Bonjour!
J'ai pris beaucoup de retard!!
Kikki et Lucie : très belles photos de vos sorties! En effet, vaut mieux habiter dans une zone dégagée pour avoir des poussettes pareilles!!
Laurelyne : j'espère que ça va vite passer

Anna : moi aussi j'ai ces "flashs" douloureux où les seins se remplissent. C'est assez étrange comme sensation.
Vanessa : quels beaux poids déjà! En effet ça va vite... Pour les vaccins, les miens ne les ont pas encore eus.
Saffy : c'est cool que les douleurs passent!!
Bon ben ici JDM hier et NDM. Ça faisait longtemps

Les petits ont beaucoup pleuré (surtout J qui d'habitude ne pleure pas trop) donc beaucoup de mal à les calmer dans la journée et à les endormir le soir.
Ils ont eu beaucoup de coliques. Ça va, le niveau de stress n'est pas remonté comme la semaine dernière mais c'est difficile d'avoir l'impression avoir fait 2 pas en avant et 2 pas en arrière. Là O vient de téter et il et déjà en train de se tortiller dans tous les sens. Heureusement que j'ai de l'aide aujourd'hui parce que le mercredi c'est la grosse journée de travail de l'Amoureux. Ma mère vient ce matin et mon frère cet après midi.
J'espère que je pourrais dormir ne serait ce qu'un petit peu dans la journée. Et surtout que les garçons n'auront pas trop de coliques

Bonne journée à vous toutes.

Ah oui, et hier j'ai eu mon Rdv avec la psychologue, c'était intéressant, et ça m'a fait du bien de parler de l'accouchement. Elle m'a beaucoup rassurée aussi sur ce que je fais et le fait que mes garçons ont beaucoup besoin des bras pour le moment.