26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 22:47:38
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 432820 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 25 Novembre 2013 à 13:03:37 »

Lucie tu te prends trop la tete. Moi pas de rythme sauf qd jai quelque chose a faire. Je les cale comme jai envie le jour j.

Elles reclament ttes les 3h la nuit mais ca veut pas dire que cest pq jaurais du donner plus en journee.forcing c pas top. A l hopital ils le font et ca regurgite +++ . Tes bb sont zncore petits. Tu feras prochainement des siestes dans leur lit qd ils seront éveillés. Y en aura généralement une le matin en fin de matinée par ex dans leur lit. Une en debut am dans leur lit. Le reste du temps. Tu les laisseras la ou ils sont. Sont encore tt petit Sourire . Apres ton pb cest 3 bib ? Ou qu elles sont pas calees en meme temps ?

Moi libido mais je pzux pas.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2701 le: 25 Novembre 2013 à 13:06:23 »

Ah, vous me rassurez pour la libido    

+1  Roulement des yeux pour le grand desespoire de mon mari...malgré tout ses efforts j ai po envie Tire la langue

Sinon laurelyne je vois pas le probleme et j te dis je le fait aussi !! Pour 5 minutes genre le pain  ou prendre les filles a l ecole... elles sont en securité et la voiture en vue... pas en plein soleil pendant 3h !! Y a vraiment des c#!$#@#& je crois que je lui aurais sauté dessus le pauv mec !!
Hannah bah oui avec des bebes ont reste enfermé jusqu a leur 1 ans...voir 2 comme ca ont devient tous skizo...MELEZ VOUS DE VOS  FESSES !!!

Saf@ va bien   Souriant j ai passé la matinée avec elle et sortie mercredi si ca continue comme ca...elle est super forte et se remet vite on  va bientot pouvoir tourmer la page Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 25 Novembre 2013 à 13:07:41 »

Laurelyne non mais je te jure . Laisse tomber les cretins lol.  Moi j aurais fait de meme si c juste devant pfff.

Amandine personne ne sait pr moi. Tt le monde suppose ... je vais attendre quelques jours et j irais.
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 25 Novembre 2013 à 13:09:25 »

Ah trop contente amandine. Cest super. Oui vivement que tu puisses tourner la page...
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 25 Novembre 2013 à 13:20:10 »

Merci les filles de me rassurer!!!!
Amandine: c super tout ça!!! Les enfants sont vraiment très forts! Vivement que tu rentre chez toi et que vous oubliiez tout ça!

Saffy: mais qu'est ce qu'il font??? Ils peuvent pas te faire une écho pour voir quelque chose? Ou te passer une petite caméra pour voir ce qu'il se passe!!! C dingue ça!

Maintenant, quand g des gens qui me demandent conseils pour leur bébé, je répond qu'il faut faire comme on le sent et point barre.j'en ai marre des personnes qui jugent ce que tu fais a tout bout de champ, je vais aussi vite faire attention a ne pas juger les gens maintenant!
Ma copine qui a accouche la semaine dernier ne m'a rien demande mais je lui ai dit quand même de ne pas écouter les conseils de tel ou tel et de se faire confiance!

Bon je ramene r a l'école en laissant mes filles dans leur parc: attention n'appelé pas les flics!!! L'école est juste en face de chez moi je précise!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2705 le: 25 Novembre 2013 à 13:21:12 »

ha chouette amandine!  Bisou
je pense aussi que les enfants se rythment tout seul quand ils sont préts!
pareil que saffy je les mets a mon rythme si je dois sortir sinon c'est plutot moi qui suit le leur.. qui me convient en plus!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2706 le: 25 Novembre 2013 à 13:26:00 »

Oui laurelyne on est tous un peu tenté de juger les autres c est humain mais que ferions nous dans la meeme cituation  Huh? Avons nous tous les elements pour juger ?
Enfin j suis sure qu on le fera encore  
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2707 le: 25 Novembre 2013 à 13:28:46 »

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fou-rires… Parcourez les années qu’il a parcouru et trébuchez où il a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait … Et seulement là vous pourrez le juger
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2708 le: 25 Novembre 2013 à 13:33:03 »

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fou-rires… Parcourez les années qu’il a parcouru et trébuchez où il a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait … Et seulement là vous pourrez le juger

C est tres bien dit Clin d'oeil
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2709 le: 25 Novembre 2013 à 13:37:41 »

C est tres bien dit Clin d'oeil

+1
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2710 le: 25 Novembre 2013 à 13:41:18 »

La voix de la sagesse Steph... Mais difficile a appliquer tous les jours...mais je vais essayer de m'améliorer de ce côté la aussi...

Amandine, c'est génial pour saf@  Souriant

Saffy, je ne me prends pas la tête, j'ai juste l'impression que ce que je fais actuellement ne leur convient pas plus que ça...
3 bibs c'est définitivement trop peu et ensuite elle crève de faim et mange de trop, du coup elle a us de mal a digérer... Ça c'est pour Sumie.
Et Petit cœur a de plus en plus de mal a dormir, et encore moins dans son lit, alors je me dit qu'un peu de régularité l'aiderait d'avantage...

Perso je m'en fou qu'elles viennent en même temps ou non.. Et pour les nuits, elles feront de toutes façons comme elles voudront...
C'est juste mon ressenti du moment... Mais peut être que je me trompe, je ne sais pas...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 25 Novembre 2013 à 13:42:02 »

Coucou, vous êtes très bavardes alors j'ai lu en diagonales. Excusez-moi.

Saffy  Bisou Amandine et Safaa Bisou

Libi quoi ? Roulement des yeux

Laurelyne, mais de quoi se melent les gens?

Steph D, Petite fée... moi j'ai une machine a café qui broie les grains et le café est parfait. C'est cher à l'achat mais c'est écolo, rentable à l'usage et excellent!

Je suis dans un état de fatigue sans nom... hier les loulous ont pris 5 bibs pour la preùière fois et nous avaons vécu une grosse régression cette nuit.  Aujourd'hui ce sera donc 6. Allons nous y arriver? Tire la langue

Toujours en pyj mes loulous!!!!!

RDV pédiatre ce matin:
Arsèène 4,950 kg pour 55 cm avec juste une jolie plate-forme derrière la tête donc un second rdv ostéo serait pas mal.
Maarceau 5 kg pour 56 cm problème serieux de régurgitation et coliques (nous sommes à notre 5e lait, j'ai une ordonnance d'homéo and co longue comme le bras, affaire à suivre...J'espère qu'on va réussir à soulager mon p'tit père.
Il sont en pleine forme sinon!!!!!!!!! Moi je les trouve top!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 25 Novembre 2013 à 13:50:02 »

pour participer à la discussion sur la libido, la mienne est partie pour une durée illimitée sur une île déserte...
bon, d'après gygy ce matin (qui m'a dit que tout allait bien), rien de surprenant, car avec l'allaitement, les ovaires sont au repos donc pas de production d'oestrogènes, d'où sécheresse, libido en berne Tire la langue
Faut que tout le bazar reprenne sa place

Pas de pose de stérilet avant d'avoir 3 fois les règles.

En tout cas il m'a félicité plusieurs fois, il n'en revenait pas que j'allaite toujours. ça fait du bien à mes chevilles ces belles paroles.
Il m'a même dit de ne pas allaiter trop longtemps, il faut que je pense à moi, faudra bien 1 ou 2 ans pour se remettre de cette grossesse et de la première année avec mes jujus.

Amandine, super pour Saafa, j'en reviens pas qu'elle sorte déjà. C'est génial Bisou

Laurelyne, les gens sont vraiment parano: moi aussi je laisse mes filles dans la voiture quelques minutes quand j'emmène mon grand chez la nounou (qui habite dans une villa). Je me vois pas sortir les cosys pour faire 5 m.
Si tu les sais en sécurité, c'est toi leur maman, et les autres on s'en tape
Et les grands donneurs de leçon sont généralement les pires...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 25 Novembre 2013 à 13:52:52 »

Et Laurelyne, j'ai recommencé le café (1 par jour) depuis une semaine, aucune incidence sur le sommeil de mes louloutes..ah si, elles dorment mieux 
je vais peut être d'ailleurs augmenter les doses
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2714 le: 25 Novembre 2013 à 14:04:03 »

Moi j ai toujours bu mon  café du matin pendant mes allaitement et un ptit thé a la menthe de temps en temps Roulement des yeux..il faut simplement pas en abuser

Journalisée

Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: