08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 07:32:06
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 419538 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7920 le: 18 Janvier 2014 à 23:59:58 »

Eh, j'ai oublie de vous dire: je me suis inscrite à la salle de gym aujourd'hui! La semaine prochaine je commence!

Gabi, moi aussi j'ai un p'tit joufflu qui irait bien avec ta puce!  Tire la langue bisoucaments chez toi!

Ces gens qui se réjouisse de faire du sport  Roulement des yeux a mettre dans le même tas que les gens qui se réjouissent de reprendre le boulot  Roulement des yeux

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7921 le: 19 Janvier 2014 à 00:05:38 »

Bonne nuit de rêve a' toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7922 le: 19 Janvier 2014 à 07:04:44 »

Trop mignons kikki ! Et ravie de savoir que vous allez mieux avec ton homme  Souriant bien sur que vous comptez quand même !

Le RGO c'est un reflux gastro œsophagien. En gros, d'après ce que j'ai compris (mais on sait toutes que la médecine et moi ça fait 2), y a normalement un clapet qui empêche  les remontées. La il ne se ferme pas comme il faut et le lait fait des vas et vient dans l'oesophage en sortant (RGO externe) ou pas (RGO interne). Comme les remontées sont acide, l'oesophage est généralement irrité et ça fait mal... Du coup les petits pleurent parce que ils ont faim, et quand ils boivent ils pleurent parce que ça leur fait mal... Et quand t'enlèves le bib, ils meurent de nouveau par ce qu'ils ont encore faim...
Sumie se cambrait vachement en arrière aussi, enfin elle se jetait en arrière pour être plus claire.

Mon osteo m'avait expliquée qu'ils se cambraient/jettaient en arrière pour justement fermer ce clapet immature qui ferme mal. C'est un réflexe souvent signe de RGO du coup. Apres il y en a des plus ou moins sévères, ici juste lait épaissit (voir extra épaissit pour Logaan) et ça va. Avant on utilisait du pollysiilane (un peu comme le gaviscon je crois), mais maintenant ça va mieux.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7923 le: 19 Janvier 2014 à 07:49:15 »

Sinin concernant mes "nouvelles" d'hier soir.

La bonne c'est qu'une des filles de mon fil m'a soumit l'idée d'aller voir un sophrologue en attendant mon rendez vous psy début février. Ça pourrait me permettre de parler à quelqu'un et faire de la relaxation. Il y en a une à 2 pas de chez moi, je l'appellerais lundi pour avoir des infos.
Et en plus ça ne devrait interférer avec mon suivit, car rencontrer 4-5 psy différents et repartir à zero à chaque fois est épuisant...

La mauvaise c'est que les problèmes de santé de mon père se confirment, les derniers examens on confirmé qu'il y avait un truc qui cloche, prochain examen à la fin du mois pour biopsier et voir ce que c'est et si c'est grave... Le point positif de ça c'est qu'il a pu me l'avouer et à mes frères aussi, ce qui n'était pas le cas avant, il a lui aussi commencé une thérapie psy en parrallèlle de ses soucis de santé.

Bref c'est pas la joie mais on va essayer de remonter la pente...
Je suis contente, mon fil a l'air d'avoir attiré des mamans, j'espère vraiment que cela va les aider et celles qui nous lisent également.  Sourire
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7924 le: 19 Janvier 2014 à 08:30:04 »

Bonjour les filles!
Yoka c est une bonne idée la sophro, ça peut t aider. Il y a aussi l acupuncture, tu as déjà essayé?apres je ne sais pas si y en a un tout près de chez toi. Moi ça m avait aidé quand j ai fait ma dépression. Oui, je ne l ai encore jamais dit ici, pas facile de faire ressortir de mauvais souvenirs:'(
Mince pour ton pere Triste  Triste
Comment s est passé votre nuit a toutes?
Ici NDR ça fait du bien après les vomitos! Par contre je suis toujours patraque, mal au ventre et nausees et ma grande qui crache ses poumons maintenant Triste pfff y en a marre de tous ces microbes     
Gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7925 le: 19 Janvier 2014 à 08:35:44 »

Je croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave pour ton papa Yoka.

Effectivement, j'ai déjà aussi entendu beaucoup de bien de la sophrologie et je te comprends complètement sur le fait de ne pas vouloir recommencer 5 fois avec un nouveau professionnel... C'est épuisant .

C'est bien que ton fil prenne vie. J'ai vu que tu avais déjà la visite de plusieurs mamans  Souriant

Moi ce matin je suis un peu dépitée... J'ai déjà du accepter que mes enfants ne soient pas auto-nettoyants... J'avais encore bon espoir concernant leur intelligence, mais voilà que Sumie  blondit  Roulement des yeux c'est incroyable, une fois lavée ses cheveux sont devenus plus clairs  Pleurs c'est un choc quand même 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7926 le: 19 Janvier 2014 à 09:04:55 »

je n'ose pas te demander avec quoi tu leur laves la tete....    
j'espere aussi yoka que ce ne sera pas trop grave pour ton papa!
bien la sophrologie! Clin d'oeil  tu veux tellement guerir yoka que ça va arriver trés vite! Bisou

nathan a été affreux cette nuit.....a partir de 4 h j'ai pas arreté de remettre la sucette...il pleurait pas vraiment mais ralait fort!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7927 le: 19 Janvier 2014 à 09:31:13 »

Yoka, Steph a raison tu veux tellement guérir que ça va vite arrivé en tout cas tu te démène énormément.

Lucie tu peux m'expliquer comment après un bain on devient blonde. Ça m'éviterais de payer des fortunes chez les coiffeuses  

Steph je compatis pour ta nuit moi la nuit dernière, c'était pareil.
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7928 le: 19 Janvier 2014 à 09:50:28 »

Merci les filles vous me faites très plaisir  Souriant
J'essaie de ne pas me laisser abattre même si c'est souvent dur de ne pas se laisser aller.

Pour le lavage des cheveux c'est pareil ici, ils deviennent plus blond les cheveux tout propres et refoncent dans la journée. Surtout Nathaan qui a une espèce de mèche à la tintiin, comme si c'était gras, mais ça doit être du aux croutes de lait qu'il a encore par là.
Logaan n'en a quasiment plus et commence a avoir de beau cheveux qui restent propres plus lontemps. 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7929 le: 19 Janvier 2014 à 10:57:35 »

Moi ce matin je suis un peu dépitée... J'ai déjà du accepter que mes enfants ne soient pas auto-nettoyants... J'avais encore bon espoir concernant leur intelligence, mais voilà que Sumie  blondit  Roulement des yeux c'est incroyable, une fois lavée ses cheveux sont devenus plus clairs  Pleurs c'est un choc quand même 

Je n'ose te demander depuis quand tu ne l'avais pas lavée !!

Yoka : Je suis contente pour ton fil Sourire Apparemment tu y trouves déjà de bons conseils. C'est quoi exactement un sophrologue ?
J'espère que les nouvelles pour ton papa vont être meilleures par la suite.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7930 le: 19 Janvier 2014 à 11:04:47 »

alors pour info c'est chéri qui l'a décapée lavée 

voici la bête blondissante (celle de droite, l,autre manque de cheveux pour se faire une opinion)…

et puis quand Yoka confirme mes dires, personne ne relève  Roulement des yeux

d'ailleurs yoka, ma BM me disait que quand elle a fait une dépression, c'est un magnétiseur qui l'a aidé, alors qu'elle n'y croyaient pas du tout… c'est a partir de la qu'elle a commencer a remonter la pente….
mon esprit cartésien ne saurait te conseiller ce genre de choses, mais bon, pourquoi pas  Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7931 le: 19 Janvier 2014 à 11:28:09 »

Ça y est, on est sur la route!! Je me suis mise derrière avec les petits cette fois ci parce que mon père a réparé la ceinture de sécurité et en effet, c'est beaucoup mieux pour les petits, plus rassurant! Ils dorment là donc l'Amoureux est mieux pour conduire.

Trop belle tes petites Lucie!! La différence de poids s'accroît? En effet, Sumie est une petite blondinette dis donc 

Vous m'avez fait rire avec vos histoires de sport  Souriant Perso je trouve que pour le moment, avoir des jumeaux c'est du sport en soi même (et puis j'ai tellement fait de ballon ces derniers temps que j'ai des jambes en acier maintenant  Roulement des yeux Ça a eu au moins ça de bon  Roulement des yeux

Binomette : comment a été la nuit? Et petite fée, ils ont réitéré?

Trop mignons les choupis avec les pancartes Kikki  Souriant J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre 

Yoka : je trouve que ça peut être bien la sophro. Et perso je pense que c'est bien d'explorer différentes voies que celle purement médicale!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7932 le: 19 Janvier 2014 à 11:35:07 »

elles ont toujours 1 kg d'écart mes pépettes, mais maintenant elles boivent la meme dose, alors ça devrait s'amoindrir….
Journalisée

lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7933 le: 19 Janvier 2014 à 11:42:35 »

Bonjour les filles
Hannah bonne route a toi et des  Bisou
Bon anni a ton loulou curlie Bisou
Lucie trop belles c puce et oui petit coeur ne peut encore dévoilé sa jolie couleur  Tire la langue
Yoka Anna Julia vanessa kiki kikidi amandine steph Gabi didi pleins de   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Laurelyne un grand merci ton FP et magnifique   Bisou Bisou

Bon dur dur journée hier après avoir dormi 1h a peine m occuper des loulous me suis un peu allonger sur le canapé mais le gentil soleil me faisait comprendre que je devais un peu me bouger DC grand ménage et voilà que me du recensement arrive a 11h30 bien sur Tire la langue..  Allé chercher l grand a l école repas et la super méga sieste avec mes crevettes 13h30 16h... Le top
Et le scatch de l aprem je vais chercher mon grand au foot et a 200m de chez moi bonjour me les gendarmes  
Je vous ai vu ?être votre ceinture en nous voyants / a mais non mr je sortais de chez moi.. Par contre je vous le dit g pas mes papiers Clin d'oeil / ah et pourquoi ça me dit il hhihi je lui explique et du coup il me fait soufler oh bâ quand même me je suis mère de famille et les l es 16h30.. Et la il me dit oui bon faut bien que je fasse quelque chose... Allé au revoir Mme j adore
Allé je vais faire mes courses pour demain..
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7934 le: 19 Janvier 2014 à 12:53:28 »

joyeux anniversaire au petit curlie!  Bisou
ouf tu n'avais pas de restes de la veille lolo 
 jolie la blondinette!! (range le javel ou l'eau oxygénée ailleurs.. ) sa soeur aussi d'ailleurs! c'est des vraies  Huh? 
les miens doivent se ressembler autant que les tiennes... 1,5 kg d'ecart et on me le demande!!!!  Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: