12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 18:57:51
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 438226 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4200 le: 10 Décembre 2013 à 09:42:05 »

Linaa passe ces moments d eveil a se regarder les mains  et ne s interresse pas aux jouets  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4201 le: 10 Décembre 2013 à 09:46:12 »

Oui, ça va mieux merci!! (Et merci à toi Yoka de m'avoir demandé hier, c'était un peu passé à la trappe!!)

C'est le jour et la nuit avec avant. Je suis encore obligée de beaucoup les occuper (je leur montre des trucs, je chante, je danse  Roulement des yeux) mais avant c'était non stop alors que maintenant je peux les mettre un peu dans leurs transats, ils font la sieste, bref, vraiment un énorme changement.
Mais là où avant c'était Ow€n qui chourinait tout le temps et "m'accaparait" sans arrêt, maintenant il est beaucoup plus calme et c'est J@mes qui s'est mis à beaucoup chouiner, voire pleurer alors qu'avant on ne l'entendait que s'il avait un souci très basique (un gaz coincé, la faim, sommeil, la couche)
Je dois m'inquiéter vous pensez ou est ce que ces choses fluctuent?

Les mains c'est tellement plus intéressant voyons!!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4202 le: 10 Décembre 2013 à 09:47:36 »

Non mais les folles, elle parlent déjà adolescence lol!!

Bon moisniversaire bébés Yoka !

Vous m'aviez demandé une photo une quelques temps Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4203 le: 10 Décembre 2013 à 09:53:42 »

Comme elles sont souriantes ces choupettes un vrai bonheur Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4204 le: 10 Décembre 2013 à 10:12:34 »

Salut les filles,

Bib a 5h et 7h. Cette fois ci c'est petit cœur qui a réclamé la première.... Elles alternent ces chipies 

J'ai un peu lu ce matin a 7h et tout oublié, sauf les magnifiques photos de nos petites pommes.

Anna, tes Léo sont trop choix et ont beaucoup changé je trouve. Encore plus beaux qu'avant, mais de après moi ceux sont des dizygotes  Clin d'oeil

Kikki, tu m'épates comme tu gères trop bien ces 3 petits anges  Souriant eux aussi ils grandissent bien et sont si mignons.

Cherchez l'intrus, 2 belles promesses égarées au milieu de toute une cargaison de pommes  Souriant si elles n'étaient pas si jolies et souriantes, elles feraient un peu tâches au milieu de nos petites pommes 

Joyeux mensuversaire les mini Yoka  Souriant Souriant Souriant Purée tout ces problèmes pour des tétines  que nous on n'y pense pas c'est une chose, miam le pédiatre et la PMI ça craint quand même  Roulement des yeux

Saffy, tu m'étonnes que les Led sont déconseillés pour les bébés. Déjà nous ça nous aveugle ces merdes 
(Ma mémoire revient au fur et a mesure que j'écris)
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4205 le: 10 Décembre 2013 à 10:16:51 »

N'essayes même pas de traiter mes filles de tâche Lucie 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4206 le: 10 Décembre 2013 à 10:22:01 »

On n'a qu'à dire que ce sont des pommes/promesses 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 10 Décembre 2013 à 10:22:29 »

Linaa passe ces moments d eveil a se regarder les mains  et ne s interresse pas aux jouets  Roulement des yeux
Maarceau fait la même chose! Roulement des yeux

Ils sont troooop mignons tes bibous Kikki!!!!!J'ai vu Léo aussi (un charme fou) et les puces de Mayo (magnifiques)!!!!!

Bon moisanniv à tes loulous Yoka!!!!!!

Kikki, je vais me coucher à 21h30  et je lis jusqu'à 22h30, 23h maxi. Je n'arrive pas à faire la sieste, j'ai mon grand qui doit être à l'école à 9h alors si je ne veux pas craquer je dois m'imposer ça!

Arsènee a fait 21h/8h pour la 3e nuit consécutive!
Maarceau a fait 21h/5h puis redodo!
On tient le bon bout!!!!!!!!!!!!!! Courage les filles!

2e rdv ostéo pour la plateforme d'A à 11h.

Bisous
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 10 Décembre 2013 à 10:23:29 »

Coucou
Cette nuit 1er reveil a 3h au lieu de 1h30avec une derniere tetee a 19h30  Souriant bon j aurai cru que du coup ils auraient aussi reclame plus tard style 7h ben non 5h30 Roulement des yeux

Je voulais savoir pour vous, mes loulous ne dorment vraiment pas beaucoup la journee du genre 30 min le matin et une petite heure l aprem et encore si on sort en poussette  Roulement des yeux la pédiatre m a dit que certains enfants n avaient pas beaucoup besoin de dormir et évidemment c est le cas de mes loulous alors que moi suis une vraie marmotte  Roulement des yeux

Merci pour toutes ses belles photos  Souriant

Bon moianniversaire a tes garcons yoka  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 10 Décembre 2013 à 10:27:17 »

Hannah je crois que y a que nous 2 pour les nuits un peu merdiques 
Je vous jure vous me faites trop envie avec vos nuits Roulement des yeux
Je ne eesespere pas car quand meme c est mieux et puis j ai diminue les tetees  Souriant

Par contre les moments d eveils sont de plus en plus longs et interressants  Souriant ils sourient de plus en plus et babillent trop bien  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4210 le: 10 Décembre 2013 à 10:30:52 »

Petite fée : moi aussi ils dorment vraiment très peu la journée, même si au fur et à mesure où on avance ils dorment un peu plus. Je suis très loin des 18h de sommeil par jour dont parlent certaines mamans!! Oui, Saffy disait hier qu'elle serait sûrement la dernière dont les petits feraient les nuits. J'ai pas l'impression que c'est demain que je ferais mes nuits moi  Roulement des yeux Même si, comme tu dis ça s'espace... Bon attends moi quand même petite fée, que je ne sois pas la dernière à me lever 2 à 3 fois par nuit  Roulement des yeux

C'est vrai qu'elles sont magnifiques les pommes promesses!! Quels beaux sourires!
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 10 Décembre 2013 à 10:34:36 »

Je voulais savoir pour vous, mes loulous ne dorment vraiment pas beaucoup la journee du genre 30 min le matin et une petite heure l aprem et encore si on sort en poussette  Roulement des yeux la pédiatre m a dit que certains enfants n avaient pas beaucoup besoin de dormir et évidemment c est le cas de mes loulous alors que moi suis une vraie marmotte  Roulement des yeux

Ici ils font des mini siestes, 10 à 20 minutes de temps en temps. J'ai essayé de les mettre dans leur lit entre midi et deux  (dans l'obscurité) mais ils pleurent alors je les garde dans le séjour (parc ou transat) où il fait jour...
Comme toi, ils dorment en poussette.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4212 le: 10 Décembre 2013 à 10:41:13 »

Coucou binomette  Souriant
Les miennes dorment pas mal en journée quand même. Je n'ai pas réussi a leur imposer des siestes a proprement parler car les horaires sont très aléatoires, mais très souvent elles s'endorment dans leur transat pendant une heure ou 2.
Heureusement car quand elles sont réveillées elles gazouillent un peu mais chouinent très vite si je ne viens pas "discuter" avec elles  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4213 le: 10 Décembre 2013 à 10:42:04 »

Curlie, mes soirées ressemblent aux tiennes  Clin d'oeil
Faut juste remplacer la lecture par la tablette  Tire la langue
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 10 Décembre 2013 à 10:42:15 »

Moi elles dorment pas mal en journée.

La je suis chao avec ma nuit en décalée et qu on se couche a 2h du matin...

Jai ete chez le medecin pour nolan pq bonjour l etat du kiki et sur les côtés. On va lui mettre une autre creme pr soigner tt ca. Moi il m a dit. Appelle l hopital . Bn ca yest jai appelé.  J attends qu il me cale un rdv sous quelques jours. Ils doivent me rappeler du coup. Jai un peu peur d avoir mal encore.

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: