27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 07:41:12
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 516687 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5805 le: 27 Décembre 2013 à 21:16:55 »

Anna tu peux faire appel à une agence immo pour une estimation gratuite mais j'ai peur qu'ils veuillent s'incruster dans la transaction..... Donc je te conseillerai de faire venir directement un notaire puisque de toute façon vous serez obligé de passer par lui si vous effectuez le transaction !

Moi j'ai lu un bouquin faut que je retrouve le titre !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5806 le: 27 Décembre 2013 à 21:18:13 »

J'attends et j'élève des jumeaux !!

Il est écrit par un papa de jumeaux, j'ai beaucoup aimé le côté pratique et le pont de vue du papa Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5807 le: 27 Décembre 2013 à 21:32:02 »

Miam Laurelyne  Souriant
C'est pour combien de personnes  Huh?

Pas de lecture ici... C'est tellement plus simple de venir demander ici 
Et puis j'ai pas lu grand chose depuis que les filles sont la  Roulement des yeux

Anna, j'allais dire agence immo aussi, mais pour que ce soit gratuit, faut quand même faire semblant d'être proprio et de vouloir vendre potentiellement (enfin je suppose). Vous vous enracinez quand même alors ?

Les filles sont au lit, ouf  Tire la langue Elles étaient a 37,5 ce soir. Je ne leur avais rien donné cette fois ci. Chéri a dit qu'il en avait marre des pleurs (j'étais absente une bonne partie de l'aprem) et qu'il ne sait pas comment faisaient ceux qui ont des gosses qui pleurent comme ça pendant 4 mois. Moi non plus d'ailleurs  Tire la langue
Il pensait a toi hannah, sauf qu' il ne connaît pas ton prénom et ne souvient pas que t'as pas non plus accouché en même temps que moi   
M'enfin tu as tout notre respect  il m'a aussi dit que quand ça pleure beaucoup, c'est bien plus crevant d'être a la maison que d'aller bosser  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5808 le: 27 Décembre 2013 à 22:21:51 »

Il est marrant ton mari Lucie! Les meringues c fait avec les blancs qu'ils me restaient. La recette de merc0tte est très bien! Sinon g aussi fait une brioche (ratée donc poubelle mais mey@ s'en ai donne a cœur joie avec ses mains....) et un enooooooorme tiramisu ( gâteau préfère de r@yan!)
Hier j'avais fait des croquants aux amandes: il ont pas fait long feu, pourtant j'avais fait le double de la recette initiale!!!!
Je voulais faire une tarte aux citrons verts, mais zhom m'a dit de me calmer sur les patisserie et de plutôt me reposer! Il m'a trouve tellement fatiguée qu'il m'a dit de venir boire un cafe avec lui et on a laisse les 4 mômes aux BF et BP! On est alle a la fnouc pour regarder les papad. Je lui aie iy de laisser tomber que c t trop cher! Il m'a dit on va regarder et on erra si on l'achète maintenant ou plus tard. On est arrive a la conclusion que c t trop cher pour l'utilisation ( ce n'est qu'un plus gros phophone mais qui ne peut pas téléphoner! Donc on va opter pour un boobook parce qu'on a pas d'ordi! Et on cumulera les sous de Noël et de mon anniv'
Voila pour 3615 ma vie!
Ça va mieux Lucie ton rhume?
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5809 le: 27 Décembre 2013 à 23:25:22 »

Bah alors ça roupille Huh?Huh?!

Bonnes NDR les voisines !
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5810 le: 27 Décembre 2013 à 23:28:24 »

Non mais je ferais mieux d'aller me coucher moi  Roulement des yeux

Ça a l'air d'aller un peu mieux mon rhume, merci Laurelyne... Mais souvent la journée ça va et la nuit ça empire a nouveau  Roulement des yeux
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5811 le: 28 Décembre 2013 à 03:27:50 »

J espere que tu renifles pas trop lucie et que laurelyne passe une ndr.

Super iona me reveille pr boire 30 et veut pas se rendormir...
Moi niveau douleur jai eu assez mal hier :/ et cette nuit cest pas top . Je n ai plus qu a tel a la gygy lundi. Elle rentre de vacances pq la ca recommence à bien me lancer et à m empecher de faire des choses  Pleurs

Anna cest cool pr la maison. En faite je perds la peau morte des escarres en gros mais la peau de l uterus se reforme . Enfin cest ce qie jai cru comprendre par mon pote SF.

JE DECLARE FORFAIT. uterus 1 moi 0.je n en peux plus et la  a va pas etre possible de rester avec  ces douleurs. Je n ai plus d antidouleurs en plus. Je n ai rien prevu vu que j esperais tellement ne plus avoir mal et tellement marre  d aller medecin etc...

Mon homme a ete super avec les petites et moi. Il a meme annulé un rdv. Jai trouve ca bizarre mais je devais avoir une sale tete et j ai pleure chez mes parents hier soir. Ils m ont garde les petites. Elles ont dormi tte l am mais ca va hier soir. On a pu regarder film tranquille Clin d'oeil

Les filles commencent à etre intéressante au niveau de l eveil. Que de sourire et areu pr laly donc mon homme jouaient avec elles hier soir. Ca commence c est deja ca meme si je sais qu il repetera un cable tant qu elles seront pas encore plus eveillees.  Je trouve ca vraiment dommage mais il ne changera pas donc j encaisse comme je peux en attendant mais  il est super avec nolan.

Je suis vraiment contente qu il ait faire un effort hier soir. Il a meme ete remettre la tetine a laly drux fois et il rst mrme reste 5 min avrc elle pr l endormir et calme. Ca faisait bien longtemps que je l avais pas vu aussi calme avec les filles. Dommage que ca ne dure pas. Je crois qu il s est rendu compte comme moi que la ca sent â plein nez l hospitalisation.
D un côté cest cool, je ne vais pt plus avoir mal et d un autre j ai peur de ce qu il va se passer pq eux meme ils ne savent pas trop.. et je sais sue je vzis forcement passer par un moment tres douloureux enfin je pense. Je ne sais meme plus ce que cest de passer une journée sans avoir mal. Des fois je me dis y a pire oui mais il y a mieux aussi tt de même.

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5812 le: 28 Décembre 2013 à 03:47:07 »

Ne vous embeter pas les filles à répondre.  Malheureusement y a plus rien à répondre. ..

Sinon vous ne m aviez pas repondu .

1) nolan a une toux grasse et j utilise mouche bebe. Vous auriez une astuce  pour améliorer.  Je vois demain soir mon oncle medecin â un repas. Jai utilse suppo. Je ne sais plus les noms par contre sans effet.

2 ) est ce que vos enfants à 17 mois etait bouge bouge. Il ne reste pas 30 s en place.

Laurelyne 20h 6h je sais que la plus part des enfants font ces horaires.  Sf nolan et laly à l air de suivre ces traces. J ai l impression que iona non. Dommage pr moi grr. De tte facon qd nolan ira à l ecole je pense qu il se levera plus tot par habitude.

Il se reveille de moins en moins. Ces dents sont presque ttes sorties Sourire
Iona bouge encore dans son lit mais elle sage ca va.
Demain on a décidé de remonter laly comme elle fait ses nuits et commence à prendre un rythme de s endormir assez tot mzis cest chiant pq elle prend une tetine alors je risque de monter plusieurs fois. Iona va rester par contre en espérant qu elle suice sa doeur rapidement.  Faut qie je récupère un autre babyphone pq après je vais les mettre chacun dans leur chambre vu qu elles ont l air de ne pas avoir du tt le même rythme comme dans mon bidou Sourire

Bn ca bouge plus. Vais essayer de me rendormir. Bonne nuit les filles. Pensée pr toi hannah Clin d'oeil
Petite fee doit etre débordée avec les fêtes.  On ne l a pas vu .
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5813 le: 28 Décembre 2013 à 08:06:12 »

Tu as vu mayo. Personne hier et personne ce matin !

Ils font tous la grasse matinée 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5814 le: 28 Décembre 2013 à 08:08:25 »

Ouai !! A croire qu'elles ont déserté !!!!!!

Comment ça a été ta nuit Saffy ? Tu vas voir un médecin quand ?

Allez zou, je pars acheter notre nouvelle poussette et dépenser des sous que je n'ai plus chez ike@.....
J'espère ne pas me faire embarquer par le vent..... C'est la tempête chez moi......

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5815 le: 28 Décembre 2013 à 08:35:18 »

bonjour les filles! c'est plutot calme par ici!!
réveil a 8 H pour les 2 ! enfin papa a du remettre la sucette a mon avis...
ce matin kiné psychomotricien a 11h...va falloir se speeder!! je trainaille longtemps en pyjama en ce moment...
j'espere que tu vas vite voir un toubib saffy!
accroche toi mayon!!!
bonne journée les filles!
bon repas lucie! moi je me sens de plus en plus boubinée..faut vraiment que je me mette au vert!!!! et que j'aille faire pettre un sterilet j'ai des doutes sur ma pilule niveau prise de poids!
bon hier soir flemmes de faire a manger avec chéri du coup mac crado!!   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5816 le: 28 Décembre 2013 à 09:10:54 »

Bonjour les filles!
Saffy: g mal rien qu'a te lire, comme je te l'ai dit, je ne comprend pas qu'on fasse pas quelque chose pour toi. Surtout que tu souffres!
Je te répond de suite, le suppo ça doit coquelised@l. Normalement c assez efficace. Sinon la toux grasse est une bonne chose et il ne fait pas la stopper, elle permet l'évacuation des glaires! Ton fils n'arrive pas a se moucher seul? Dans le nez tu peux lui mettre de l'@ctisouffre, ça se met aussi dans la gorge.
Vers 2 ans, c l'âge de l'opposition, ils sont en général très turbulent et bouge beaucoup, mon fils est une vraie tornade! Sinon mes enfants ont toujours été très câlins, je crois que c un trait de caractère et malheureusement, tu ne pourra rien y faire, enfin je pense! Voila je pense n'avoir oublie aucunes de tes questions!
Bisous ça pleure!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5817 le: 28 Décembre 2013 à 09:29:07 »

Coucou les filles ,

Nuit pas trop mal, mon rhume semble aller mieux... La toux grasse aussi... Enfin ça va de paire tous ces trucs  par contre les filles commencent a avoir le nez encombré, je leur ai visiblement refiler ma crève aux pépettes  Roulement des yeux enfin pour l'instant ça va a peu près....

Finalement hier j'ai quand même pu cuisiner un peu avec Sumie en écharpe. D'ailleurs a ce propos, je suis passée a la position ventrale normale et je la préfère a celle pour nourrisson. Dans celle pour nourisson, Sumie avait tendance a se cabrer et donc a adopter une mauvaise position, mais impossible de la mettre correctement la plupart du temps, alors que la, avec l'écharpe qui passe entre ses jambes, sa position est bien meilleure  Souriant
Mais ça ne m'étonne pas que tu aies mal au dos Hannah : après 2h, je commençais déjà a le sentir  Roulement des yeux (je les porte rarement aussi longtemps moi) alors toi avec 2 et des portages réguliers 

Saffy, c'est bien que ton homme s'implique d'avantage. Je t'avoue que je suis abasourdie que tu puisses trouver ça bien qu'il remette des tétines 2 fois  c'est encore pire que ce que je croyais  Roulement des yeux purée ces hommes, ils ne font vraiment que ce dont ils ont envie, c'est dingue ça 

Steph, j'ai hâte d'avoir ton CR kiné. Moi aussi je commence la kiné le 6 pour améliorer leur posture et je ne sais quoi, faudrait que je regarde l'ordo d'un peu plus près. Ça ne doit pas être tout a fait la même chose, mais ça doit se rejoindre. C'est chez une kiné ostéo qui fait des miracles parait il  Roulement des yeux
Samedi j'avais testé la kiné de petit cœur qui vient pour son pied pour une séance d'ostéo également, mais aucuns changements  on ne pourra pas dire que je n'aurai pas essayé ! Sans doute que les miracles ne fonctionnent que chez ceux qui sont suffisamment croyants  Huh?

Mayon, bonnes dépenses 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5818 le: 28 Décembre 2013 à 09:42:26 »

Bonjour!!

Nuit moyenne ici, ça avait bien commencé avec un dodo de 21h à 3h30 mais après ils ont pleuré 2 ou 3 fois (l'Amoureux s'est levé pour faire un peu de ballon) et réveil définitif juste avant 7h  Roulement des yeux
Mais c'est déjà mieux qu'avant donc je ne râle pas trop!

Saffy : mais qu'est ce qu'ils font?!!!! Je suis du même avis que ma binomette, je ne comprends pas leur manque de prise en charge.

Anna : aaaahhhhh, te voilà!! Pour la maison, en effet, une estimation en regardant les autres biens immobiliers de ta région et en disant que tu veux la vendre peut être une idée. Mais si elle vous plait et qu'elle a un bon potentiel, pourquoi pas!!!

Laurelyne : bon définitivement tu es une extra terrestre à mes yeux  Roulement des yeux Comment tu trouves le temps de faire tout ça me dépasse...

Lucie : tant mieux si le rhume passe!!! J'espère que tes pépettes ne seront pas trop affectées
Et merci à ton mari pour la pensée de compassion   Clin d'oeil
En effet, je te rejoins, si l'Amoureux se contentait de remettre une tétine 2 fois, on ne s'entendrait pas très bien je crois 

Aujourd'hui je sors!!!!!!! Youpi!!
D'habitude c'est juste une ou deux heures par ci par là mais là je ne vais pas tarder, aller boire un café avec des amis puis resto avec une de mes meilleures amies, puis magasin de laine et magasin de meuble pour regarder les mezzanines et lits escamotables (on va peut être rester là où on est finalement et opter pour cette solution!) Faut voir!
Donc lait dans le congel, l'Amoureux et sa sœur à la maison et moi je vais respirer un peu

J'aime mes enfants donc je suis un peu surprise de combien je suis contente de sortir, mais qu'est ce que je suis contente!!!!!

Petite fée : t'es où? Ça doit être les fêtes qui font qu'il manque plein de monde  Clin d'oeil
Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5819 le: 28 Décembre 2013 à 10:31:05 »

Un petit coucou rapide tout va bien je vous lis mais pas trop le temps de poster on est souvent a droite à gauche ou on reçoit
Je pense bien a vous  Bisou
Ça fait 2 fois que les loulous font 20h 4h 8h  Souriant
Pleins de gros bisous  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: