15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:59:12
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 423951 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5940 le: 30 Décembre 2013 à 11:32:45 »

Ohhhhh!! Elle est de plus en plus jolie cette petite!

Petite fée : contente de te voir!! Faut que tu nous racontes un peu ton Noël!
Comment ça faut que j'arrête de m'empiffrer  Huh?
Je n'ai rien mangé de particulier et même pas encore fêté Noël (qu'on va faire le 3 janvier avec ma famille)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5941 le: 30 Décembre 2013 à 11:35:19 »

laurelyne comment dire tes BP   comment fais tu pour avoir un self controle comme ca Huh? moi y a longtemps que j'aurai ouvert ma bouche t'es vraiment patiente

pour la question du mi temps hannah  je ne peux que te comprendre. je veux reprendre mon boulot non pas parce que il me permet de m'épanouir mais parce qu'il me permet d'avoir une vie sociale , de faire autre chose que m'occuper de mes choupis et d'avoir  une indépendance financière (très important pour moi car déjà le chéri se permet des remarques et je supporte pas). Comme toi je culpabilise de reprendre car j'adore plus que tout mes enfants, prendre un congé parental c'est top pour pouvoir voir ses enfants grandir mais si j'en prend un je perd mon poste (pas mon boulot)
c'est dur quand meme  
bon j'ai de la chance déjà je reprend que fin mars et les loulous auront 6mois et j'ai ma place à la crèche de l'hopital
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5942 le: 30 Décembre 2013 à 11:36:13 »

Ohhhhh!! Elle est de plus en plus jolie cette petite!

Petite fée : contente de te voir!! Faut que tu nous racontes un peu ton Noël!
Comment ça faut que j'arrête de m'empiffrer  Huh?
Je n'ai rien mangé de particulier et même pas encore fêté Noël (qu'on va faire le 3 janvier avec ma famille)

c'est pour vous embeter 
ah oui mon noel
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5943 le: 30 Décembre 2013 à 11:39:34 »

Qu'est ce qu'il te fait comme remarques ton mari petite fée  Huh?
C'est vrai que l'indépendance financière est importante aussi, même si pour 6 mois ça n'aurait pas été trop problématique vu que la caf donne un petit complément et que j'ai assez d'argent de côté pour y pallier. Mais comme tu dis petite fée, rien que le fait d'être avec des adultes et faire autre chose (je crois que tu es aussi très prise par tes petits - même si tu m'as lâchée pour aller dans le club des pâtissières maintenant  )
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 30 Décembre 2013 à 11:42:22 »

mon mari c'est du style a dire :"t'as pas pu mettre plus de coté? Mais je paye le loyer tu fais quoi? L'argent il passe ou?
Ca me gonfle au plus haut point surtout que je fais rien depuis bientot 9 mois pas de sortie pas de dépense en fringue pas de restau pas de petits plaisir ben MERDE 

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5945 le: 30 Décembre 2013 à 11:49:28 »

mon mari c'est du style a dire :"t'as pas pu mettre plus de coté? Mais je paye le loyer tu fais quoi? L'argent il passe ou?
Ca me gonfle au plus haut point surtout que je fais rien depuis bientot 9 mois pas de sortie pas de dépense en fringue pas de restau pas de petits plaisir ben MERDE 

Oui, t'as bien raison : Ben merde 
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5946 le: 30 Décembre 2013 à 11:51:06 »

alors 24 au soir tous les 4 on s'est pris un repas tout fait chez pic@rd c'était très bon : petits fours, feuilleté saint jacques chapon farcit pomme en chemise et petite buche, on a offert deux petits livres à nos petits amours et deux petites tenues

25 midi avec ma famille à la maison très très sympa les loulous ont été adorables et on a très bien mangé aussi
bon encore du pic@rd petits fours saumon fumé cassolette de homard loup crevette et saint jacques petite rosace de pomme de terre et petits gratins de légume fromage et buche glacée et les 13 desserts(vous l'aurez compris pas envie de cuisiner cette année et je me suis dit qu'avec les petits c'était le plus simple, mais quand j'ai vu certaine d'entre vous   je me dis que suis pas très douée  Roulement des yeux)
ils sont restés le soir aussi on avait prévu un petit repas aussi

26 midi chez ma BM ca a été un peu plus galère la route l'organisation et son compagnon (que j'aime pas du tout) enfin j'ai vu ma BS son compagnon et mon neveu donc ca c'était sympa

niveau cadeau j'ai eu pas mal de sous car je veux faire les soldes  
voilou
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5947 le: 30 Décembre 2013 à 11:53:11 »

Oui, t'as bien raison : Ben merde 

et depuis hier on se parle pas  Pleurs j'en ai eu trop marre
je trouve les hommes égoistes et peu patient et endurant à la fatigue, je vois que les votre aussi je sais pas si ca me rassure et me permet de me sentir moins seule ou si ca me déprime 
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 30 Décembre 2013 à 11:54:49 »

binomette petit coeur est trop belle  Souriant

ah oui hannah pas encore décongelé mon lait mais je pensais le faire au bain marie

et dernière chose car ca commence à chouiner je veux essayer de faire un entrement au chocolat avec un fond croustillant quelqu'un a une bonne recette?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5949 le: 30 Décembre 2013 à 11:56:48 »

Oui, j'ai l'impression qu'on découvre une autre facette aux hommes dans la paternité (que ça soit en bon ou mauvais...)

Bon le mien prend son congé paternité la semaine prochaine, j'ai quand même bien hâte!!

Sympa ton Noël petite fée  Clin d'oeil

Tu pensais mettre direct le sachet au bain marie petite fée?
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5950 le: 30 Décembre 2013 à 12:05:08 »

Petite fée ravie de voir ! Alors ton cadeau tu l as eu ??
  ces hommes !! Pour le coté financier moi aussi je prefere pouvoir faire fasse car il est incapable de  mettre un rond de coté et aide un peu trop sa famille    et Hannah comme toi j ai un peu de coté mais c est tellement dure d arriver a economiser (enfin pour nous Roulement des yeux) que ca m embeterai de le "dilapider" un peu chaque mois au lieu d un projet plus sympa style vacances en famille  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5951 le: 30 Décembre 2013 à 12:12:02 »

Oh petit coeur à l'endroit! !Nathan a agrandit la photo ce coquin il kif la tablette tactile de maman! Hum hum ça avait l'air bien bon tes repas petite fée pic@rd font de bons produits je trouve
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5952 le: 30 Décembre 2013 à 12:13:56 »

Laurelyne, je ne sais pas comment t'arrives à te contrôler. Tu ne peux pas leur dire que ça te gêne et que tu es aussi chez toi?
En tout cas, continue à nous raconter tes anecdotes, c'est pas drôle pour toi mais moi je suis MDR

Petite fée, les hommes, comment dire Roulement des yeux
On devrait toutes se barrer pendant une semaine et les laisser gérer. Et ben le mien serait bien dans la me%§e. Depuis mon craquage à Noël, ça va quand même beaucoup mieux, il fait des efforts. Ma BM est partie, et ça aussi, ça arrange les choses: elle est gentille mais avoir quelqu'un dans les pattes toute la journée et qui n'aide pas vraiment (elle a mal au dos, des insomnies, mal à la gorge, au crâne et j'en passe) ça m'a aussi gonjavascript:void(0);flé (faut dire que faut pas trop me chercher en ce moment, la fatigue peut être Tire la langue )

Lucie, petit coeur est trop belle, je suis jalouse Clin d'oeil Souriant

Steph, c'est ça les ados d'aujourd'hui? et ben ça donne pas envie

Et ma brioche était bien bonne, dernier morceau pour mon dessert à midi, avec du chocolat bien sûr
Bon appétit les filles

Et j'oubliais: Hannah j'ai rêvé de toi cette nuit : tu vendais des abricots à côté d'un camping dans le sud  Huh? Huh?
Va comprendre...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5953 le: 30 Décembre 2013 à 12:17:58 »

Pas de reflexion de mon homme niveau financier(sinon je l égorge)bien que son salaire est plus important du coup on depense en proportion de nos revenus mes grands me coûtent chers mais il dit rien. ..il est vaillant mon chéri et ça contrebalance bien avec moi (faignasse )mais après pas très patient face aux pleurs si il n'est pas sage je l'envoi chez hannah lol
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5954 le: 30 Décembre 2013 à 12:22:19 »

Lucie elle a l air bien eveillée cette petite Clin d'oeil et trop mimi les joues a bisous Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: