Sinon. demain j'ai ma tornade de tisf qui passe de 8h à 12h et rendez vous psy d'aujourd'hui reporté à demain 13h30. Ça va être la course encore...

Pour la tisf je devais vous expliquer pourquoi elle me fatigue plusqu'autre chose maisme rend bien service.
Pour rappel on a déménagé en aout, moi enceinte donc mon homme a du tout gérer tout seul jusqu'à la naissance des petits. Du coup quand ils sont arrivés à l'appart il y avait des. cartons partout, pas de meubles montés, la folie... En plus on perdait 20m2, une piece et pas mal de rangements...
Donc quand la tisf est arrivée début décembre on avait à peine arrangé la cuisine pour la rendre vivable et la chambre des petits à peine.
Elle nous aide donc à déballer les cartons, faire du tri, laver pas mal de trucs.
Elle fait aussi le 1 er bib et les bains. Parfois je me recouche jusque 9h si je suis trop hs.
Donc elle nous aude beaucoup mais chaque carton déballé, c'est autant à ranger, et si elle range je mets des jours à m'y retrouver. Vu qu'elle passe 2 fois par semaine j'ai à peine le temps de me remettre de son dernier passage qu'on remet ça.
Demain on je prévois de faire de la paperrasse, elle peut m'aider à faire du tri là dedans aussi.
Mais du coup pendant les 4 h où elle est là on arrete pas non stop.
Voilà c'était l'histoire de ma tisf.