25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:39:16
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 432314 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 22 Novembre 2013 à 16:45:02 »

a juste pour info moi les couches je prends la marque u et elles sont très bien et moins chères que les pamprouts et je vais tester les lidl il parait qu'elles sont très bien
quelqu'un du fofo me semble t-il l'avait dit non Huh?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 22 Novembre 2013 à 17:09:15 »

Bah la responsable de l'asso jum et + du département m'a dit qu'elles étaient top (les peaudooouces).

Sinon la semaine dernière il y a avait des pamprout active fit à 22c l'unité au drive en reduc alors j'en ai pris en taille 3. C'est la limite maxi du tarif à l'unité que je veux bien mettre... Roulement des yeux

Laurelyne, on veut voir les bracelets nous!!!!! Souriant

Petite Fée courage, les journées se suivent et ne se ressemblent pas, malheureusement ou heureusement.... Clin d'oeil

Mayo, je ne bois pas local, ma préférence va vers le bourgogne. Cool
Tiens, on va s'ouvrir une petite bouteille ce soir...

Bisous, Anna, Yoka, StephD, Lucie, Mayo.... Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 22 Novembre 2013 à 17:18:00 »

Coucou! Désolée de ne pas être venue plus tôt sur ce nouveau forum! Nous avons de gros problème d'internet! Eh oui le problème depuis août n'est toujours pas résolu! Normalement, il devrait se résoudre dans les prochains jours selon le technicien de chez FR** venu à notre domicile ce jour!

Bon alors je vous donne un peu de nouvelles! Ag@th€ et JuLi€tt€ sont adorables, grandissent très bien! Elles pleurent très rarement, juste pour réclamer à boire! Elles ne font pas encore leur nuit ms on espère que ça arrivera rapidement! En général, le dernier biberon est donné vers 20h, puis elles dorment chacune dans leur lit jusqu'à 2h puis de 2H30 jusqu'à 6h ou 7h!
Visite des deux mois le 26 novembre!

V@l€ntin€ est fière de ses soeurs et les adore! Elle m'aide et donne le biberon par moment!

J'espère que vous allez toutes bien!! Si des personnes sont sur F@c€b00k, j'aimerai vous ajouter comme amie et vous pourrez voir l'évolution des filles!

Bisous à toutes!
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 22 Novembre 2013 à 17:31:28 »

Coucou Bry Maële, très heureuse d'avoir de tes nouvelles ainsi que des nouvelles des filles!
Ici aussi ça pousse doucement. Clin d'oeil

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 22 Novembre 2013 à 17:34:11 »

Comment vont tes loulous Curlie? Et les nuits?
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 22 Novembre 2013 à 17:51:19 »

ravie d'avoir de tes nouvelles Maële!
ici tout va bien aussi, on ne peut pas en dire autant du rythme nocturne Roulement des yeux
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 22 Novembre 2013 à 17:51:48 »

Maele je t'ai envoyé une invitation sur f@cebook, de même si certaines veulent n'hésitez pas.

Petite Fée bon courage, j'espère que ça va s'arranger entre les tétées, les douleurs et ton homme... ça fait beaucoup    Bisou Bisou Bisou

Kikidi merci pour ton message.

Au fait ici les vaccins leurs ont fait mal la 1 ere nuit, apres un peu grognons mais ça a été.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 22 Novembre 2013 à 17:52:46 »

Ils vont bien.

Ils mangent entre 21 et 22h puis entre 2h30 et 3h30 puis vers 7h. Ils prennent 6 bibs de 180 environ.
j'ai la visite des 2 mois lundi (ça devait être demain mais le pédiatre a décalé le rdv).
Quand j'assure seule c'est épuisant mais quand mon homme est là il s'en occupe à 7h et emmène notre grand à l'école se qui me permet de rester au lit. Souriant
Nous réveillons le second quand le premier appelle afin de les laisser câlés ensemble.

Ils pleurent plus ou moins en fonction des jours et des moments de la journée avec une préférence pour le matin pour Maarceau et une préférence pour le soir pour Aarsène.

Me voilà à la tête d'une tribu de 3 garçons et toi de 3 filles!

Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 22 Novembre 2013 à 17:54:21 »

Dites, comment vous lavez les jouet type peluche qui ne passent pas en machine, type "lavage en surface uniquement"? je ne sais même pas quel produit utiliser  Huh? Huh?
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 22 Novembre 2013 à 17:58:12 »

Sur facebook je n'ai que des amis que je vois régulièrement pas de vieilles connaissances ni de copinautes, vous ne m'en voulez pas? Cool
Même mes copinautes janviettes 2006 que je vois au moins 1 fois/an ne sont pas sur mon compte. Je ne mélange pas...

Au fait Laurelyne, Amandine, vos garçons sont heureux au milieu de toutes ces filles? Souriant Souriant Souriant
Toi c'est l'inverse StephD si je ne me trompe pas.

Moi je suis une fille qui a 3 frères et j'ai adoré ça! Souriant (j'adore toujours)

Maintenant j'ai trois garçons! Souriant Pas de concurrence! Clin d'oeil
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 22 Novembre 2013 à 18:00:25 »

Dites, comment vous lavez les jouet type peluche qui ne passent pas en machine, type "lavage en surface uniquement"? je ne sais même pas quel produit utiliser  Huh? Huh?

Dans le lave linge en fonction "délicat" ou à la main avec n'importe quelle lessive. Il faut veiller à enlever les boites à musique, pouet pouet...qui sont à l'intérieur.
Pour  être honnête je ne lave pas ce genre de chose souvent. Tire la langue
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2471 le: 22 Novembre 2013 à 18:23:59 »

Moi je passe quand même en machine !

Suis pas spécialement locale.... Je préfère les bordeaux rouges et les Alsace blanc ! Rien ne vaut un petit gewurthstraminer ! (Désolé pour l'orthographe Lucie ! )

Bon je m'incruste peut être un peu trop Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 22 Novembre 2013 à 18:33:19 »

Yoka : ARRETE DE T'EXCUSER POUR LE CONTENU DE TES POSTS 
Viens raconter tout ce que tu veux ici, tant que tu veux, on est là pour ça!!!

Oui Kikidi, moi j'aimerais bien pouvoir les passer à quelqu'un la nuit pour le rot!! Mais tu as raison, ça ne fais pas le bonheur. Quand j'étais étudiante j'ai gardé pas mal de gamins à Monaco et à New York, les parents avaient beaucoup de sous mais très peu de temps pour leurs enfants
Hannah, moi aussi j'ai garde des enfants a' New York!
L'une des familles (appart sur Central Park), pleine aux as mais qui passait son temps avec la petite? C'était moi!! Ils m'ont même emmenée dans leur maison de vacances aux Hamptons parce qu'ils n'avaient pas envie de la surveiller a' la plage ou la faire nager dans la piscine!! Un autre monde... Ah, et la maman ne travaillait pas bien entendu mais elle était biensur toujours overbookee! 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2473 le: 22 Novembre 2013 à 18:44:55 »

Salut maelle, ça fait plaisir de te revoir  Souriant
Je me rapproche des nuits en ce moment ! J'y crois  Tire la langue

Ça se lave les trucs qui font de la musique, qui crissent et qui vibrent ? J'aurai pas osé 

Ah oui, un bon gewurtzraminer   Souriant bientôt, bientôt, bientôt  (mayon tu viens quand tu veux)

Alors les petits gendres, on fait tourner maman en bourrique 
Attention, sinon BM va rappliquer dard dard (comment ça s'écrit ça ?) 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2474 le: 22 Novembre 2013 à 18:52:47 »

le vendange tardive n'est pas mal!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: