Rebonjour!!
Entre mon RENDEZ-VOUS et les préparatifs pour le grand départ de demain, pas énormément de temps donc pas tout retenu

Mais j'ai vu de très très jolies pommes, toutes plus à croquer les unes que les autres

Pour le bain à deux pas pris de photos mais j'ai fait une petite vidéo (je peux te l'envoyer par mail si tu veux

)
Lucie : tu recrutes toujours pour le CP?

T'as raison, te laisse pas faire Kikidi

Saffy : comment vont tes petites? Et Laurelyne ton mari?
Tant mieux Vanessa si le RENDEZ-VOUS s'est bien passé hier...
Bonne récupération Lolo

Le reste, j'ai tout oublié

Mais plein de bisous à toutes

Mon RENDEZ-VOUS s'est relativement bien passé. La nouvelle directrice est vraiment sympa. Le mi temps ne va pas être possible, parce que la charge de boulot est vraiment trop importante, mais elle va essayer de voir avec le directeur du groupe s'il n'y aurait pas un mi temps possible sur un autre établissement. je n'y crois pas trop, donc à priori, je serais bel et bien en CP pour 6 mois (oui Lucie, tu peux en rire

)
J'avoue que ça m'a fait bizarre de retourner là bas, ça m'a fait bizarre d'entendre parler de tous les projets qu'ils mettent en place - et de savoir que je n'en fait pas partie... Ca m'a donné envie j'avoue... Mais ils sont très contents de la personne qui me remplace, et elle pourra peut être reprendre mon poste et moi chercher autre chose par la suite.. Je ne sais pas, on n'en est pas là de toutes façons, on verra bain!