Salut !
Ici Léonard dort beaucoup le matin (en général parce que là il est réveillé et il a le hoquet

) ensuite il a une longue période d'éveil et se rendort vers le milieu d'après midi jusqu'en début de soirée pour commencer sa nuit vers 22h -23h.
En général, il y a des fois où ça ne se passe évidemment pas comme ça !
Son alimentation me perturbe de plus en plus. Son nouveau truc c'est de "jouer" avec le sein. Je ne suis pas sure que ce soit vraiment jouer, il a plutôt l'air de s'énerver dessus. Il le lache, il le reprend (n'importe comment), il le lache, il le reprend, il le tire.. Bref, ça commence à faire mal ! Du coup, cette nuit, je le retire mais il réclame encore ! Il pleure et cherche le sein. Je le change de sein histoire de le reposer un peu le pauvre et Léo boit goulument. Mais vraiment goulument !
Pour finir par tout me vomir dessus... Et dans mon lit tant qu'à faire. Et pas qu'un peu.
Et une fois qu'il a évacué il s'est endormi instantanément.
J'ai du mal à le comprendre du coup en ce moment, ça fait beaucoup de changements de comportement au moment de son alimentation. (Tiens on dirait qu'il s'est endormi, vais ptête pouvoir prendre une douche) (parce que je dois puer le vomi en pluss).
Je vois mon médecin lundi pour son vaccin et visite des 2 mois mais je ne suis pas sure qu'il y connaisse grand chose en allaitement..
Lucie : Quand je vois que tu trouves que les garçons de Hannah sont surement monozygotes ça ne m'étonne pas que tu trouves que mes Léo soient dizygotes !!

Mayon : Ca c'est du sourire ! Et puis alors, quel regard ! C'est impressionnant !
Hannah, petite fée : Chez moi, il ne se réveille qu'une fois la nuit mais je suis loin de croire qu'il va bientôt faire ses nuits ! Par expérience, ça peut durer longtemps comme ça !
Tiens, en parlant de ça. J'entends à 5h15 du bruit dans la chambre des grands, ça discute et puis des pleurs ! J'y vais. Tous les deux debout, avec leur couette par terre en train de pleurer tout ce qu'ils peuvent. Je crois qu'ils ont voulu se lever pour jouer mais qu'ils se sont rendus compte qu'ils étaient trop crevés et se sont mis à pleurer

Du coup, je les ai remis au lit et ils se sont pas fait prier.
3/4 d'heure après, c'est Léo qui se réveillait. Pff..
Petite fée : Mon neveu dormait très très peu aussi. Une torture pour ses parents

Surtout pour sa mère (Italienne !) qui culpabilisait à mort ! Il a un peu plus de 6 mois maintenant et il me semble qu'il a prit un rythme de croisière plus serein mais qu'il ne dort pas non plus énormément.
Bon.. Pfff. Encore plein de trucs à faire et j'aurai le temps de rien. Je sens que l'Amoureux va encore raler ce soir.