Salut !
BON ANNIVERSAIRE MA BINOME !!
30 ans c'est cool, c'est un bon âge

T'es pas encore vieille mais t'es suffisamment pas trop jeune pour qu'on te prenne un peu au sérieux ! J'étais bien contente d'avoir 30 ans.. On verra si ce sera pareil à 40 !
Question CP : Je rêêêêêve de le prendre jusqu'en septembre !! Mais question sous, ça ne remplacera pas suffisamment les pauvres 1400€ de mon salaire

Question contraception : Quelqu'un a une idée pour amener élégamment la question d'une vasectomie à l'Amoureux ? Parce que lui il a l'âge d'une contraception définitive, pas moi...
Saffy : Bon courage pour ces derniers jours de calvaire !! C'est chouette d'en voir enfin le bout !
Kikki : Tu nous as pas dis que t'étais passée dans le journal local

Laurelyne : Il est trop fort en spiderman ton fils ! Un futur artiste ! Il faut qu'il continue !
Les autres : des bisous

Je vous aime aussi, j'ai lu tout ce que vous avez dit avec beaucoup de plaisir

Ma journée : Plutôt sympa

Je suis allée ce matin à un cours de portage avec mon asso de maternage. J'ai pu me rendre compte que si mon noeud était bien, la position du petit ne l'était pas du tout. J'ai bien fait d'y aller !
Et cet aprèm, toujours avec cette asso, j'ai suivi un cours de massage de bébé

Léonard a adoooooooré les massages des pieds ^^ Il avait les doigts de pied en éventail et ne bougeait plus

Et après il s'est endormi. Du coup, j'ai poursuivi le massage un peu moins vigoureusement, c'était juste pour imprimer les gestes.
Les garçons sont de plus en plus insupportables en ce moment. J'ai l'impression de passer tout mon temps avec eux en étant de mauvaise humeur, en ne faisant que gronder. Et ça m'énerve !!
Les couchers sont de plus en plus horribles. Il a fallu attendre 22h ce soir pour qu'ils acceptent de dormir !!! Dans quel état ils vont être demain ?
J'ai l'impression que leur petit jeu du "on veut pas dormir" est en passe de devenir un rituel. Celui de rendre fous papa et maman qui ne savent plus comment faire pour maintenir ces sales gosses dans leur lit.
Je déteste ça. Je déteste la période que l'on vit en ce moment avec eux. J'ai l'impression qu'inconsciemment je me met à les fuir alors que ça ne risque pas d'arranger les choses..
Bon, on va voir si Léonard va bien vouloir dormir parce que moi je suis HS (Il a fait 21h-4h-9h cette nuit

)
Ha et puis j'ai pensé à toi Lucie aujourd'hui ! Léonard me fait d'énoooooormes cacas qui remontent jusque dans son dos ! Des trucs archi liquides qui font PRRRRRRRTTTTTTTTTTTFFFFFFFFFF quand ils sortent !
C'est bien toi qui avait ce problème de couches qui fuient face aux cacas trop importants de tes filles ?