On pourrait penser que je peux lui en vouloir mais voilà comment je vois ça :
Il n'y avait aucune raison médicale de me déclencher avant 39 ou 40 SA. Certes ce sont des grossesses plus à risques mais il n'y avait vraiment rien qui pouvait laisser penser qu'il y avait un souci. Mes fils sont nés à des petits poids à 38sa + 6 donc heureusement qu'ils ne sont pas nés trop tôt.
J'ai eu un suivi très régulier, mon gyneco est quelqu'un de très humain et de très compétent et je sais sans l'ombre d'un doute que s'il avait pensé une seule seconde que quelque chose n'allait pas, il aurait déclenché avant. A la base, je voulais un accouchement le plus physiologique possible donc il voulait aussi respecter mon souhait n
A la minute où il s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas il a réagi très très rapidement et m'a opéré dans la demi heure. Il a insisté auprès de l'anesthésiste pour que j'ai une rachi anesthésie et pas une générale (chose que j'aurais encore plus mal vécu parce que je n'aurais même pas vu les enfants à leur naissance).
Quand j'ai fait mon hémorragie dans la nuit il est revenu à la clinique à minuit et a passé deux heures et demi assis à mon chevet. Je pense que toutes les décisions qu'il a prises étaient dans mon intérêt et celui des bébés. Il est très compétent et je lui dois peut être la vie de mes enfants aujourd'hui.
Donc non, je ne lui en veux pas du tout

Mais je peux comprendre que ça semble bizarre.
Amandine : plein de pensées

Des nouvelles?