04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 00:37:57
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 354750 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7020 le: 10 Janvier 2014 à 15:04:05 »

Lucie, un we en amoureux, j'en rêve...
Normalement, on devrait aller à Londres en juin pour 3 jours Souriant Souriant
mamie est déjà prévenue, elle se prépare à garder les 3 loulous  Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7021 le: 10 Janvier 2014 à 15:05:19 »

coucou hannah  Souriant
un bol de soupe et du fromage   j'aurai aussi la dalle car depuis que j'allaite je mange comme 4 j'ai la dalle
tu peux pas demander à ton père un bon plat de pates, des rotis, des gros plats cuisinés, des poulardes quoi  

binomette dommage pour les chiens de traîneaux Triste et au fait les robes de mes futures  belles filles  sont superbes  Clin d'oeil

je sais plus qui me demandais ca mais j'avais pas répondu   pour ma sortie soldes le papa a géré comme un chef, bon avec lui ils ont dormi  Roulement des yeux Huh? donc plus facile  Tire la langue et quand suis rentrée ils étaient changés et baignés :Det mes choupis ont bien bu leur biberon 140 (c'est sur le lait de maman on adore  Souriant) je pense que je vais encore augmenter les doses peut etre 160
j'ai l'impression quand meme qu'ils prennent plus au bib qu'au sein  Huh? vous savez vous si c'est le cas? et vous pensez que je dois donner plus ou pas? La ils ont bu 140 en 30min apparemment
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7022 le: 10 Janvier 2014 à 15:12:13 »

Hannah, explique à ton père que tu allaites. En plus tu as récupéré une super ligne, donc t'as pas bop de réserve, donc il FAUT que tu manges, sinon ton allaitement va en prendre un coup
Moi aussi, j'adooooore la salade surtout fourrée au praliné, à la ganache 

Bravo à ton homme petite fee Souriant
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7023 le: 10 Janvier 2014 à 15:13:45 »

Je voulais dire "beaucoup de réserve"
Saleté de pomme
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7024 le: 10 Janvier 2014 à 15:20:22 »

Meme moi qui n allaite pas et qui ne manque pas de reserves et qui est au regime....tu m as donné faim! Tu vas pouvoir t acheter des tablettes de salades! Ou t esquiver devaliser un mac crado
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7025 le: 10 Janvier 2014 à 15:27:30 »

Hannah, explique à ton père que tu allaites. En plus tu as récupéré une super ligne, donc t'as pas bop de réserve, donc il FAUT que tu manges, sinon ton allaitement va en prendre un coup
Moi aussi, j'adooooore la salade surtout fourrée au praliné, à la ganache 

Bravo à ton homme petite fee Souriant

J'ai reçu une tablette de 1kg de salade noisettes-Gianduja à Noel!!! mhhhh c'est top pour mon régime! 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7026 le: 10 Janvier 2014 à 15:38:04 »

Anna, quelle sale histoire! 
les filles ont raison: file chez les flics. Il faut faire quelque chose pour éviter qu'il recommence, et raye-le définitivement de ta vie ce déséquilibré. Ne t'implique pas plus que ça avec sa famille on ne sait jamais...
Lucie, pour répondre à ta question: si si rassure-toi mes pioux pioux chouinent quand meme des fois mais par contre je ne cours pas (à moins d'un hurlement inconnu...). D'abord je finis ce que je suis en train de faire et, si ça ne s'est pas calmé entre temps, je vais voir  Clin d'oeil oui enfin pas une demi-heure après non plus...
Genre là par ex, E chouine dans son lit mais je n'ose pas la prendre parce que souvent elle hurle quand je la mets dans le transat donc il vaut mieux qu'elle chouine par intermittence dans son lit...  Souriant
Je vais juste aller voir si elle n'a pas fait caca ou autre...

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7027 le: 10 Janvier 2014 à 15:46:28 »

J'ai mon AVS qui est en train de nettoyer la salle de bain !  Souriant Souriant
Ca sent bon l'eau de javel  Sourire

Par contre l'Amoureux déteste cette odeur, ça va encore lui donner l'occasion de râler ! Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7028 le: 10 Janvier 2014 à 15:52:51 »

C'est bien ce que je pensais: le temps que je finisse ma phrase, E s'est rendormie!  Tire la langue

Bienvenue parmi nous Julia! Trop mimi tes puces. En effet moi aussi je trouve qu'elles se ressemblent quand meme hormis la coupe de cheveux et la couleur du teint.
Moi je n'ai pas 2 mais bien 3 p'tits loups qui mangent à peu près comme les tiennes: en moyenne 4 bibs de 150ml par jour. Sauf mon p'tit gars, mon glouton qui s'enfile 4 bibs de 180-200ml (il ne les finit pas toujours cela dit...)
Le matin E est encore lève tot: 1er bib à 6h30 environs mais elle se rendort direct apres alors que N et Z c'est plutot 8.30-9h. Ahh si ça pouvait etre pareil pour tous les 3!  Roulement des yeux
Le soir, le dernier bib est entre 21h et 21h30. le papa rentre vers 21h souvent donc comme ça il donne au moins un bib... et de toutes façons, logistiquement je n'arrive pas à anticiper cet horaire meme si j'aimerais bien....

Hannah, tu pourrais peut-etre lancer innocemment dans la conversation : ahhh comme j'aimerais avoir à nouveau le temps de me mijoter des bons petits plats genre... (et tu énumères ce qui te ferait plaisir), on ne sait jamais, le message passerait peut-etre!  Tire la langue
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7029 le: 10 Janvier 2014 à 15:54:01 »

J'ai mon AVS qui est en train de nettoyer la salle de bain !  Souriant Souriant
Ca sent bon l'eau de javel  Sourire

Par contre l'Amoureux déteste cette odeur, ça va encore lui donner l'occasion de râler ! Roulement des yeux

Toutes les occasions sont bonnes 
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7030 le: 10 Janvier 2014 à 16:04:02 »

Au fait, je suis grave en retard dans mes faire-part, ça fait quelques semaines qu'ils trainent sur ma table de salon...  Roulement des yeux
Mais ne vous inquietez pas, vous les recevrez avant que les pioux pioux ne passent leur permi! 

Lucie, je n'ai pas vu la photo des robes moi, je la trouve où?
Ce sera quand le bapteme?
Nous on va le faire le 2 juin (c'est ferie en Italie) mais ça va etre chaud pour faire venir la famille d'un cote comme de l'autre...
Sympa l'idee du weekend avec ton chéri! le mien aussi a son annif lundi prochain et je lui offrirais bien un w-e à la montagne mais: 1) l'année derniere je lui avais offert une semaine au ski, 2) ce ne sera pas en amoureux parce qu'on n'a personne pour les garder ici donc il faudrait trouver une structure adaptée, 3) on a deja pas mal baroudé avec les pioux en 3 mois!  Tire la langue

Anna, alors t'as eu ton billet pour Milan à Noel?

Bon, je vais télécharger mes dernières photos pour en poster quelques unes
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7031 le: 10 Janvier 2014 à 16:12:27 »

Hannah, tu pourrais peut-etre lancer innocemment dans la conversation : ahhh comme j'aimerais avoir à nouveau le temps de me mijoter des bons petits plats genre... (et tu énumères ce qui te ferait plaisir), on ne sait jamais, le message passerait peut-etre!  Tire la langue

;
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7032 le: 10 Janvier 2014 à 16:22:32 »

Et voici la robe des puces...

Pour toi kikki  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7033 le: 10 Janvier 2014 à 16:27:31 »

Hannah, franchement ils pourraient te nourrir correctement  une soupe a midi  Roulement des yeux
Éventuellement le soir, mais bon, quand t'es seul, pas quand t'as du monde a la maison  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu ne peux pas lui expliquer clairement a ton père ?

Ici on a fait une belle balade en poussette, en plus ma copine est venue avec nous  Souriant c'était cool  Souriant

Kikki, tu leur fais faire les siestes au lit ? D'ailleurs qui fait des siestes au t et a quelle heure ?
Je me tâte a réessayer.... Mais ça n'avait pas trop marché la dernière fois.

Pour le week-end c'est clair que je veux le faire sans les filles... Autrement c'est trop galère 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7034 le: 10 Janvier 2014 à 16:36:02 »

Wahou, super les robes Lucie! elles seront mimi comme tout là dedans! c'est quand le bapteme?

Oui je leur fais faire des siestes dans leur lit: le matin après le 1er bib et je les lève quand ils se reveillent, vers 10.30/11h mais des fois ils dorment jusqu'au bib de 12/13h donc je les laisse et en début d'après midi et là aussi souvent ils dorment jusqu'au bib de 16.30/17h. S'ils se réveillent avant je les descends...
En fin d'aprem je les garde mais je les monte dès qu'ils commencent à etre pignoux... E c'est souvent dès 19h et en general ils me font des grands sourire quand je les couche tellement ils aiment leur lit!!
Tout ça c'est evidemment si je ne bouge pas... sinon j'adapte. Quand on etait en France par exemple, on sortait quasi tous les aprem donc on les levait vers 14h30715h pour avoir le temps de faire quelque chose avant le bib de 17h
Journalisée

Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: