Hoo ! J'ai vu de beaux bébés

J'aime bien ces petits montages ^^ Vous êtes une jolie famille Saffy

J'ai vu de gros cartons aussi.. Lucie, t'es bien courageuse ! Le plus chiant avec les décos de noël, c'est pas de les mettre, c'est de les ranger après les fêtes

Ici, à part un sapin, pas grand chose d'autre. J'en achète tous les ans un mini peu, mais je ne suis pas très douée en déco. Je crois que cette année je vais axer mes achats sur des guirlandes à mettre sur les murs plutôt que sur le sapin..
Steph : Rhaa les ados ! Vous êtes motivés pour lui racheter des téléphones et des tablettes s'il passe son temps à les casser. Je crois qu'il leur faudra laver ma voiture trèèèèès souvent pour que je leur paie un truc comme ça (surtout s'ils en ont déjà cassé auparavant).
(Ouais, gamine pour gagner un peu de sous je lavais la voiture de mes parents).
Et avec tout ça, Curlie me rappelle que je n'ai toujours rien acheté à personne pour Noël

Didi : C'est rageant cette histoire, pauvre chaton.. Ils émettent des hypothèses les médecins où ils s'en gardent bien ?
Toi t'as pas de tumeur au cerveau, c'est déjà ça !
A ce propos, Saffy, tu ne devais pas passer des examens complémentaires cette semaine pour tes douleurs ??
Ici, Jules est allé à la baby gym avec son père ce matin. Victor et moi on est allé faire des courses. Je crois vraiment que la gym ça le gave, ça n'a pas eu l'air de lui manquer du tout !
Et du coup, c'est une matinée qui s'est bien passée pour tous les deux.
Victor dans les grands magasins, contrairement à ce qu'on pourrait penser est adorable

Il prend son petit caddy et il fait les courses avec moi. En général, je n'ai pas grand chose à mettre dans mon caddy, il a tout pris

"Naaaan ! C'est moiiii!"

Léonard est encooooooooore enrhumé. Et cette fois c'est vert et bien épais

J'aime pas ça non plus...
Quant à Jules, il crache ses poumons.. J'arrête pas de lui dire d'arrêter de fumer, mais que voulez vous ? Les drogues prisent très tôt sont plus difficile à arrêter. Et ben voilà, maintenant il tousse.
Bon, je vais peut être profiter que Léonard s'est endormis sur moi pour faire la sieste aussi.. Mais entre le lave vaisselle et le pauvre Jules qui ne fait que tousser, ça ne va pas être simple.
D'ailleurs, il faudrait que je reste vigilante pour Jules, il a déjà fait de l'asthme à cause d'une bronchite, faudrait pas que ça recommence...