27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

27 Janvier 2026 à 23:01:11
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 517573 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5505 le: 22 Décembre 2013 à 08:34:58 »

Stéph, comment va ta fille?
Hannah, oui c'est sur, mes bébés sont plutôt sages dans l'ensemble.... Mais ils sont 3!!  Clin d'oeil
Je file prendre mon p'tit dej! Ah ben non, pas tout de suite, zhom part chercher les croissants donc je vais attendre un peu finalement!  Tire la langue (ben oui, on profite des bons produits français!! Au fait, ça y est je suis repassée sous la barre des 60kg!! Plus que 2-3 à perdre et ce sera bon. Enfin ce sera pour janvier parce que la' ça va plutôt être +2-3!!!  
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5506 le: 22 Décembre 2013 à 08:36:13 »

Steph : mince, quelle frayeur en effet  Comment ça s'est passé?

Lucie : soigne toi bien  Bisou

Kikki : tes enfants me font rêver   Clin d'oeil
Heureusement en même temps parce que si t'en avais 3 comme les miens je pense qu'il pourrait y avoir un meurtre  Roulement des yeux

Nuit vraiment moyenne ici  En gros, s'ils ne sont pas sur le ventre, ils se réveillent en pleurant toutes les demi heures. L'Amoureux a passé la nuit à se lever pour les rendormir sur le ballon. Et sur la fin de nuit, on les a mis un peu sur le ventre. La séparation n'a donc rien changé, ça n'est pas ça le problème...

Mince... J'espère que tu vas vite trouver une solution..... Parles en avec le pédiatre et as tu eu des nouvelles pour le moniteur d'apnée?

Steph bah dis-donc ils ne te laissent pas de répis tes grands.... Bon si ça n'est que matériel ça va.... Mais c'est em+*~$\! !

Ahah Lucie... Tu vois que y'a aussi la neige sur le papad  
Donc je réitère... bigleuse   (c'est pas moi qui aurait dû changer de lunettes hier )
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5507 le: 22 Décembre 2013 à 08:46:20 »

Ooooh Hannah, dur dur la nuit là. Bisou

Laurelyne on attend de tes nouvelles.

Amandine, c'est souvent tendu les longs trajets en voiture... Roulement des yeux

Lucie, vue là où j'habite personne ne passe par hasard. Beaucoup viennent en weekend! Souriant Qu'en penses tu Mayo?

Saffy Bisou Bisou Bisou

Steph, j'espère que ta fille va bien ce matin, qu'elle n'est pas trop choquée.

Kikki, moi aussi j'étais réveillee avant mes enfants. Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5508 le: 22 Décembre 2013 à 08:51:19 »

Ooooh Hannah, dur dur la nuit là. Bisou

Laurelyne on attend de tes nouvelles.

Amandine, c'est souvent tendu les longs trajets en voiture... Roulement des yeux

Lucie, vue là où j'habite personne ne passe par hasard. Beaucoup viennent en weekend! Souriant Qu'en penses tu Mayo?

Saffy Bisou Bisou Bisou

Steph, j'espère que ta fille va bien ce matin, qu'elle n'est pas trop choquée.

Kikki, moi aussi j'étais réveillee avant mes enfants. Clin d'oeil

Tu habites où Curlie Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5509 le: 22 Décembre 2013 à 09:02:13 »

Bonjour a toutes!
Steph: qu'elle frayeur! Les pompiers doivent avoir l'habitude de voir des mamans en pyj! Lol
Hannah: ma pauvre! J'espère que vous trouverez une solution!
Kikki: profites bien des croissants! Zhom est alle en chercher hier mais il y est alle bien après que j'ai pris mon petit dej´.  Pleurs donc pour moi c t râpé!

Lucie: rien de bien géniale sans ma journée mais seulement pas un moment de repos. Le matin petit dej et tétée et réalisation d'un gâteau au chocolat avec les enfants puis fallait en faire un 2ème pour la fête du basket, tout le monde habille, ils sont partis faire une grande balade pendant que moi je faisais un mega manage! Une heure on mange les enfants jouent pendant que je range la cuisine.
2h tétée et je prépare les 2 grands pour aller a la fête du basket! La surveillance +++ des 2 grands qui court partout avec tout ce monde!!! Bon ct génial mais fatigant. A 4h30 le père Noël distribue les cadeaux et comme R@yan n'est pas encore inscrit, il n'a rien: frustration difficile a calmer. Je lui explique que j'avais oublie de dire au père Noël que nous viendrions donc il n'a pas emmene son cadeau, il l'aura quand il viendra chez nous Roulement des yeux
Retour a la maison: 2 bains, 2 tétées. Puis 2 douches avec énervement +++. Ensuite mise en place de la table, ma copine son mari et ses 2 filles de l'AR de mes grands arrivent pour mange avec nous ( prévenu quelques heures avant seulement). Y'a des bras pour mes filles tout va bien pour elles. Zhom me gavé a chercher une chaîne ou il peut regarder un match de foot( plus d'une heure pour ça et pendant ce temps m'a cop´s e moi on galere pour nourrir les mioches!) on mange , les gamins courent partout, ils pleurent pour rien ( fatigue+++) les filles s'endorment puis sont vite réveillée par le bruit!
Ils partent a 22h 20, j'ai l'impression qu'il est 2 h du mat tellement je suis fatiguée. Je couche les grands qui tombent assez rapidement et je vais coucher les filles. T@rah ne veut pas aller dans son lit: soit, je la garde avec moi toute la nuit. Elles viennent juste de finir la tétée!
Voila, c t 3615 ma vie! Et ce matin je suis bonne pour refaire le ménage dans mon salon salle a manger!
Ah oui aussi avant qu'il parte séance rangement des jouets: ça peut faire un massacre 4 enfants entre 5 et 2 ans!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5510 le: 22 Décembre 2013 à 09:11:17 »

Binomette
Mais comment fais tu  Huh? Je te tire mon chapeau, comme d'habitude!

Pour le détecteur d'apnée, on s'est renseigné mais vu qu'ils dorment dans le même lit, ça ne sert à rien. On va visiter des 3 pièces jeudi donc à ce moment là on  aura une meilleure idée de ce qu'on veut faire. Et si on acheté 2 lits (l'Amoureux a beaucoup aimé les lits jumeaux évolutifs que nous a montré Lolo), alors on verra pour les détecteurs de mouvements. J'ai parlé à la SF du fait qu'ils ne veulent dormir que sur le ventre, elle m'a dit que c'était le cas d'un tiers des bébés. Elle ne va pas me dire de les coucher sur le ventre, mais m'a juste dit que beaucoup de maman couchaient leurs enfants sur le ventre.
Les vôtres dorment tous sur le dos? Ou le côté?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 22 Décembre 2013 à 09:35:27 »

Coucou  Souriant
Bon mes loulous ont pris de nouveaux horaires je ne me lève plus qu une fois dans la nuit  Souriant donc 19h 3h30/4h et 7h30/8h  Souriant
On avance!!!!!

Hier j étais très mal toute la journée grosses migraine et nausées +++ mais aujourd'hui ça va mieux  Sourire
On est invité chez des amis ce midi une première on verra  Roulement des yeux j ai habillé les loulous aussi et a l identique pour une fois (bon aussi parce que c est ces amis qui nous ont offert ces tenues  )
Je poste la photo dans la journée  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 22 Décembre 2013 à 09:39:54 »

Steph quelle frayeur!!! Ces scoot ça fait peur on en parlait avec mon chéri avec les 2 loulous on ne va pas t échapper je pense 
Comment elle va ce matin?

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5513 le: 22 Décembre 2013 à 09:48:34 »

Kikki profites bien des bonnes viennoiseries françaises  Clin d'oeil
Chéri en a acheté ce matin  Tire la langue et me suis pesée ça faisait longtemps et jour j ai retrouvé mon poids  Souriant

Laurelyne quelle journée 

Hannah  bon il fallait tester pour savoir, peut etre faut il réitérer moi ça a fonctionné au bout de la 2ieme nuit
Et les loulous dorment sur le dos avec une couverture pliée vers les jambes pour qu ils se sentent cocoonés
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5514 le: 22 Décembre 2013 à 10:07:41 »

Hannah, je cale souvent mes enfants sur le côté avec des coussins et maintenant y'a même plus besoin de coussin! Mais elles dorment aussi sur le dos!
Pour toi hannah: hier ma fille me demande: ou tu vas? Je lui répond nulle part et je la vois aller vers le placard a chaussures et me dire moi aussi je vais nulle part!!!! ma fille veut toujours sortir! Lol
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5515 le: 22 Décembre 2013 à 10:26:31 »

Qui a un papad ?
Didi, tu vois la neige toi ?
Je te rassure: je vois bien les flocons sur les barres bleues. Ils sont bien fixes et je ne vois rien d'autres avec le papad, pas de neige. Mais sur l'ordi, il y a de la "vraie" neige qui tombe en plus des flocons dans les barres bleues  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5516 le: 22 Décembre 2013 à 10:35:27 »

Sumie n'a plus voulu dormir après son bib alors je l'ai couchée chez nous et ce n'était pas tellement mieux.. Du coup je me suis couchée avec elle et elle s'est finalement endormie, et moi aussi 

Laurelyne, quel est le programme aujourd'hui  Huh? Pas plus de 6 activités différentes, hein, il faut se calmer  Roulement des yeux 

Binomette, je suis trop heureuse de voir que tes nuits s'améliorent.  Souriant

Hannah, désolée que ça n'ait pas fonctionné. Chez moi elles sont sur le dos ou légèrement sur le côté pour Sumie pour la plagio, mais 3/4 dos quand même  Clin d'oeil

Moi j'ai des courses a faire pour commencer ma popote  je voulais y aller hier avant l'osteo (pas sûre que ça ait servi a quelque chose  Roulement des yeux), mais j'étais hyper a la bourre et arrivée devant le supermarché je vois un panneau comme quoi c'est ouverte le lendemain et qu'en us tu as 10% de remise sur tout !
Je déteste faire mes courses le dimanche car je suis contre le travail le dimanche (et vous, vous en pensez quoi ?), mais tant pis, je suis vénale aussi  Tire la langue

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5517 le: 22 Décembre 2013 à 10:36:38 »

Qui a un papad ?
Didi, tu vois la neige toi ?
Je te rassure: je vois bien les flocons sur les barres bleues. Ils sont bien fixes et je ne vois rien d'autres avec le papad, pas de neige. Mais sur l'ordi, il y a de la "vraie" neige qui tombe en plus des flocons dans les barres bleues  Clin d'oeil

Merci Didi, et je suis sûre que toi, personne n'osera de traiter de blonde bigleuse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5518 le: 22 Décembre 2013 à 10:43:54 »

Trop de respect pour notre marraine pour la traiter de bigleuse blonde 

Le travail le dimanche je n'y suis pas contre tant que c'est sur le volontariat. Étant infirmière, j'ai toujours travaillé le dimanche. Je comprends que les gens y soient réticents, surtout quand on a de la famille mais dans une période où il manque des emplois, c'est dur de supprimer encore une plage horaire où certains veulent travailler. Voilà pour mon avis!  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5519 le: 22 Décembre 2013 à 10:52:49 »

Déjà je respecte trop Didi, et en plus elle n'est même pas ma marraine ! 

Et puis tu es ma vamp Lucie.... J'me permets des choses avec toi que je n'oserai avec personne d'autre  Clin d'oeil en tout bien tout honneur !
Journalisée

Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: