C'est pas possible . Elles ne tiennent que 3h meme avec 150 et jier iona a enfile au moins 200 pq elle a finit bib de sa soeur et bein 3h youhou. Bn elle fait pt un pic de croissance de nouveau pouf faire leur nuit dans 15j ... bn le point positif cest que je trouve que iona retrouve de la force pq elle etait febrile tout de meme à la naissance et ca ressemblait a don caractère dzns mon bidou. La je la retrouve. Ah le stt ca fait mal a nos bb. Comme on dit led pediatres le mien sur qirlques jours a ete tres rapide donc ca a ete dure pr eux... mais la cz y est iona commence a avoir des joues à aéroport comme sa soeur. Et laly n est plus rouge sauf qd elle s erire.iona est un peu blanchatre encore aussi mais dans un mois ca sera ni vu ni connu.
Je les aime tellement mais des fois je regrette. Deux grossesses rapprichees. Quelques soucis de sante. Et une grosse deprime juste avant de connaitre mon homme. J etais tombee a 39kg d hab jen faisais 43 45 kg.pas epaisse a la base mais en dessous de 40 kg le corps est faible... je pense que tt ca doit jouer. J arrive tt de meme a assurer mais jai mal partt dos. Ventre. Jambe etc...
Je ne sais pas prkoi je raconte ca mais je le fais...
Une fois que je dormirais comme vs toutes. Tout ceci sera envolée.
Javais installe le lit pliant pr les filles en bas donc finalement je suis restee en bas. Vous allez me dire ce n est pas bien le lit pliant. Mais elle bouge pas encore assez pr tomber sur les cotés. En tt cas vos histoires avec ceci m ont fait flippé...
Bon de

à anna et amandine. Je pense a vous et je suis desolee de me plaindre. Petire faiblesse de ma part.... ca va repartir !
Bn xourage à toutes. A tout a l heure.
Heureusement qu il y a le fofo !!! Je vois qu on est toute pareil et personne ne pzut comprendre à part vous et ma mère qui s en occupe bcp.
Ah oui hier jai du géré seul pq la Bm Travaillait. Soit elle travaille. Soit elle est malade. Soit elle s est pas reveillee. Grrr mais cest comme ca.