pluss amener l'Amoureux chez le médecin (parce qu'après 4 jours sans manger, je ne vais pas le laisser monter dans une voiture seul), plus l'aide ménagère qui vient l'aprèm, ça va être chaud.
J'espère qu'il va reprendre du poil de la bête, parce que si je pouvais me passer de le conduire chez le médecin ça m'arrangerai.
D'ailleurs, je me dis que vraiment il faut qu'on en trouve un plus près. Ca commence à faire loin maintenant.. C'est le médecin qui nous suit depuis des années, mais c'est chiant il faut 20 minutes pour y aller.
Bon, par quoi je commence ? La vaisselle ? Etendre mon linge (et du coup, ranger celui qui est déjà étendu ?) Faire une lessive de caca ? Ranger tout le bordel partout ?
(Je choisirai bien "dormir" ou "glander devant une série télé", mais ça va être compliqué).
Il n'empêche que ce we me fait penser qu'il est impossible que je reprenne le boulot dans ces conditions. L'Amoureux va beaucoup trop galérer avec les 3. Je vais essayer de rallonger mon congé déjà, poser des vacances... et trouver un nouveau boulot.