Coucou oui je lisais mon retard.
Ma pauvre tu n as vraiment pas de chance pour les hospi... pauvre ptit bout. Moi les miennes sont de nouveau enrhumées et ca me fait peur en plus que laly soit en haut. On les a réveillé à 00h pq elles avaient bu à 19h mais ca n a pas changé le réveil à 6h. Pas grave j ai pas bien dormi. Je ne sais pas pourquoi.
Hier soir on est reste tous les 2. Il m a fait un bon diner. C etait tres sympa dommage sans câlin. Ral le bol...
Mes puces aussi sont en pic de croissance. On va bientot passer le 210. Elles sont plutot cool en ce moment sf qu elles ont besoin de moi pour dormir et qd elles sont dans les bras des autres elles pleurent lol. J adore

je me sens maman dans ces moments la
Sauf avec mes parents comme ils sont tres presents pour nous aider.
Hannah compliqué encore cette histoire d appartement. Je ne ssais pas trop quoi te dire sur ce sujet. Je vois que les copinettes ont tous donner leur point de vue. Pour les petits courage d ici quelques jours ca se calmera sûrement.
On a passé un gros cap et il reste un petit à franchir pour ma part. Mais du jour au lendemain. Ils vont faire leur nuit et pourtant tu n auras rien changé. Et je t avoue que ca fait du bien meme une nuit sur deux ou d en avoir qu un à gérer.
Iona a l air de commencer à faire presque ses nuits. Je verrai dans la semaine en augmentant et maly en augmentant devrait les refaire.
Steph ah les joies de la jeunesse !