bonjour!
réveil "rentrée" ok! enfin moi j'ai du lever mes molusques..... emmener ma grande au car et là mon fils s'apprete a aller au bus...j'attends que les petits loulous se reveillent! ils vont etre surpris de voir maman réveillée avant eux!

9h30 rendez vous psychomot va pas falloir trop trainer... j'ai encore papa avec moi c'est cool! enfin oui et non il était en vacances et là un peu de chomage (coupure interim) on ne sait pas trop combien de temps ils appelent ça le tiers temps un arret du tiers du temps bossé sinon obligation d'embauche..là il a fait 18 mois donc la coupure devrait etre de 6 mois...mais possibilité d'embauche et d'etre rappelé avant...on verra bien!
aujourd'hui nous allons aussi acheter le scooter a ma grande aprés avoir été voir des occas pourries on a été au magasin et repéré un super scoot ! il lui manque un peu de sous du coup un petit 4 fois sans frais! elle est contente!
voilà vous savez tout!

oui saffy on peut etre "marquée" par des choses meme si d'autres ont vécu pire ce n'est pas pour ça qu'on a pas besoin d'évacuer.. idem pour moi mon pseudo accouchement et les 5 semaines de néonath ne sont pas encore digérées surtout en voyant le drame des poches aux infos...ça remue tout ça!!! mais nos loulous vont bien on se dit qu'on a de la chance!