Coucou!
Didi : très jolies lettres à M. Laurelyne. Binomette, je te suggère quand meme de lui donner la première si tu espères avoir un cadeau

Ca m'a bien fait rire en tous cas!
Petite fée : je comprends que tu sois réticente de les laisser, mais je sais que pour ma part, c'est ma santé mentale qui est en jeu. Si tu flippe de laisser les deux à quelqu'un dès le début, tu peux aussi sortir avec un des bébés en écharpe et laisser l'autre à ton mari. Ca te permet de faire des trucs sans qu'il y ait une coupure trop brutale et sans que ton mari soit submergé par le boulot avec les deux. Pour ce qui est de leur donner des bob de mon lait, c'est arrivé déjà 2 ou 3 fois et ça passe très bien! Ils boivent 100 à 120ml en général. Et vraiment aucun souci pour reprendre le sein derrière.
Pour ce qui est du rythme, je vois bien qu'ils en prennent un doucement mais sûrement (bon, quand je vous raconte mes journées et mes nuits, je n'ai aucun doute que ça ne vous fait pas rêve, mais moi je vois que ça s'améliore doucement), et ce que je vois c'est que ça ne sert à rien que je m'acharne à essayer d'imposer un rythme. Il vaut mieux que je fasse tout mon possible pour aller bien et qu'eux aillent bien et le reste suit! Et je suis très surprise de ne pas être plus fatiguée, ça va franchement pas trop mal. Le soir je suis fatiguée donc je ne traine pas trop non plus mais en général, j'ai quand même le temps de regarder un film! Pense à toi petite fée, tu ne t'en sentiras que mieux...
Curlie : profite bien des gâteaux de maman

Lucie : aaaaaahhhhhh, un massage, ça me fait rêver aussi!!
Mayon : je n'aime pas le paris brest mais j'avoue que tes desserts ont l'air très bons!!!
Steph : je compatis pour le dos

Lolo : ça va?
Yoka : on ne t'entend plus, tu veux bien nous faire un coucou pour nous dire comment tu vas? Je pense à toi

Le resto c'était très sympa, j'ai mangé un bon hamburger avec de la bonne viande, des bonnes frites et une glace (oui oui, c'est très équilibré puisqu'on a appris l'autre jour grâce à ma binomette je crois que le chocolat c'est de la salade