21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:22:39
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 429561 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1920 le: 16 Novembre 2013 à 21:40:53 »

Ça y est, tout le monde est au lit et dors.
Ça a intérêt a tenir jusqu'à ce que papa rentre et qu'il leur donne le bib, sinon ça vaut vraiment pas le coup de s'embêter a les endormir comme ça  Roulement des yeux
Et après, une nuit complète toutes les 2 ! On y croit 

Oh non ça chouine a nouveau  Pleurs
Petit cœur  Roulement des yeux
Bon tant pis, maintenant je laisse et je fais ma vaisselle de bibs....
On verra après...

GRRRRRRRR 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 16 Novembre 2013 à 22:03:43 »

Mince Saffy! Mais c'est quoi cette chose  Huh? Huh? Huh?.

Amandine il est très proche et soutien un candidat du parti au pouvoir actuellement. Cool

Mon amie vient de partir,les  2 vins sont donnés, les loulous regardent le plafond de leur chambre, je me couche...à suivre (la suite se passera vers 3h du matin je pense  Roulement des yeux ).

NDR pour toutes!!!!!!!!!!

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 16 Novembre 2013 à 22:09:41 »

Les 2 biberons! 
Mon Tél me propose vin à la place de bib ... Huh?
Sinon, le Pessac Blanc grand cru classé 2006 était bon.

Bonne nuit!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1923 le: 16 Novembre 2013 à 22:31:55 »

Les 2 biberons! 

Bonne nuit!

J'arrive  Cool
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1924 le: 16 Novembre 2013 à 22:40:24 »

Les 2 biberons! 

Bonne nuit!

Ah il a bon dos le  telephone  ca me rassure quand meme sur le fait que c est pas dans le bib qu il a été bu le vin Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1925 le: 16 Novembre 2013 à 22:41:32 »

Alors Saffy ?
Ça va ?
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1926 le: 16 Novembre 2013 à 22:43:22 »

Bon y en a une sur deux et 4 sur 5 qui dorment  Huh?
Mais ma bouboulina fait de la residtance Tire la langue
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 16 Novembre 2013 à 22:47:04 »

Bn c etait de la peau chair de mon uterus. Donc en faite mes douleurs etaient du a une grosse necrose. Elle a reussi a tirer dessus. Je vous explique pas l odeur et cest douloureux qd on enleve ce truc. .. donc du coup revoila mes douleurs comme on a tire sur l uterus mais ca y est cest la fin du calcaire normalment. C'est rare il parait .... d habitude ca s evacue pas comme ca. Je devrais enfin arreter de saigner. Par contre des douleurs pdt 2 3 jours.

Tt ca du a mon embolisation.  Qd je disais que javais l impression de pourrir de l interieur et bien voila lol.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1928 le: 16 Novembre 2013 à 22:48:17 »

Un peu de retard, me souviens pas de tout...

Ma pauvre Saffy   Décidément tu les enchaines. Tiens nous au courant de ce qui se passe. Serait ce un prolapsus?

Lucie : très beau meuble en effet. Moi aussi faut que j'achète un truc pour leurs bricoles et leurs jouets.

Curlie : tu le fais rêver quand tu expliques que tu peux laisser les enfants avec les yeux ouverts dans le berceau et qu'ils vont s'endormir. Ça n'est jamais arrivé ici
Mais qu'est ce que j'aimerais!! Un jour peut être...

Lucie : c'est de nouveau calme chez toi?

Ici meilleure AM que ce qui s'annonçait. L'Amoureux était moins énervé. Et les petits plus calmes.
Là on a fait les bains et ils viennent de téter. Ils ne dorment pas encore mais j'espère que ce programme chargé les aura épuisé et qu'on va pouvoir les mettre dans leur berceau et dormir quelques heures avant la prochaine!!! Croisons toutes les doigts pour une NDR

Anna : j'espère que ta soirée était mieux que ton AM...

Yoka : comment ça va? Et petite fée? On ne t'a pas vue je crois aujourd'hui...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1929 le: 16 Novembre 2013 à 22:49:47 »

Enfin tu as une explication... Pas cool du tout mais mieux qu'un prolapsus quand même!
J'espère que tout ça sera derrière toi au plus vite
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1930 le: 16 Novembre 2013 à 22:51:55 »

Espérons que tout soir parti maintenant saffy. C'est pas très ragoûtant tout ça  Roulement des yeux

Petit cœur s'agite toujours un peu, mais il est l'heure du bib maintenant. Donc je fini de tirer mon lait et je lui donne. Je vais bien allumer la lumière pour réveiller Sumie, histoire qu'elle me fasse sa nuit la nuit justement  Roulement des yeux

Croisons les doigts  Clin d'oeil

Hannah, contente que ta journée se soit mieux terminée  Clin d'oeil
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1931 le: 16 Novembre 2013 à 22:53:13 »

Ouf Saffy c est la fin de la galere pour toi j espere  Clin d'oeil bon courage pour la douleur c est bientot fini

bonne nuit de reve  Souriant
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1932 le: 16 Novembre 2013 à 23:00:46 »

Pour celles qui allaitent et tirent aussi leur lait, j'ai une question (je suis preneuse aussi si vous sous marinez chez nous et que vous avez cette expérience  Clin d'oeil)

A quel moment tirez vous votre lait. J'imagine qu'il n'y a jamais assez de lait en une fois pour un bib donc comment vous vous y prenez pour la conservation?
L'osteo hier m'a déconseillé le LA, me disant que dans le cas des garçons, ils souffrent tellement de coliques que ça ne les aide pas. Donc je vais louer un tire lait (le gyneco m'a fait une ordo hier). Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne veux pas tirer beaucoup, c'est juste pour pouvoir les laisser deux heures avec quelqu'un si besoin, ou alors laisser le papa donner un bib de façon ponctuelle pour pouvoir dormir un tout petit peu plus longtemps de temps en temps.

D'ailleurs je tenais à vous remercier mes chères copinautes de m'avoir tant soutenue et encouragée quand j'étais au fond du trou il y a deux semaines. Je voulais arrêter l'allaitement et vous m'avez dit de ne pas le faire sur un coup de tête et vous m'avez épaulée pour persévérer. Et résultat des courses aujourd'hui il y a un tel plaisir, un grand bonheur à allaiter les fils. Donc merci, vraiment, c'est grâce a vous  Bisou
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 16 Novembre 2013 à 23:33:46 »

Non rien a voir. Cest une partie morte de mon uterus qui s est detachee. Un gros bout de peau epais d environ 30 cm... cest a cause de la necrose que javais tres mal et que javais une infection mais il ne savait pas ou... et bien on a trouvé. On m avait parle de nécrose mais il avait dit cest tres rare donc non. Et normalement les parties mortes s evacuent sans qu on les voit. Cest rare que ca s evacue de cette facon. Une partie ztait attachée donc en tirant dessus ca s est détachée.

Je vous laisse allee voir ce que cest une embolisation. On coagule des artères uterines pour arreter des saignement donc jai evacue une partie non irriguée. Cest celle qui m a accouché qui etait de garde qui etait la. Elle m a dit qu elle avait eu peur pour moi et qu il avait eu énormément de mal a arreter mes saignements. 
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 16 Novembre 2013 à 23:45:50 »

Jesperais avoir un autre enfant dans 5 ans pt mais il tire tous une tete qd je dis ca. Ils me disent que jai bco de chance de faire une hemorragie cette fois de la delivrance donc qu il faudrait bcp bcp surveille.

On verra bien. Mais je sais pas jai tjrs voulu avoir trois grossesses. Cetait  mon chemin dans mon esprit.  Apres on verra bien dans quelques annees. Pr l instant repos total mais ca me frustre du coup. Je ne sais pas si vous me comprenez :/

Du coup ca y est je resaigne rouge ca me rassure plutit que marron clair depuis trois jours... avec une odeur aujourd'hui et meme hier.  Jai dit a ma mere tte la jiurnee que ca sentait bizarre. Tu m etonnes. Pardon pour les details. Je voulais aller voir sem pro si ca continuait.  Cest la fin les filles. La fin de min calvaire Sourire encore quelques jours voir un peu plus mais bientôt. ! Du coup elle m a file une pillule sans regle pr la cigarette et que j arrete de voir du sang partt et que je ne souffre pas de mes regles en plus.
Journalisée

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: