03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 20:34:07
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 354671 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7035 le: 10 Janvier 2014 à 16:42:02 »

Donc tu les couches direct après les bibs si je comprends bien ?

Le matin c'est ce que je faisais aussi au début, mais la elles râlent et veulent se lever après le bib de 8h...
Mais faudrait que j'essaye de les recoucher vers 10h, parce que souvent elles s'endorment dans le transat a cette heure ci...

Et l'aprem c'est très aléatoire alors je ne sais pas trop quoi faire....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7036 le: 10 Janvier 2014 à 17:03:21 »

Pas de rythme ici. Il dort où il veut quand il veut. Le rythme se mettra en place tout seul plus tard..

Pour l'instant ce qui est marquant c'est qu'il dort beaucoup le matin. En général jusque 11h30/12h avec une pause bib à 8h.
L'après midi, il dort moins longtemps mais plus souvent. Des petites siestes par-ci par-là.
Mais évidemment, ça c'est dans les conditions "on-reste-à-la-maison-tranquille".
Ce qui n'arrive pas tous les jours..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7037 le: 10 Janvier 2014 à 17:05:51 »

Ma salle de bain luit ! Elle est restée une heure dedans, apparemment il y avait du boulot ! Ensuite elle a passé le balais dans la grande salle et a nettoyé mon évier, ma gazinière et le plan de travail.

Lundi ce sera une autre, j'espère qu'elle sera aussi efficace Sourire
Je lui demanderai de faire les sols surtout. Donc, balais, aspi à l'étage et lavage.

Il va falloir ranger la chambre des enfants  Roulement des yeux

En tout cas, je suis trop contente, ça fait du bien ! Du coup, j'ai fait un peu de rangement en même temps et j'ai l'impression qu'on a abattu trop de travail d' un coup !! Ca fait drole Sourire

JE SUIS CONTENTE !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7038 le: 10 Janvier 2014 à 17:16:29 »

Super Anna! Joie sur ta maison propre!!  Tire la langue Souriant

Voici Emm@

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7039 le: 10 Janvier 2014 à 17:22:29 »

Zo€

et Nath@n

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7040 le: 10 Janvier 2014 à 17:24:08 »

Super Anna !!!!  Tu me l'envoies , j'ai du boulot pour elle aussi  Clin d'oeil

Kikki, elle est toute Mimie cette petite... Elle ressemble pas mal a petit cœur je trouve  Souriant Bisou

On vient de discuter de mon sujet préféré avec chéri : les vacances  Souriant
Donc Ste Max ce sera sans doute les 2 dernières semaines de septembre, en espérant que les autochtones soient la pour une belle rencontre  Clin d'oeil
On aimerait bien se faire une semaine en mai aussi... Peut être la dernière, il faut qu'il voit avec son taf  si ça peut le faire....

Je lui ai parlé de tenter un échange de maison pour cette première semaine de vacances, car je ne me vois pas encore a l'hôtel et ça nous économiserai la location  Clin d'oeil
Curlie, c'est pas toi qui vivait dans les vignobles ? T'as pas envie de faire un petit tour en Alsace en mai  Huh?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7041 le: 10 Janvier 2014 à 17:27:44 »

Oh ben les 2 autres modèles sont super mignons aussi  Souriant
Ils se ressemblent beaucoup quand même tes pioux pioux, non ?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7042 le: 10 Janvier 2014 à 17:58:44 »

Je me suis plantée c'est Lolo la bourguignonne  Roulement des yeux Lolo, tu veux pas venir chez moi ? 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7043 le: 10 Janvier 2014 à 18:16:19 »

Rebonjour!!
Trop mignons tes petits Kikki  Souriant

Anna : cool pour le ménage  Clin d'oeil

Lucie : pour les siestes, je les couche maintenant entre chaque tétée dans leur lit. Après la tétée, on fait jeux, tapis d'éveil, chansons... Et dès qu'ils se mettent à chouiner hop, au dodo. Ils pleurent un peu en général (quelle chance Kikki d'avoir des petits qui se réjouissent à la vue du lit  Roulement des yeux) et après ils tombent. Parfois ils dorment un quart d'heure, parfois une heure et demi. Mais maintenant j'ai mis en place un rythme où ils dorment entre chaque tétée, je suis bien contente!

Pour les repas, je l'ai dit à mon père et ma BM mais on n'a pas l'air d'avoir la même notion de "manger beaucoup"  Roulement des yeux
Donc ce soir j'ai été plus clair. Au menu : moussaka. Super, mais j'ai demandé ce qu'on mangeait avec. Ma BM me dit des légumes  Roulement des yeux
Heu... J'ai besoin de féculents, on peut faire un peu de pâtes avec?!
Donc ce soir c'est pâtes et moussaka!!! J'ai besoin d'une bonne plâtrée de pâtes là!!

Et Julia : moi aussi je trouve qu'elles se ressemblent quand même!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7044 le: 10 Janvier 2014 à 18:21:29 »

Je crois que je t'ai oublié dans mes precedents messages Julia: bienvenue Bisou
bon appétit hannah, et n'oublie pas de te resservir Clin d'oeil
anna, super pour le ménage Souriant
Carooo, contente d'avoir de tes nouvelles Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7045 le: 10 Janvier 2014 à 18:28:51 »

Re cc ..
Qui sont mimi c trois pioux pioux...
Anna quel chance cool
Lucie oui c moi la bourguignone et quel belle région sans me vanter et il y a du très bon vin surtout
Ici le matin les loulous dorment un peu dans le parc par contre après le bib de 13h c dans leur lit jusqu'à 16h en générale car après je les prépare pour aller chercher le grand mais c rare en générale ils se réveillent vers 15h...
Hannah bon repas et prend du Rabe si tu peut 
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7046 le: 10 Janvier 2014 à 18:29:22 »

Voilà je peux enfin me poser 5 min depuis mon retour de chez le gygy.  Roulement des yeux
Et encore il faudrait que je fasse les bib et les dosettes, demain on est invités pour la galette chez mon père... Je le sens mal....  
Ce matin je suis partie en crise de panique entre le rendez vous gygy et le trajet avec mon pere.   J'étais toute tremblante...

Bon donc finalement le CT s'est bien passé. J'avais peur avec toute ses pertes et mes antécédents de conisation... Surtout que les frottis pendant la grossesse n'étaient vraiment pas bon et les 2 gygy (ville et hopital) étaient assez inquiètes.
Finalement elle a pu me faire une colpo et une toute petite zone a réagit, elle a biopsié, j'aurais les résultats dans une 15aine de jours. Elle était très optimiste et apparement mon col s'est très bien remit.  Souriant
Suivant les résultats de la biopsie je devrais peut être me refaire opérer mais ce sera pour enlever un tout petit bout. D'un côté c'est rassurant mais ça m'inquiète pour une éventuelle future grossesse... Déjà au début de celle ci mon col était à 3,5cm... Donc si ils réduisent encore...  Pleurs
Et c'est clair que pour moi je veux d'autres enfants, vivre une autre grossesse....

Ah et je commence la rééduc du périné lundi, par sonde. Je ne sais pas ce qui est le mieux, la gygy m'a dit ça dépends comment on réagit.
Pareil c'est le genre de truc qui me fait un peu peur, mais j'aime beaucoup ma kiné alors je verrais bien.
Pour les saignements elle m'a fait changer de pillule, vu que j'en avait une pour l'allaitement et que je n'allaite plus, d'où les saignements apparement.
En tout cas je ne regrette pas d'être retournée la voir, elle a été très gentille et rassurante.  Sourire
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7047 le: 10 Janvier 2014 à 18:31:30 »

Sinon j ai rdv avec mon patron mercredi pour faire le point sur la suite et savoir ce que je fait exactement car sincèrement je suis perdu je ne sais vraiment pas quoi faire entre prendre un congé ou reprendre a 80%  Huh? Huh? Sa cogite sec

Au faite lucie c quoi c truc d echange j en entend de plus en plus parler
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7048 le: 10 Janvier 2014 à 18:39:25 »

Parcontre j'ai beaucoup de mal à vous suivre  

Kikki trop mimis tes pioux pioux, qu'est ce qu'ils poussent   Clin d'oeil

Hannah bon repas, tu vas te servir de la moussaka pour faire la sauce des pates?  Huh? Clin d'oeil

Pour les siestes pareil qu'Hannah, une entre chaque bib. Le matin ils tombent comme des mouches. Le midi et l'apres midi, jeux, tapis d'éveil, ou un peu de "sport" sur le ventre ou en les relevant par les bras et aux 1ers signes de fatigue au lit. Naathan chouine pour y aller, Logaan ne veux pas et rale un peu plus mais au final en 10 min ils dorment. Les durées ça va de 1h à 2h en moyenne, parfois jusque 4h. Depuis qu'ils ont doudous ou peluches à portée ça se passe mieux et moins de pleurs avant de dormir.
Le soir mon mari les endors en les berçant en transat et les couche quand ils dorment, si il n'y arrive pas il les couche quand meme, ça chouine 10-15 min et dodo jusqu'au lendemain. Ils font en moyenne du 23h - minuit jusque 8h (si tisf) - 10h.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7049 le: 10 Janvier 2014 à 18:47:23 »

Lolo : des gens sur le fofo font des échanges d'appart/maison, comme ça ça permet d'être sûrs qu'il y a tout le matériel sur place pour des jumeaux et donc d'emmener le minimum!
Pour le boulot : quelle est ta réflexion? Pourquoi tu hésites? Qu'est ce que tu préfèrerais faire?

Yoka : 4h de sieste 
C'est cool pour ton RDV avec la gynécologue. C'est important d'avoir un bon contact avec le gygy.
Tu partages toujours sur l'autre forum Yoka? Pas du tout parce que tu déranges ici, au contraire, tu es un des piliers de notre fil et tu as intérêt à rester 
Mais je pense que la meilleure aide que tu puisses trouver par rapport à la dépression viendra de celles qui ont connu ça et ont de véritables solutions à partager. Accroche toi. Un jour tout ça te semblera un vieux souvenir lointain.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: