Trop mimi Ow€n
On a des couvertures miracles, ça fonctionne bien sur les bébés qui aiment être emaillotés, N@than adorait ça mais Log@n pas moyen ça l'énervait encore plus...

Maintenant ça ne fonctionne plus même sur N@than, il aime trop agiter ses bras dans tout les sens.
Hannah je ne sais même pas quoi répondre à ta question... Un moment ça va, la minute d'apres je pleure... Je suis en pleine introspection et je pense trouver petit à petit ce qui cloche chez moi... Trouver le problème est un bon début mais je suis très loin de trouver les solutions... Au moins je vais en avoir des trucs à raconter le 2 décembre... j'espere juste pas oublier d'ici là.

Je crois que le seul truc qui me fait tenir c'est. mes fils et leurs sourires, N@than est vraiment pas loin de rire et à chaque change c'est le déluge de sourires et areuh. Log@n c'est plus difficile de lui soutirer des sourires mais ils sont d'autant plus précieux, et il fait plus des essais de voix de temps en temps, moins de areuh.
Je ne sais plus qui demandait mais mon homme me soutient beaucoup, il s'est même mis en arret pour m'éviter de craquer completement (et lui aussi) et il s'occupe presque plus des petits que moi par moment...

D'ailleurs ça m'a fait déprimer encore plus car j'avais l'impression de les abondonner...

Cet aprem' il va aller acheter des combi 6 mois car ils ne rentrent définitivement plus dans celles 3mois, hier Log@n avait les traces de la combi sur les jambes... Il va commencer à prendre des pyj et body 6mois aussi, on prend chez kiabo et ça taille petit, on ne peut plus fermer le body 3mois à l'entrejambe de Log@n, c'est signe que dans 1 ou 2 semaines il sera juste pour le reste. Ils poussent à une vitesse incroyable, même l'osteo en revenait pas, elle les avait vu il y a 15 jours et trouvait qu'il avait beaucoup grandit.
Ce week end on va essayer de se faire une autre sortie, c'est pour ça qu'il nous faut absolument des combi. J'espere que le temps ne sera pas trop moisit...

Pour l'ETF on avait rendezvous avec la pédiatre de neonat pour savoir si on en fait un pour Log@n, à la base le rendez vous était le 24, puis reporté au 28 et là encore reporté au 5 décembre...

Sinon ils nous ont confirmé l'écho des hanches de lundi, j'ai hate de savoir. Plus ça déterminera si on peut porter Log@n en écharpe. J'espere que mon mari a pu faire prolonger son arret même si c'est pas gagné... (il est chez le doc là).
Désolée pour ce pavé et pour les bétises que j'ai probablement raconté dedans... Je n'ai pas le courage de me relire donc j'essairai de corriger apres coup si besoin...