28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:48:50
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 433481 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2880 le: 26 Novembre 2013 à 21:35:23 »

Oups fausse manip j aj pas encore raconté ma vie  

AMDM ET SDM et je sens la NDM se pointer   les filles se relaient pour pleurer quand c est pas les deux Roulement des yeux et les grands etaient super excités du retour de Safa donc cris et chahuts malgré nos recommendations pour le bien etre de Safa GGGRRRR  

Et moi je devrais etre aux anges mais fatigue +++ et comme Curlie je crois j fais des insomnies...j ai du mal a me rendormir des reveils nocturnes depuis l hospi et je tiens avec les nerfs...pourvu que ca ne lache pas ppfff
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2881 le: 26 Novembre 2013 à 21:38:54 »

Ça braille on se dit NDM, c'est calme on se dit NDM 
Courage à toi aussi Mayon!!

Mayon elles pleurent beaucoup tes minettes ?? D ailleur si tu squattes le fil on veut des photos  Clin d'oeil
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2882 le: 26 Novembre 2013 à 21:41:44 »

Saffy MDR tu ne viens que la nuit heureusement que tes filles ne font pas leur nuit sinon on ne te verrait pas Roulement des yeux
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 26 Novembre 2013 à 21:50:08 »

Hannah, je suis désolée, je viens de voir ton message... ça va faire tard du coup et mon mari vient de passer 1h à endomir les petits, en espérant qu'il arrive à les coucher sans qu'ils se réveillent...
Kikki, merci de demander, mais je ne crois pas que ça aille mieux... je pleure encore 4-5h par jour minimum... Et ça va bientot faire 1 mois que ça dure... Mon mari et mes 2 petits coeurs n'ont vraiment pas de chances d'avoir un si mauvaise maman... Mon mari commence à ne plus en pouvoir à force d'avoir un femme qui n'a gout à rien, qui pleure tout le temps ou qui hurle apres n'importe quoi.
Amandine et Curlie, moi aussi je n'arrive plus à dormir. Il me faut 1h pour arriver à fermer l'oeil...

Saffy gros  Bisou Bisou Bisou  j'espere que tu vas en finir avec toutes ses galeres...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2884 le: 26 Novembre 2013 à 21:59:43 »

Yoka ca va passer avec un  peu d aide c est en bonne voix si la pmi te trouve une tisf et le psy
Il faut y croire Bisou :-*on est la pour toi ne l oublies pas et n en doute jamais qoiique tu aies envie de nous dire Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2885 le: 26 Novembre 2013 à 22:12:51 »

Oh Yoka...... Ne dis pas que tu es une mauvaise mère c'est faux ! Je n'ai pas suivi toute l'histoire mais c'est normal d'être chamboulé après une naissance, alors 2 Huh?? Courage !

Amandine : j'estime qu'elles ne pleurent pas beaucoup même si ces derniers temps elles pleurent plus... Je pense que c'est moi qui n'ai pas assez de patience car qu'un bebe pleure... C'est normal ! Et 2, bah c'est deux fois plus de pleurs, et pas forcément en même temps ! Aujourd'hui a été une journée extra, fariguante car des tétées longues et j'me sens souvent au bord de l'hypoglycémie bien que je mange bien.

Je vous mettrai une photo demain.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 26 Novembre 2013 à 22:30:55 »

Mayon, non seulement tu squattes ici mais en plus j'ai l'impression que tu es en train d'entrer dans le peloton de tête des pipelettes!! T'es sûre que t'étais pas une Octobrette a' la base?? 
J'ai hâte de voir ta photo.
Désolée Yoka, j'avais cru au ton de tes messages que ça allait un peu mieux... Tiens le coup et arrête de dire que tu es une mauvaise maman, une mauvaise femme ou autre, ce n'est pas vrai! Tu es une maman formidable!
Maman Dine, mes parents sont la' jusqu'à lundi, ça fera 10 jours en tout! J'en profite a' fond et les pioux pioux ont la chance d'avoir leur papy et mamie gâteau pour s'occuper d'eux!
Bonne nuit a' toutes les coupines!
Didi, tu nous manques binomette! Comment va chaton?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2887 le: 26 Novembre 2013 à 22:33:01 »

Yoka, cesse de suite de penser que tu es une mauvaise mère. Ta situation est difficile, mais tu remonteras la pente, n'en doute pas. Comme l'a dit amandine, la psy et la Tisf devraient t'y aider. Gros  Bisou et NDR pour toi (et pour les autres aussi  Tire la langue)

Mayon, ils te l'ont pourtant dit a l'hosto que tes filles étaient de petits anges super sages  Clin d'oeil Quant a l'hypoglycémie, au vu des dernière photos de choix a l'ovo, comment dire... J'ai quelques doutes  Roulement des yeux

En moins d'une heure, je viens de donner les 2 bibs et d'endormir tout le monde  Si ça tient ce serait le top, parce que ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. En plus je suis seule ce soir.

Amandine, les retrouvailles sont éprouvantes j'ai l'impression. Une bonne NDR pour te reposer tranquillement serait la bienvenue.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 26 Novembre 2013 à 22:56:00 »

Coucou . Amandine mdr. Non je vi3ndrais plus en journee qu1nd elles feront leur nuit. Je viendrais faire mes multiposts Sourire

Jai pas tt suivi. Je suis vilaine lol

Jai cru comprendre que vos bouts de choux sobt rentres. Que du bonheur !!!

Jai décidé d essayer de leur imposer un rythme.  On tient plus le soir... bain a 20h bib a 21h reveil 00h00 la nuit on laisse bien évidemment.  La journee rythme imposé même si elles boivent pas trop au debut. Bn iona va un peu mieux aujourd'hui. Elle l a fait 23h 7h youhou mais en faite je pense que cest pq elle est malade . Enorme rhume.  Laly moins. La elles dorment grace au bain bib. Quoi que laly se reveille. Je vais la prendre sur moi. Du moment j en ai qu une. Mais cest l encombrement qui la reveille.

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 26 Novembre 2013 à 23:09:14 »

Curlie bn courage or ton grand.

Trop sympa le montage hannah.

Bn saph repasse sur la table le 5. Fait c...er. je n ai plus de sous ... et ma pauvre saphy... j espere que c p1s cancereux... on verra bien mais cest tjrs dure qd cest son animal...cest pt qu un kyste mais je ne ferais pas d histologie car cest un surplus pr pas grand chose pq ca reviendra de tte manière si c ca. Alors je prefere faire l autruche et positiver.
Elle va avoir 10 ans le 23 dec Sourire

Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 26 Novembre 2013 à 23:11:34 »

Ah oui dernier truc. Yoka tu nes pas une mauvaise mère.  Tu déprimes. Ca arrive à tt le monde. Faut que tu dises ca deja pour avancer pas a pas. Courage
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2891 le: 26 Novembre 2013 à 23:24:04 »

Courage Yoka !
Comme dit Merlin l'enchanteur, quand tu es au plus bas, tu ne descendras plus donc tu ne peux que monter !
Ca va venir Sourire

Cet après-midi, j'ai eu droit à un maaaassaaaaage ! La dernière partie de mon cadeau d'anniversaire de l'Amoureux Sourire C'était bieeeeeeeeen !

Sinon, Léonard est loin d'être guéri.. Ca m'angoisse tout ça. Ca m'angoisse d'entendre sa respiration sifflante, ça m'angoisse de l'entendre tousser Pleurs

Pff.. Vivement l'été !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2892 le: 26 Novembre 2013 à 23:28:28 »

Saffy qu est ce que je disais tu es une serial fofoteuse nocturne  

Bon Lina a mangé et dort presque...mais S c est endormi sans le bib et pas le coeur a la reveillée...tampis pour moi je vais essayer de dormir meme une heure avant quelle se reveille c est toujours ca   Roulement des yeux

Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 26 Novembre 2013 à 23:37:50 »

Entre les enfants linge papier. Et je mets photos sur le site au cas ou si mon disque me lache donc ca me prend du temps lol
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 26 Novembre 2013 à 23:42:27 »

Je trouve que mes puces commencent a se ressembler depuis que iona prend des joues 

Moi j att3nds 00h30 or les reveiller pr bib si elles se réveillent pas seules.
Journalisée

Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: