27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 01:49:22
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 432879 fois)
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 25 Novembre 2013 à 14:15:56 »

rhoolalala je suis trop contente de voir que vous êtes toujours la! 2 mois que les petits sont nés, 2 mois que je n'ai pas allumé l'ordi! Aujourd'hui je tente une nouvelle facon de faire, car très très fatiguée! J'allaite Louise et Augustin mais j'avoue que je jeur donne le sein quand ils le souhaitent, et finallement trop souvent je pense! Je suis naze, moins 21kg en 2mois, a noel, je ressemble a kate moss (bon, avec des lunettes et des cheveux courts mais quand même hé hé hé, bien qu'a ce rythme mes cheveux seront longs, pas non plus le temps d'un coiffeur)! Donc mon test du jour: lever et tétée de Louise à 8h pendant que son frère hurle à la mort dans son lit, je lui expliquait que non, aujourd'hui maman allait les prendre un par un (double tétée épuisante), puis au bout de 20 min (chrono) j'ai reposé Louise dans son lit et pris Augustin pour la tétée debout près de Louise tout en leur expliquant les soucis de mOman (double conjonctivite, je ressemble à Marie Ingalls en moche pour Halloween, mouais)! J'ai posé A. dans son lit, toilette de L. et je l'ai habillée avec de vrais zhabits, idem avec A. et du coup balade de une heure en poussette jusqu'à 11h! Retour a la maison, les deux hurlaient, rebelotte, j'en ai pris une pour la tétée tout en expliquant à A. qu'il fallait pas qu'il pleure bla bla bla, mis L au lit au bout de 20min(toujours chrono) et reproduit l'opération avec le petit! Résultats? iLS DORMENT DEPUIS 2H!!!!!! On m'a dit qu'il fallait que je commence à les occuper le jour, genre les mettre sur le tapis d'éveil, les transats et tout et tout, et que le soir, leur changer d'habits leur signifiait qu'il fallait dormir pour la nuit (c le test de ce soir, j'aime les défis hi hi), qu'en pensez vous? La réponse a peut etre été donné plus tot sur ce forum mais j'avoue je n'ai pas tout lu, trop peur que Tic et Tac se réveillent avant que je ne puisse vous écrire! Doux jésus que de stress!
Bisous les zouzes
Journalisée
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2716 le: 25 Novembre 2013 à 14:25:25 »

Coucou ange de plume sympas de nous rendre une ptite visite Sourire
 Bisou a tes ptites pommes

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 25 Novembre 2013 à 14:26:21 »

ils dorment toujours, du coup je vous ai un peu lu, Kikki c dingue comment tu as l'air de super bien gérer avec trois petits en plus, chapi chapo!
Journalisée
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 25 Novembre 2013 à 14:28:48 »

bisous a tes petites pommes aussi (dis donc hors contexte ce message est bien étrange  Bisou)! mon dieu ca y est je retrouve mon sens de l'humour (mouais je l'avais perdu....en même temps que ma libido)
Journalisée
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2719 le: 25 Novembre 2013 à 14:46:15 »

bisous a tes petites pommes aussi (dis donc hors contexte ce message est bien étrange  Bisou)! mon dieu ca y est je retrouve mon sens de l'humour (mouais je l'avais perdu....en même temps que ma libido)

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2720 le: 25 Novembre 2013 à 15:02:19 »

Anges de plume!! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Merci pour toutes tes réflexions! Tu viendras nous faire un CR de ce que ça a donné?
Oh la la, peut être il faudrait que je commence à mettre des rythmes de journée en place moi aussi  Huh?
Je vous avoue que jusqu'à présent on se laisse vivre... Peut être plus de balades, habillage, bref, je trouve toutes vos pistes intéressantes  Clin d'oeil

Nouvelle excellente : pour la première fois depuis leur naissance, J@mes s'est endormi autre que dans les bras (je l'avais allongé sur mon lit et il s'est endormi tout seul comme un grand  Souriant (oui, encore une fois j'imagine que ma vie peut vous sembler triste  Roulement des yeux )
Désolée pour votre libido mais je ne suis pas mécontente de savoir qu'il n'y a pas que moi 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 25 Novembre 2013 à 15:14:18 »

Coucou ange de plume! Souriant

J'ai confondu Kikki et Petite Fee pour le café, pffff...
Oh la nulle...

Ai fait, bon moisanniv à tes loulous Petite Fee!!!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2722 le: 25 Novembre 2013 à 15:16:29 »

Ah oui c'est vrai!! 2 mois aujourd'hui pour les deux petits princes  Souriant
T'as fait un gâteau petite fée?!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2723 le: 25 Novembre 2013 à 16:10:36 »

Oh la la déjà 2 mois les petits gendres  Souriant ça mériterait bien une photo ça...
Que je les montre a mes filles, pour qu'elles soient bien conditionnées 

Ange de plumes, c'est sympa de te retrouver, surtout si ton sens de l'humour est revenu (ta libido nous intéresse moins sur le forum  Tire la langue).
Je vois qu'on est plusieurs a faire des tests en ce moment  Souriant

La sieste de Petit cœur n'a pas trop fonctionnée tout a l'heure... Sumie pas de soucis...
Puis on a fait une belle balade, pendant laquelle elles ont évidemment dormi.
Il a commencé a neigé alors je suis rentrée  Clin d'oeil ce n'étaient que quelques flocons, mais pas trop envie d'être prise au dépourvu.

J'entends chouiner, c'est bien, c'est l'heure du bib (des que j'aurai fini de tirer mon lait).
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2724 le: 25 Novembre 2013 à 16:20:35 »

Mes chères octobrettes.....j'ai appris que plusieurs d'entres vous tricotaient !!!

J'ai envie de m'y mettre... Je viens de commander un jeu d'aiguilles et des pelotes... J'ai dans l'idée de me faire un snood, des chaussons pour les filles et pourquoi pas des bonnets si je me débrouille pas trop mal...

Mais pour ça... Faudrait déjà apprendre... Des conseils à me donner ? Des tuto ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 25 Novembre 2013 à 16:30:13 »

oui lucie faut que t'essaie de trouver le bon rythme si tu penses que ce n'est pas bien. c'est vrai que 3 bib ca me parait peu  Clin d'oeil

meme si elle boit 30 au debut , elle se calera surement sur ces nouveaux horaires par la suite.

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 25 Novembre 2013 à 16:32:17 »

laurelyne on m'a fait des tas d'echo mais ca ne se voit pas.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 25 Novembre 2013 à 16:35:55 »

Salut Anges, contente d'avoir de tes news! J'espère que ta nouvelle organisation te conviendra. Bisous a' tes pommes!
Curlie, ah oui c'est sur c'est super bon le café fraîchement moulu!
Ca a été long ce matin mais c'est fini... Ouf! J'aurai les résultats jeudi ou vendredi. J'espère que ça ira parce que je ne suis pas super motivée pour me remettre au régime!  
Saffy, prend soin de toi, laisse pas trainer!
Amandine, super ta guerrière!
Ça se passe très bien avec mes parents: ils sont aux anges! Complètement gagas!
Ma mère n'arrête pas: bébés, ménage, tour avec le chien... Bref, ça me soulage bien!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 25 Novembre 2013 à 16:43:05 »

Mes chères octobrettes.....j'ai appris que plusieurs d'entres vous tricotaient !!!

J'ai envie de m'y mettre... Je viens de commander un jeu d'aiguilles et des pelotes... J'ai dans l'idée de me faire un snood, des chaussons pour les filles et pourquoi pas des bonnets si je me débrouille pas trop mal...

Mais pour ça... Faudrait déjà apprendre... Des conseils à me donner ? Des tuto ?

Ouai, demande a' Hannah, elle sait faire des supers bonnets originaux, genre en forme de presse agrumes!  demande lui de te montrer la photo!
Non, sans rire, c'est quand même Hannah la pro du tricot ici!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2729 le: 25 Novembre 2013 à 16:52:49 »

bonjour les filles!!!

aujourd hui, nous fetons nos 8 années de couple avec mon cheri.pour feter ca, nous sommes allé au resto tous les 2 hier midi et avons laissé les 3 loulous à mes bp!cela nous a fait du bien!!on etait pas sorti que tous les 2 depuis longtemps!!!!

par contre, je suis ernervé contre ma bs qui est venu l autre soir avec son fils malade et bien j ai les 3 loulou pas en forme!!!donc c est lavage de nez pour a et m!a avait du mal a boire ces derniers bib mais celui de 14h, elle a tout bu.j ai pas envie de retourner au chu...

mayo chez les octobrettes, il y a de super tricoteuses dont Hannah!!!!

laurelyne, de quoi se mele ce type!c est dingue ca!!les gens ne se regardent jamais avant de parler sur les autres....
dis moi laurelyne, sais tu s il y a une difference entre le pentavac et l infanrix quinta?mon medecin m a prescrit l infanrix tetra (coqueluche, tetanos, polio) mais je pense finalement faire l infanrix quita car il y a l influenza dedans qui couvre certaines meningites mais finalement ca revient au pentavac, alors je me demandais s il y avait une difference entre les 2!

saffy courage a toi, ca fait du bien de parler sur le fofo!!!on a souvent plus d angoisses la nuit...

amandine super nouvelle pour safa!!

anna, comment va leonard?

les miens mangent toutes les 4h, donc si je veux qu ils soient regler pour telle heure, je les reveille sinon j attend leur reveil le matin

je fais comme pour louis, je les met dans leur lit en debut d am, en laissant le volet ouvert et ils restent habillé
j en profite pour faire du menage dans la salle (sauf l aspi, que je passe quand tout le monde est reveille comme ca j ai plus que la serpiellere a passer!!!) il me faudrait un aspi silencieux (mais je ne commanderais pas ca pour noel!!!)

stef, ta senseo est repare?moi ma nespress* marche un coup sur 2 mais je ne bois quasi jamais de café!!!

mayo, la caf m a contacté pour l ajpp (ils m ont laissé un message) elle m a dit de faire une demande aupres de mon employeur, tu l as faite avant que tu ne saches que cela te soit accordé?

je vais continuer mes papiers...

bisous les filles!

Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: