Un bonsoir méga rapide avant d'aller me coucher.
Laurelyne : ouf pour ton homme. Pas de culpabilité pour ton fils, je comprends ce sentiment mais tu n'y es pour rien. Tu es une formidable maman, ne l'oublie pas.
Saffy : mince pour l'asthme mais au moins tu es fixée et pas d'hospitalisation
Curlie : contente que tu sois de retour parmi nous

Yoka : bon courage pour les démarches

Vanessa : tu nous diras pour la diversification

Mmmmmmmmmhhhhh, je dois oublier tout un tas de trucs désolée

On a préparé les sacs ce soir, l'Amoureux est allé faire l'essence, vérification des niveaux et des pneus...
Pour les petits nous avons prévu un paquet de couches chacun, 7 bodies et pyj chacun, langes, petit tapis à langer que m'avait fait la couturière et d'autres bricoles. On a prévu de partir vers 10h demain. J'avoue que j'appréhende un petit peu, ça me semble quand même une grosse expédition, la grande inconnue. Mais on verra bien. Et évidement, je resterai connectée tant que possible.
Petit coup de mou au niveau du moral en fin d'après midi. Je ne m'en rendais pas compte mais en fait j'espérais vraiment pouvoir reprendre le boulot. Je ne m'attendais pas à être aussi déçue. Mais je crois que je vais accepter la proposition de ma mère de les garder de temps en temps et aller travailler un peu en bibliothèque, faire une formation par correspondance, enfin je ne sais pas quoi, mais quelque chose comme ça. Ça me laisse d'autres alternatives!!! Là ça va mieux quand même! Mais ça fait du bien de le dire!
Plein de bisous à toutes, je file me coucher.