|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #4575 le: 13 Décembre 2013 à 20:30:44 » |
|
Oh Laurelyne, j'imagine comme c'est difficile avec les 4 enfants ET les beaux parents dans les pattes. Plein de bisous  Le problème c'est qu'elle se cambre aussi +++ Ils font ça aussi les vôtres ? Elle se calme un peu dans les bras, mais souvent elle reprend très vite, même dans les bras  J'avais mis plein d'espoir dans l'in€xium, mais je ne vois pas de différence (ou très peu). Ça m'énerve de ne pas savoir s'il y a quelque chose ou si c'est juste des euros de décharges ou je ne sais quoi... Hannah, merci de laisser tomber ta vie sociale pour moi, j'apprécie beaucoup. Toi t'es une vraie amie... Pas évident pour l'appart en effet... Ça m'embêterait pour le CP, mais sérieusement une chambre pour les petits a terme, c'est quand même mieux. Même pour vous. La les filles sont couchées et c'est juste top de les avoir dans une autre pièce et de souffler un peu...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4576 le: 13 Décembre 2013 à 20:34:56 » |
|
Chez moi aussi elles se cambrent beaucoup Lucie.... Mais à priori pas de reflux  si quelqu'un pouvait inventer la machine à traduire les pleurs il serait riche.... Hannah je pense bien fort à toi... Pas évident tout ça  Bon, 20h30, bébés propres, nourris, couchés.... Et qui ne pleurent pas ! Ouf....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #4577 le: 13 Décembre 2013 à 20:50:27 » |
|
Donc ce serait rien  Enfin c'est quand même bizarre ces changements de comportement.... Bon elles ont quand même un reflux les miennes, mais le médoc ne fait pas trop effet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4578 le: 13 Décembre 2013 à 20:52:28 » |
|
J'ai pas dit ça car je ne suis pas médecin et que chaque "cas" est différent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #4579 le: 13 Décembre 2013 à 21:05:47 » |
|
Oui oui j'ai bien compris t'inquiète.... Je réfléchissais toute seule lol !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #4580 le: 13 Décembre 2013 à 21:08:52 » |
|
courage laurelyne!!  vont pas rester jusque noel ? des euros de decharges lucie c'est la pomme qui est en mode grosses depense  pareil mes loulous ont changés je voulais tel a la pediatre et hop c'est passé... sauf ethan qui veut les bras le soir et là ouf j'ai réussit a l'endormir dans son lit!! pourvu que ça dure!! pour mes grands aucun signe avant coureur pour les dents.. le gel del@bare sur les gencives les soulage aussi! peut etre le medoc ne leur convient pas? comme tu sais qu'elles ont un reflux ça doit quand meme venir de là! courage!!  hannah un logement plus grand serait confortable pour vous 4 ça evite de se 'marcher ' dessus ... bonne soirée les filles! je vais aller me regarder un grey's au lit! bonne nuit de reve a toutes! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #4581 le: 13 Décembre 2013 à 21:09:58 » |
|
ha! ethan pleure... je crois qu'il veut regarder grey's avec maman... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
|
Curlie l'éphémère
|
 |
« Répondre #4582 le: 13 Décembre 2013 à 21:19:29 » |
|
Lucie, je ne peux pas t'aider malheureusement... Laurelyne, tu as ton organisation qui est tendue, tu veux que tout soit parfait car tu as du public (et quel public  la BM, il n'y a pas plus difficile), tu te mets donc sous tension. Tu prends sur toi, tu prends sur toi...C'est normal de craquer dans ces circonstances. Tu ne vas pouvoir souffler que quand ils ne seront plus là à moins de pousser un cri devant eux mais je doute que tu le fasses.  Je t'envoie plein de courage, je compatis.  Bonne série Steph!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #4583 le: 13 Décembre 2013 à 21:47:56 » |
|
Je suis au lit aussi accompagnée de mon bebe chat  Je ne sais pas si je vous l'ai déjà présentée ou pas... Je vais vous faire une photo   Zut le papad n'a pas de flash 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4584 le: 13 Décembre 2013 à 21:50:25 » |
|
oh il est beau !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #4585 le: 13 Décembre 2013 à 22:08:15 » |
|
Oui , très joli le chat!! Pourtant je ne suis pas chat! En effet, pour les changements de comportements, je ne comprends vraiment pas toujours  Nous on va manger là, bien tard mais on a fait bains + tétées et là c'est gros dodo donc on est tranquille. Bonne journée avec l'Amoureux aujourd'hui, on a beaucoup discuté, ça fait du bien! Là on a des décisions à prendre pour l'appart. On va continuer à en parler ce weekend! Demain midi resto en amoureux, ma mère nous garde les petits 2 heures! Et c'est toujours sympa parce que quand on sort on va en ville à pied ce qui nous fait une bonne balade à chaque fois (8km en tout, je vais avoir des jambes d'acier bientôt!!) Allez, je vais manger!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #4586 le: 13 Décembre 2013 à 22:30:50 » |
|
J'ai le sein gauche un peu douloureux ce soir. Pour celles qui ont eu des souci d'infection ou d'engorgement, comment avez vous si qu'il y avait un souci?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #4587 le: 13 Décembre 2013 à 22:50:52 » |
|
Ben moi j'avais mal, j'étais très fatiguée et j'avais de la fièvre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #4588 le: 13 Décembre 2013 à 22:55:28 » |
|
Stéph: ils n'ont pas encore de billet de retour et zhom a prévu pour la piqûre de son papa le 5 janvier!!!! Pffffff rien que d'y penser ça me tue! Et vous connaissez le pire: je n'ais fait qu'un cadeau et bien c celui de ma BM!!!!!!! Un joli bracelet, a tous les coups cette année je serais la seule qui n'aura rien sous le sapin! J'en pleure tellement c pathétique! Pas de cadeaux pour mes 30 ans pas de cadeaux pour le Noël suivant, pas de cadeaux pour mes 31 ans, pas de cadeaux pour la naissańce des filles et sûrement pas de cadeaux pour ce Noël! Pathétique je vous dis!!! Vous ne connaissez pas la dernière, mon BP est diabétique, je fais donc un gâteau spéciale avec très peu de sucre et bien il ne l'a même pas goûte même quand zho lui a dit que je l'avais fait exprès pour lui!
En plus aujourd'hui la maîtresse de r@yan m'a dit qu'il ne participait pas et ne faisait pas les exercices qui lui étaient demande! Qu'il avait un poil dans la main et ensuite l'atsem me parle de dyslexie et qu'il a des difficultes!!! Ça me fait flipper, c tellement important pour moi l'ecole!!!
Hannah: g si que c t une lymphangite car il y avait une plaque rouge sur le sein et il était plus chaud. Tu peux essayer de vider un peu le sein douloureux sous la douche bien chaude.
Je vais essayer de dormir. Gros bisous a toutes!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #4589 le: 13 Décembre 2013 à 23:05:07 » |
|
Oh, ma binomette, quelle journée pourrie  Tu lui as dit à ton homme que c'était important pour toi de recevoir un cadeau de Noël? Évidement, ça devrait aller sans le dire, mais parfois ils ont besoin d'un rappel ces hommes  Je te souhaite tout le courage du monde pour tes BP... Pour mon sein il n'est ni rouge ni chaud. Il était sensible en fait donc je l'ai massé et maintenant il me fait carrément mal. Est ce que c'est possible que le massage ait fait ça? Parce que l'autre est quand même sensible aussi. J'ai pris une douche chaude et vidé le sein. J'espère que ça n'est pas grave. Aviez vous eu un traitement quand vous aviez eu un souci (je ne me rappelle plus, désolée)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|