29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 12:52:56
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 519674 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4920 le: 17 Décembre 2013 à 08:22:00 »

Coucou!!

Bon, nuit correcte dans l'ensemble! Ow€n'a tété à 5h, J@mes à 6h dans mon lit et on s'est rendormis tous les 3 dans mon lit jusqu'à 7h45. L'Amoureux a été très surpris de n'avoir pas été réveillé cette nuit (quand je ne les allaite pas en simultanée, je ne vois pas l'intérêt de le réveiller...)
C'est vrai que ça va dans la bonne direction tout ça!! Par contre ce qui est bizarre c'est que celui qui tient le plus longtemps la nuit entre 2 tétées c'est Ow€n qui est le plus petit et ne fait pas encore 5kg  Roulement des yeux

Anna : en effet, courte nuit... Entre le câlin et le ramoneur tu ne chômes pas!! 

Laurelyne : ma pauvre. En plus avec le retour des grands et des BP, ça ne va pas être évident 
 Bisou Bisou

Saffy : c'est de mieux en mieux tes nuits dis moi! Pourvu que ça dure!

Je vais appeler aujourd'hui pour me renseigner sur des 3 pièces dans la résidence de mon frère parce que je sens bien qu'on ne va pouvoir tenir comme ça vitam eternam.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 17 Décembre 2013 à 08:25:39 »

Coucou les bavardes. J'ai passé un super samedi soir à boire des mojitos avec des copines, nous étions des vieilles parmi les jeunes mais on a bien rigolé et ça fait du bien.

J'ai des rdv chaque jour cette semaine (rééducation perin, 2x, crèche, pédiatre, garage... ), des cadeaux de Noël à terminer... On ne s'ennuie pas... Mon homme part sur Paris aujourd'hui et revient vendredi donc je gère seule ( suis habituée   Roulement des yeux).

Mes loulous ont fait 20h30-7h cette nuit (une première en simultané), ça aide. Sourire

Rapidement, les patchs font effet ici, l'ostéopathe sur les loulous également.
Bienvenue Laura. Bon courage Saffy (quelle galère ton truc). Bisous Yoka. Je n'aurais pas d'autres enfants 3 était déjà inespéré (2grossesses sur 6 ont abouti et puis il y a eu de nombreux échecs en pma )  Moi aussi 'attends la recet ;Dte du Paris Brestus à toute Bisouuuuuuuus
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4922 le: 17 Décembre 2013 à 08:29:47 »

Souriant Souriant 19h30  7h30   Souriant Souriant sont tops mes bébés!!!  Souriant Souriant
bon ça c'est les horaires de tétés entre les 2 quelques levés je remets la tetine en disant "chut fais dodo c'est pas l'heure  " et ça marche!! je veux juste qu'ils "tiennent" jusque 5h puis quand ça a chouiné a 5h30 j'ai remis la sucette...ça a marché! ils ont bien bu a 7h30 et HOP redorme dans le transat.. j'ai du emmener mon grand qui a loupé le bus..et là je vais emmener ma grande (qui s'est fait mal au genou hier..) car bcp de vent d'autan..cheri qui vient d'avignon a toujours trouvé "mon" vent faiblard a coté du mistral mais là il se rend compte que c'est kif kif
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4923 le: 17 Décembre 2013 à 08:32:19 »

Curlie : ah oui quel emploi du temps de ministre!!!
Et surtout quelles nuits!  
Bon, je vais arrêter de bannir toutes celles qui ont des NDR parce que je finir par me retrouver toute seule, surtout que Saffy commence à m'abandonner et que petite fée déserte...  Roulement des yeux
Ça va petite fée? Et toi Kikki?

Yoka : ACCROCHE TOI!!! Ça va finir par passer même si c'est très long  
J'imagine que pour toi ça doit sembler interminable  
 Bisou Bisou
Surtout continue à venir nous parler tant que tu veux
Et pour l'osteo, même si les résultats ne sont pas immédiats, je suis sûre que ça leur fait du bien

Steph : super nuit aussi (bon, à part pour tes grands qui ne semblent pas connaître les réveils  )

Bonne journée tout le monde!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4924 le: 17 Décembre 2013 à 08:40:53 »

Anna : en effet, courte nuit... Entre le câlin et le ramoneur tu ne chômes pas!! 

Qu'est ce que j'avais dis à propos des esprits mal placés !  Roulement des yeux

Cela dit, en le voyant debout dans la cheminée au milieu des guirlandes et de mon sapin de Noël, j'ai l'impression de voir descendre le Père Noël 

(Et en pluss, il est mignon, ce qui ne gache rien)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4925 le: 17 Décembre 2013 à 08:41:58 »

Qu'est ce que j'avais dis à propos des esprits mal placés !  Roulement des yeux

Cela dit, en le voyant debout dans la cheminée au milieu des guirlandes et de mon sapin de Noël, j'ai l'impression de voir descendre le Père Noël 

(Et en pluss, il est mignon, ce qui ne gache rien)

Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 17 Décembre 2013 à 08:51:10 »

2 jours que suis pas venue et quel retard j'ai 
donc je vous donne des news et ensuite j'essaie de rattraper mon retard

ça fait 2 jours qu'on a séparé les choupis, chacun dort dans son lit, au départ la cata  ils ont mal dormi 3 tétées au lieu de 2 en pleine nuits  dont une vers 0H30 en plein dans mon sommeil les vilains  Roulement des yeux
puis la cette nuit ca a été une bonne nuit, enfin pour moi j'entends  (pour hannah aussi je pense  Clin d'oeil) ils ont fait 20H 3H 7H donc c'est top  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4927 le: 17 Décembre 2013 à 08:53:48 »

Super la nuit Hannah !!

Nous toujours des nuits sans tétées, mais heureusement qu'elles me laissent dormir le matin car cette nuit elles ont chouiné pendant 2h... C'est gnocchi qui y va car sinon moi je dégaine le sein mais bon... Il râle car il bosse et moi ça le fend le cœur...... C'est vraiment terrible !! J'espère que c'est juste cette foutue l'une et que ça va s'arrêter comme c'est venu ! Déjà 5 nuits que ça dure...

Ah ça de réveille je file préparer les médocs et m'habiller au moins lol
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4928 le: 17 Décembre 2013 à 08:57:54 »

ah oui je me souviens avoir lu ta question pour les pleurs hannah
alors moi au départ je ne laissais pas pleurer 1min  Roulement des yeux puis y a à peine 2 semaines je laisse pleurer, j'arrive à reconnaitre les pleurs de sommeil donc c'est la que je peux laisser pleurer le plus longtemps  peut etre meme 20min en venant de temps en temps les rassurer.
Si je sais qu'ils ont été changés qu'ils ont mangés je laisse pleurer un peu et je continue mes pauvres petites activités à savoir prendre une douche manger aller au toilette  
j'ai demandé au pédiatre et à la puericultrice si je faisais bien de les laisser pleurer elles m'ont dit oui toutes les 2 en sachant que je m'étais assurée que ca n'était ni la faim ni la couche.. Elles m'ont meme dit que des fois c'est juste des pleurs de décharge.
En tout cas depuis que je les laisse un peu pleurer je reconnais plus leurs pleurs et leurs demande et moi je revis un peu
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4929 le: 17 Décembre 2013 à 09:01:22 »

Ravie de voir que les nuits s amèliore partout (sauf chez Laurelyne mais ca va vite revenir Clin d'oeil)

Curlie j suis a la ramasse pour les cadeaux va falloir que je m affolle un peu aujourd hui avec l elaboration d un plan d action Roulement des yeux

Steph 19h30-7h30   ca c  est une super nuit !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4930 le: 17 Décembre 2013 à 09:04:19 »

moi l'ostéo leur a fait du bien, S ne régurgite plus et amélioration pour la plagio avec ses conseils.

Binomette supers croissances des poupettes elles grandissent bien  Souriant bon elles sont toujours plus grosses que mes loulous mais on a 1mois1/2 d'écart alors ils ont le temps de les rattraper et de devenir des costauds pour les protéger  Clin d'oeil

mayon joyeux anniversaire en retard  Bisou

yoka allez courage avec ton suivi tu vas voir ça va s'arranger accroches toi ma belle  Bisou

saffy steph laurelyne curlie et toutes celles que j'oublie  Bisou Bisou
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 17 Décembre 2013 à 09:10:19 »

au fait j'ai eu la réponse pour la crèche de mon hôpital et c'est POSITIF!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant j'ai 2 places YESSSSS c'est super dur d'en avoir je suis trop contente, une épine en moins  Souriant

bon mes loulous me réclament à plus  Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4932 le: 17 Décembre 2013 à 10:16:23 »

Super petite fée, une crèche d'entreprise, c'est le top  Souriant

Ici les filles ont fait du 20h30 - 5h15 pour petit cœur (c'était son premier réveil, mais elle avait vraiment faim, elle n'a même pas pris la tétine) et 7h15 pour Sumie. J'ai Quand même la chance qu'elles dorment d'une traite. Je n'ai pas de remise de tétine ni rien a faire, hormis a partir de 4h, pour essayer de les faire patienter jusqu'à 6. Puis redodo et reveil avec les cris de Sumie a 9h40  J'ai bien dormi moi  Roulement des yeux

Petit cœur commence a chouiner, elle va vouloir descendre alors je vous laisse parce qu'il fait encore que je nettoie les bibs  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4933 le: 17 Décembre 2013 à 10:17:30 »

J'ai l'impression que Sumie est chaude quand même... Je vais mesurer ça au prochain change...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4934 le: 17 Décembre 2013 à 12:01:19 »

En effet... 38° donc premier Doli.
Le bib a été un calvaire  elle criait sans arrêt au milieu 
On est a court de gavisc0n depuis hier soir, donc ça fait 2 bib sans.... Ça peut quand même pas être ça, c'est dingue 
De toutes façons je vais en chercher  début d'aprem. Ma BM va venir garder les petites pendant ce temps, comme ça je n'aurai pas a les sortir...
Dommage on a un beau ciel bleu, mais avec  un peu de fièvre, mieux vaut la garder au chaud je pense...
Journalisée

Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: