Yoka, Hannah a 100% raison, comme toujours et en plus elle trouve les mots justes pour le dire...
Saffy n'a peut être pas tord non plus en parlant de cachets dans un premier temps, mais la je ne m'y connais pas du tout, donc je ne saurai t'encourager ou non dans cette voie.
Saffy, effectivement il faut qu'ils trouvent maintenant, c'est quand même dingue ça !
Ici, bonne NDM. Petit cœur s'est réveillée un peu avant 2h... Je la change lui donne le bib, mais elle criait en buvant et se débattait. Résultat des courses, elle a laissé les 3/4 du bib et je l'ai prise dans notre lit pour le reste de la nuit. Elle était assez agitée et dormait peu finalement. Moi non plus puisque je passais mon temps a cogiter....
J'ai l'impression que ces nouvelles crises, ainsi que les crises de sa sœur en soirée (elle pleure beaucoup et se cambre et régurgité parfois alors qu'elle ne le faisait jamais) sont liées a un RGO. Ce matin a 7h quand mon mari lui a donné le bib elle a refait pareil et a laissé 1/2 bib

C'est de pire en pire je trouve, alors je vais appeler le pédiatre tout a l'heure, en espérant au il puisse nous prendre dans la journée.
Mais il peut voir ça comme ça lui ?
Ça se diagnostique comment un RGO ?La je tire mon lait, ensuite je donne le bib a Sumie qui commence a chouiner (dernier bib a 20h30, elle a passé la nuit

), puis on fait la kiné, et ensuite je tel au pediatre (faut que je regarde quand il ouvre).