23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 11:37:38
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 430715 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 19 Novembre 2013 à 08:28:59 »

coucou Souriant
 Mes nuits semblent vraiment s'améliorer cette nuit tous les 2 ont fait 20H 2H30 5H30 7H donc ca m'a permis en 1ere partie de nuit de faire 4H30 de sommeil  Souriant et hier ils ont pas mal dormi dans la journée  j'aurai pensé qu'ils auraient moins dormi cette nuit mais non  Souriant
Ils ont tenus 6h30 donc c'est topissime bon j'aurai préféré qu'ils fassent 00H -6h30  Roulement des yeux mais le plus important c'est la durée  Clin d'oeil

Saffy j'arrive après la bataille mais je te donne ma conclusion echo qu'il fallait faire d'après mon pédiatre entre 3et6 semaines : absence de signe échographique de dysplasie de hanche

Amandine je pense très fort à toi et à ta puce  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Binomette elles sont très belles mes belles filles dans leur transat Clin d'oeil Bisou

Hannah le coup de ton homme qui lit le journal pendant que toi tu essayes de rendormir ton petit coeur ça aurait pu m'arriver aussi, ils sont incroyables quand meme  . Pourtant à la base mon homme, je pense comme le tiens d'après ce que je connais, etait aux petits soins pour nous et faisaient pas mal de choses à la maison. Je crois que ce sont eux qui font le baby blues Bon nous ca va mieux mais y a encore des prises de tete c'est pas encore gagné, il faut parler et parler pour ne pas laisser s'installer une mauvaise communication et que ca engendre la mauvaise ambiance.

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 19 Novembre 2013 à 08:39:37 »

Je ne sais pas si je vais pas mettre mes amours chacun dans leur lit car hier S dormait paisiblement et M lui a mis un coup de poing dans la figure ce qui l a réveillé de très mauvaise humeur  Roulement des yeux et c'est pas la première fois, bon chacun son tour hein, j'ai pas un seul boxeur  Je n'ai pas remarqué comme toi hannah que la présence de l'autre les rassure  Roulement des yeux je ne remarque pas trop d'interaction entre eux, peut etre trop tot Huh?
 Qui a séparé ces petits amours déjà?

Sinon les interactions avec nous sont de plus en plus présentes c'est tout simplement génial, quand j'arrive dans la pièce ou ils sont ils me suivent du regard et quand je me mets face à eux je vois bien qu'ils font pleins d'effort pour faire des areuh avec leur petite bouche en cul de poule . Et toi ma binomette elles commencent à te sourire ou à te suivre du regard?

Suis trop fière aussi suis allée seule chez ma mère, sacrée organisation avec la mise en place des cosy sous la pluie et dans le noir  mais en 2 temps 3 mouvements j'avais fini pourtant c'est galère, je suis une super maman qui déchire (Heuh je m'auto complimente non non  , en meme temps si j'attends les compliments du chéri  )
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 19 Novembre 2013 à 08:43:16 »

a kikidi j 'avais pas vu ton post donc toi tete beche, c 'est une idée je vais voir.

Par contre moi au sein je ne leur fait pas faire de rot  Roulement des yeux ils se rendorment souvent au sein donc hop au lit direct

bon soit je post pas de la journee soit j envahis 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2163 le: 19 Novembre 2013 à 08:49:04 »

Petite fée tu as l air en pleine forme   ca fait plaisir de lire tout ca  Souriant
Moi aussi elles sont tete beches ca evite qu elles se reveillent entre elle et sont plus a l aise.

Nuit correct ca fait du bien de dormir plus de 4h  Cool

Lucie a toi les nuits entieres tu n es proche la Clin d'oeil

Bon rdv a 11h a l hopital mais je ne sais pas ce qu ils font exactement...
Faut que je me bouge : douche bain de S et preparation de ses affaires
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2164 le: 19 Novembre 2013 à 08:54:11 »

Au fait Hannah mon ainée n a jamais voulu dormir dans son lit a barreaux donc on a vite rennoncé et on a fait du cododo mais avec des jujus pas facile  Roulement des yeux
C est juste pour te dire que ca arrive. En tout cas tu es tres courageuse accroche toi ma beke le bout tu tunel approche Clin d'oeil
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2165 le: 19 Novembre 2013 à 08:55:51 »

C est ma belle et non ma beke  Souriant
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2166 le: 19 Novembre 2013 à 08:57:25 »

Amandine : plein de pensées pour toi et S@fa aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou

Petite fée : quel plaisir de te lire comme ça! Et oui, TU ES UNE SUPER MAMAN!!!
On est toutes des super mamans! Ça fait du bien de voir s'espacer les tétées la nuit  Clin d'oeil
Bon, j'en suis pas encore tout à fait à 6h, mais 4h30 c'est pas mal!
En effet, normalement il n'y a pas besoin de faire faire le rot au sein mais les miens souffrent de coliques vraiment violentes, et la différence entre quand ils le font et quand ils ne le font pas se résume à des heures de pleurs   Donc même si parfois ça prend beaucoup de temps, ça en vaut vraiment la peine pour eux (et donc pour nos oreilles  )
Je vois qu'ils ont besoin l'un de l'autre dans le lit parce que déjà ils se touchent toujours quand ils dorment (soit ils se tiennent la main, soit ils se câlinent) et quand on en couche l'un sans l'autre ou peut être sûr qu'en moins de 5 mn ça braille.

Kikidi : allez, on tient le bon bout!!

Lucie : on croise les doigts, tu vas bientôt faire tes nuits!
Et vaut mieux que j'en ris sinon je vais en pleurer  
Et mon moral tient aussi le coup grâce à vous donc merci  Bisou

Ma beke 
 Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 19 Novembre 2013 à 09:04:28 »

Hello les supers mamans ( Clin d'oeil petite des)

Un petit tour pour faire un gros bisou d'encouragement à Amandine

A plus...c'est pas mon heure là... Roulement des yeux
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2168 le: 19 Novembre 2013 à 09:15:31 »

Ah petite fée, on te retrouve plus présente  Souriant

Alors moi les filles ont dormi tête bêche dans le même lit pendant 1 moi je dirais, et maintenant elles sont chacune dans leur lit. De toutes façons elles ne se calculent pas  Roulement des yeux

Elles me suivent de plus en plus des yeux, mais toujours pas de sourire. Elles n'ont visiblement pas envie de me voir  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2169 le: 19 Novembre 2013 à 09:21:32 »

coucou!
nuit pas trop mal les petits grognons hier soir j'ai du les garder avec moi puis ils ont bu a 22h au lieu de 22h 30 je suis allée au lieu vers minuit ethan en colere donc dodo avec maman ils auraient du demander a 2h mais non 5h le temps que j'aterrisse qu'ils ont faim.. ::)5h20 Et la papa arrive du taf et dit "laisse je m'en occupe' et  hop j'étais deja au lit avant qu'il finisse sa phrase bon du coup j'ai pas reveillé mon grand et j'ai du l'emmener pour 9H Roulement des yeux   pendant ce temps je viens d'apprendre que les petits pleuraient là ils tetent dans leur transat
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2170 le: 19 Novembre 2013 à 09:26:46 »

Steph, il y a un fil pour toi  Roulement des yeux
C'est ICI

Tiens je me rends compte que j'ai mis les filles dans le mauvais transat  Roulement des yeux
Vous les mettez toujours dans le même vous ou vous vous en fichez ?
Ça me fait tout bizarre maintenant  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2171 le: 19 Novembre 2013 à 09:36:14 »

Hannah, la nuit aussi je les change avant le bib, pendant qu'il chauffe. Entre ça et les laisser pleurer, pas sur qu'elles soient plus réveillées avec le change  Huh? J'arrêterai les changes quand elles feront leur nuit lol !
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2172 le: 19 Novembre 2013 à 09:37:34 »

Coucou. Merci d avoir regarder vos comptes rendus.

On sest occupé des filles ttz la soirée devant super nany Sourire et apres laly dur dur jusqu a 00h.

La mes dzux bib sonr finis. J attends que laly s endorme.

Cest chiant qu elles dorment ensemble. Elles se reveillent l une l autre. Jaimerai les monter  la nuit mais  je veux pas reveiller nolan autrement je vais me retrouver avec 3... mais j avoue que je les montrerai bien. Je ne sais pas trop quoi faire.  Comme ca elles dormiraient chacun dans son lit.
et apres chacun dans sa chambre. La journee elles seont ensemble.

a votre avis je les monte ? Ou j attends ?

J'ai pas trop compris saffy. En haut les dorment ou ? T'as combien de chambres et de lit ?
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 19 Novembre 2013 à 10:03:47 »

Lucie: cosys, transats côté de mon lit: c tout comme ça vient et pas attribue a l'une ou l'autre.

Hannah: ici les filles dorment dans les transats, pourquoi tu n'essaye pas? Ça prend moins de place qu'un berceau!
Moi je croyais qu'elle avait besoin l'une de l'autre mais en fait: que nenni, elles s'en balancent complètement!

Amandine: enooooormes bisous a toi et ta petite s@fa.

Ici les filles ont pris leur dernière tétée a 22h et ont tenue jusqu'à 6h40!!! Mais elles ont dormis en pointillé de 22h a 1h donc je les berçais avec leur transat.

Allez bonne journée les filles!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2174 le: 19 Novembre 2013 à 10:13:29 »

Salut !

Amandine : De gros câlins pour toi et ta fille  Bisou Bisou Je pense fort à vous !

Bon, nuit finalement pas trop dégueulasse, non ? Bon Hannah c'est pas encore la joie, mais apparemment c'était moins pire que d'autres nuits !

Je fini mon petit dèj, je prends une douche et je fais ma valise..

On retourne à l'hôpital Pleurs

Rien ne dis qu'ils vont nous garder, mais franchement, j'ai des doutes.

D'ailleurs Laurelyne ta fille enrhumée n'a pas aussi des signes de luttes pour respirer ? C'est (malheureusement) le signe qui fait qu'on doit aller à l'hôpital..
Le cou qui se creuse, les côtes qui se creusent, le ventre qui monte à chaque respiration.. Et ça siffle, et ça racle..

Pfff.... J'AI PAS ENVIE !! Ca se passe super mal avec mes grands en ce moment, partir encore ça va ne faire qu'empirer... J'en ai marre de ces rhumes à la con 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: