Bonjour les filles!!!!
a et m vont tres bien, j ai fais une visite avec le medecin du chu il y a 10 jours
ils sont a 4 bib entre 180 et 210. ce me paraissait rapide de passer a 4 bib mais le medecin m a dit que comme ils grossissaient bien et ne se reveillaient pas la nuit, que je les laisse a 4 bib
j ai rdv pour louis a paris le 12/12 car il marche beaucoup sur la pointe des pieds et je ne sais pas si je vous l avais deja dit mais mon fils n a pas de rotule (cela provient d une malade genetique de mon cheri, qui n a pas de rotule non plus, le syndrome s accompagne d absence d ongles...). Alice non plus n a pas de rotule.
j espere que louis n aura pas a subir d operations car cela ne va pas être simple pour lui de ne pas pouvoir marcher....enfin je verrai bien...
je connaissais pas l ajpp, j ai tel a la caf pour avoir plus de renseignements et il me rappelle
on sait jamais si je peux rentrer dans les "cases" (3 enfants premas + 2" sans rotules"...), ce serait plus interessant que le cp mais bon mes enfants ne sont pas des "grands prema"
amandine, je pense bien a toi pour demain

hannah, je voie que tes 2 garçons sont toujours aussi coquins...
avez vous commencé vos cadeaux de noel?
pour alice, je lui ai acheté sa premiere barbie (bien sur, elle ne jouera pas avec mais je vais la mettre en deco dans sa chambre!)
a cet age, il n y a pas grand choix !surtout qu ils ont les jouet d eveil de leurs grand frere!
du coup, je n ai pas encore tout rattrapé, laurelyne, ton bp va mieux?et toi saffy?
yoka tu as reussi a avoir une tisf?
anna, tu as raison, reprendre c est voler ....
alice pleure grrrrr, des que je m octroie un peu de temps de libre et bien il y en a un qui me casse les pieds!!!!!!
je vais aller voir!!!