28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 03:31:52
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 517816 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5445 le: 21 Décembre 2013 à 08:47:21 »

Pour les alloc on touche le minimum, 100 et quelque par mois. Car ils ont quand meme compris qu'on avait 2 gamins (mais ils ont mis le temps).

Merci pour les infos Steph, je pense en effet fortement à faire appelle à une assistante sociale, juste pas trop eu le temps entre les rendez vous des petits et les miens, on en a quasiment 2 par jours depuis 2 semaines... Et la tisf en plus...
Et ma dépression... je ne sais plus où donner de la tete entre le ménage, mes crises, les petits à gérer (et c'est de vraies cremes heureusement), la paperasse et essayer d'envisager un avenir là dedans...
Si il n'y avait pas ma #%$¥£#% de dépression ça irait mais elle me bouffe tout... Meme l'envie de vivre...
Y a un coin pour les dépressifs sur le fofo? j'ai cherché mais rien trouvé...

Contente que la gastro soit finit Amandine.Bonne vacances et bon repos.

Kikki bonne vacances, c'est une expédition de warriors que vous avez fait là. Vous avez toute mon admiration.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5446 le: 21 Décembre 2013 à 09:00:14 »

justement prendre contact avec l' as de ton conseil regionnal elle peut venir a domicile et s'occuper de la paperasse pour vous!
je comprends que tu ne sois pas en etat de t'occuper de tout ça puis avec les rendez vous ça fait beaucoup!
s'il n'y a pas de fil ouvre le yoka! Clin d'oeil tu ne dois pas etre seule!
mais tu peux parler de tout ça ici sans soucis!! meme si on n'a pas forcement les bons mots pour t'aider on est là pour toi! et on croit en toi!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 21 Décembre 2013 à 09:01:01 »

Coucou tout le monde!
Tres bien arrives hier, les pioux pioux ont continue a' dormir tout du long apres leur bib de midi jusqu'a ce qu'on arrive!
On dit que les cosy c'est pas bon plus de 2h de rang pour le dos des bebes mais en tous cas ils ont vraiment l'air super à l'aise dedans les miens! Ils ne dorment jamais autant à la maison!
Et puis cette nuit nickel aussi: dernier bib 22-23h, lever 7h. Et la' tout le monde est recouché!
Je pense que je vais tenter d'anticiper un peu le dernier bib parce qu'ils sont bien crevés à 22h quand même... Au risque qu'ils se réveillent plus tôt le matin... Roulement des yeux
Au fait, mes bibous ont eu 3 mois hier
Pas fait d'achats de Noël pour ne pas s'encombrer pour le voyage donc ça va être la course aux magasins aujourd'hui... Sous la flotte!!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5448 le: 21 Décembre 2013 à 09:03:52 »

un beau ciré jaune pour faire le shopping kikki  !! oui les bébés aiment la voiture et les cosy c'est pas un drame  non plus.... Clin d'oeil
profites bien de ton sejour  de la bretagne!!  Sourire
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5449 le: 21 Décembre 2013 à 09:09:11 »

Super kikki, tu m'impressionnes toujours autant  Souriant des petits qui font leurs nuits, qui bronchent pas pendant un long voyage...
Trop top ces pioux pioux et leur super maman  Souriant

Yoka, il y a un fil sur le burn out, mais sur la dépression je sais pas.... Mais ça soit se rejoindre finalement...
Je sais plus ou il est, je vais voir...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5450 le: 21 Décembre 2013 à 09:15:16 »

Le voilà : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,35820.1845

Mais c'est pas pour que tu ne viennes plus ici yoka  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5451 le: 21 Décembre 2013 à 09:21:13 »

Kikki c est super ce voyage... tes enfants vont connaitre leur racine en plus il pleut c est une bonne entrée en matiere Roulement des yeux

Yoka tu ne touches pas la paje ?? C est quand meme 180x2 a peu pres c est pas negligeable !! Moi j ai un doute sur les AS...dans le 91 il doit y avoir tellement de famille plus mal lotties qu elle va etre un dossier parmis des centaines mais bon il faut essayer pour savoir

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5452 le: 21 Décembre 2013 à 09:38:14 »

Yoka : de par mon expérience, la meilleure aide qu'on puisse trouver, la meilleure "thérapie" qu'on puisse faire est de partager ce qu'on vit avec des personnes qui vivent les mêmes choses. C'est pour ça sûon trouve autant d'aide sur le fofo, et qu'on s'est lié d'amitié, parce qu'on se comprend. On trouve réponse à nos questions grace à des gens qui sont passés par les mêmes choses, et qui peuvent nous faire partager leur expérience.
C'est important que tu puisses continuer à venir nous parler de tout ça, à continuer à faire partie intégrante du fofo, mais nous on ne peux pas tellement t'aider parce qu'on n'a pas vécu ça. Donc ici tu trouveras évidemment une oreille ouverte et aimante mais pas tellement de solution.
Peut être serait-il important que tu puisses échanger avec des mamans qui ont connu la DPP et peuvent t'apporter des témoignages de comment elles s'en sont sorties. J'ai regardé sur le net et il existe même une association dont le site est
"www.maman-blues.fr"
Il faut que tu fasses la démarche de chercher de l'aide Yoka, et je ne pense pas qu'elle puisse venir uniquement des professionnels de la santé ou des médicaments. Va puiser de la force chez les mamans qui ont connu ça et pourront te le partager.
Et bien sûr, j'insiste, continue à venir nous parler de tout ça  Bisou

Kikki : ouf, bien arrivés!! Vous serez là bas combien de temps? Bon courage pour les magasins!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5453 le: 21 Décembre 2013 à 09:40:31 »

Oui notmalement on devrait toucher la paje, on a eu la prime a la naissance et tout. Mais là à cause de ce £$#%¥* de qf ça bloque.
Et comme tu dis, il y en a un paquet de famille mal lotties dans le 91... D'où les 2 mois mini de traitement de la caf.... entre autre....
Mais la demande de logement est sur la liste.... encore un £$*+# de truc qu'on arrive pas à faire....

Faut dite que mon mari et la paperasse c'est incompatible, comme je disais à la tisf, il faut le forcer à coup de pied au c*l...
Le probleme c'est que soit c'est à son nom (secu) et qu'il le faut une proc pour faire quoi que ce soit (mais là il va me la faire, ça commence à bien faire....) soit c'est des parpiers à lui ( fiche de paie) qu'il le faut pour avancer la caf qui elle est à mon nom...
J'ai meme envisager d'aller faire une demande de cmu à la secu pour moi et les petits vu qu'il est pas fou*u d'aller y deposer les papiers et regler le soucis (on est tout les 3 sur sa carte).
Et à la fois j'ai beaucoup de mal à lui en vouloir et lui reprocher tout ça vu qu'il gere les petits tout seul vu que je suis à peine capable de rentrer dans la chambre la pluspart du temps...
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5454 le: 21 Décembre 2013 à 09:50:08 »

Merci Hannah, j'irais voir le lien. Mais ce n'est pas une dpp.
C'est une depression de longue date qui s'est comme mit en pause pendant la grossesse grace aux hormones et là elle m'explose littéralement au visage.
Un ami de longue date est passé il y a 2 jours et je lui ai un peu tout raconté. Il m'a dit se sentir mal car il savait depuis qu'il le connaissait que j'était dépressive, ça doit faire pas loin de 15 ans que je le connais. il m'a aussi dit que par expérience, c'est rare que les personnes dépressives cherchent de l'aide, elles ont plustot tendance à s'enfermer, et c'est quand ça craque en general que l'entourage réagit.

Je vais essayer d'éviter de passer pour ne pas vous gacher vos fêtes.
Passez toutes de bonnes fêtes, de bonne vacances, un bon réveillon et un joyeux noel. Bisou
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5455 le: 21 Décembre 2013 à 10:02:43 »

si tu passes plus on va s'inquieter et c'est la que nos fetes seront gachées!! continue de venir! meme pour nous dire que ça ne va pas!! si on te donne d'autres pistes c'est pour t'aider et non pour t'ejecter! la depression est certe une maladie mais elle n'est pas incurable! tu as la volonté de guerir c'est dejà enorme!!!!
alors ne nous quittes pas!! Triste

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 21 Décembre 2013 à 10:12:20 »

Coucou  Souriant
Une bonne nuit je trouve 19h30 4h 8h  Souriant allez mes petits choupis on continue sur cette lancée

Ma migraine est toujours la 

Hannah peux tu me renvoyer les adresses des filles pour les faires part je croyais ne pas en avoir assez mais si  Souriant donc je vous les envoie

Yoka steph a raison continues a venir ici sinon on va s inquieter et on est la pour te soutenir et t ecouter meme si on se sent impuissante  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 21 Décembre 2013 à 10:18:39 »

si tu passes plus on va s'inquieter et c'est la que nos fetes seront gachées!! continue de venir! meme pour nous dire que ça ne va pas!! si on te donne d'autres pistes c'est pour t'aider et non pour t'ejecter! la depression est certe une maladie mais elle n'est pas incurable! tu as la volonté de guerir c'est dejà enorme!!!!

tout à faire d'accord+++++++
viens nous donner de tes nouvelles, c'est important pour nous et pour toi que tu partages tes soucis , on est une équipe soudée Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5458 le: 21 Décembre 2013 à 10:30:44 »

tout à faire d'accord+++++++
viens nous donner de tes nouvelles, c'est important pour nous et pour toi que tu partages tes soucis , on est une équipe soudée Bisou

+1...

J'me suis inquiétée de toi avant de rattraper mes 4 pages de retard Yoka.... Et je ne suis même pas une octobrette Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 21 Décembre 2013 à 10:54:52 »

Merci les filles de vous inquiéter pour moi (j'étais à 2 doigts de comlencer par Désolée.... mais j'essai d'arreter de m'excuser de cet état catastrophique)
Je vais essayer de passer au moins une fois par jour, comme pendant la grossesse, pour dire, je suis toujours là, je ne me suis pas jettée sous un train.

Merci beaucoup Hannah pour le site m@m@n blues, je suis allée voir sur leur fofo et j'y ai beaucoup retrouvé ce que je traverse psychiquement. Je me suis inscrite, il n'y a plus qu'à attendre la validation d'un admin.
Je ne sais pas si elles ont beaucoup de mamans de jumeaux, je n'en ai pas vu pour l'instant.
J'essairai d'y raconter un peu mon histoire, sachant que le suivit médical est déjà entammé.
J'espere quand même que ça ne va pas m'inquiéter plus car je suis tombée sur la psychose puerpérale et ça ressemble à ce que je traverse... Je vais essayer de ne pas virer plus parano que je ne le suis déjà...

Heureusement que vous êtes là les filles, je me sens moins seule quand je suis avec vous.
Journalisée

Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: