Il est mignon ce petit Lolo ! Il fait de beaux Aheuuuuu aussi

Lucie : Tes machins (que je vois à l'envers aussi) me font penser aux coquilles de min Nord

Ma mémé m'en envoie tous les ans pour Noël, je m'attends à recevoir mon paquet bientôt ^^
Quand on était petit à l'école, on recevait pour Noël une coquille et deux clémentines.

Yoka : Ton rdv a l'air de t'avoir pluss plu. Une hospi, carrément ! T'en as pensé quoi quand elle t'a parlé de ça ?
Hannah : J'ai reçu ton FP ! Merci, il est magnifique ! (Je vais te piquer le design

)
Lucie : C'est quoi une oesophagite

Suis allée chez le médecin pour mon dos/cou. J'en ai pour la semaine

Elle m'a filé des séances de kiné pour qu'il me soulage (c'est musculaire) et une minerve. Génial.
Léonard n'arrête pas de réclamer à manger ...Ca m'inquiète.. soit il n'a pas assez à manger (pourtant il tête longtemps), soit il a un truc qui le gène dans l'estomac, soit il fait une sacrée poussée de croissance !!
Pour la couche lavable, elle a passé la première épreuve du caca ! La couche en elle même était bien trempée, mais avec la couche imperméable ça n'a pas débordé

J'ai un petit à l'étage (Jules je crois) qui tousse tout ce qu'il peut depuis tout à l'heure

Je ne sais pas quoi faire pour lui pauvre petit.

J'ai aéré sa chambre toute la journée pourtant .. Pfff...
J'ai appelé une psy recommandée par une amie cet aprèm. J'ai laissé un message.. Grand moment de solitude une heure et demi après quand j'ai remarqué que mon téléphone n'était pas raccroché et que j'étais donc toujours sur le répondeur de cette pauvre dame
Elle m'a rappelé tout à l'heure, Victor à un RDV lundi. Je me disais qu'il allait plutôt mieux depuis 2 ou 3 jours.. C'est toujours comme ça, on appelle le médecin, et pouf ! Ca va mieux !
J'essaierai de parler à sa maîtresse avant d'y aller.
Rhaaaa.. Léonard veut encore manger

Qu'est ce qui se passe ?? J'ai les seins tout vide !!