Steph : trop mignon le premier Père Noël!!! On attend de voir l'autre maintenant!
Le weekend dernier, on a habillé les petits en costumes de lutin et bonhomme de neige qu'on nous a offert pour faire des photos et J@mes nous a fait un caca explosif avant qu'on puisse prendre la photo

Et pour ce qui est de la vaisselle - dis à ta famille d'arrêter de manger

Lucie : tu me fais trop rire

Moi ça fait 2 mois et demi qu'ils font ça, se relayer toute la journée - je n'avais même pas conscience que les vôtres ne le faisait pas

D'où mon étonnement constant pour la pâtisserie

Saffy : courage pour les douleurs

J'espère vraiment que ça va aller vite mieux
Mayon : merci pour les suggestions pour l'allaitement

Bon, je t'avoue que je ne le vis pas exactement comme ça parce que je suis vraiment très contente d'allaiter, très contente d'être revenue en exclusif depuis plus d'un mois, mais je ne veux pas que ça devienne une croisade. Hier les seins n'étaient pas assez remplis pour les deux, pas de prise de tête, bib de lait congelé. Je me dis qu'il est aussi là pour ça. Hier soir je sentais un petit début d'angine et une fatigue monstre (c'est peut être aussi pour ça que j'avais un peu moins de lait) donc je n'ai pas hésité une seconde. Pas tellement envie de les mettre au sein pendant 3 plombes toutes les deux heures parce que je ne produis pas assez

En plus c'est exceptionnel parce que le plus souvent je suis en surproduction!
Ils ont donc tenu de 22h à 3h puis 6h30

Youhou!!!! On va vers du mieux

Aujourd'hui Kiné pour J@mes
Et je vais vous faire une photo de ma bague

Il l'a faite faire sur mesure en plus, il a choisi le modèle, la pierre et l'a faite faire unique pour moi