19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 15:28:59
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 426653 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1500 le: 12 Novembre 2013 à 08:35:40 »

Bonjour tout le monde !

Nuit correcte ici. Dernière tétée à 00h30, la suivante vers 4h ensuite je l'ai gardé avec moi dans mon lit et ça a été jusque 6h30 où j'ai été réveillée parce qu'il avait un peu de mal à respirer. Car oui, après 5 jours tranquilles après la néonat Léo est à nouveau super enrhumé 

Et Jules aussi alors que lui aussi ça allait mieux  Triste

Je désespère avec ce rhume  Pleurs On n'en voit pas le bout.

Sinon à part ça, aujourd'hui c'est le premier jour de congé de paternité de l'Amoureux. Pour fêter ça, il dépose les garçons à l'école ensuite il part en région parisienne pour se faire une séance de ciné ce matin et faire quelques courses dans une grande grande surface. Et au retour il passe prendre les enfants. Bref, je ne le vois pas de la journée.
Heureusement qu'il m'a dit qu'il voulait passer pluss de temps avec Léonard  Roulement des yeux

Pas beaucoup dormi encore cette nuit, mais ça va.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1501 le: 12 Novembre 2013 à 08:59:47 »

Mdr Anna 
Tu ne comprends pas que plus de temps ne veut pas non plus dire toute la journée voyons  Roulement des yeux  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon sérieusement les filles, 3 semaines pour passer le cap des 100 pages, vous ne pensez pas qu'il y a un problème la  Huh?
Ces bébés nous prennent trop de temps, moi j'vous l'dis 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1502 le: 12 Novembre 2013 à 09:45:18 »

En effet Anna, pas top la première journée de congé paternite   Roulement des yeux

Lucie : c'est vrai que 100 pages en 3 semaines c'est pas énorme, mais vu le temps que nous prennent les loustics et le fait qu'il y a quand même nettement moins de monde que pendant la grossesse, c'est pas trop mal non plus  Clin d'oeil
D'ailleurs, je vois souvent des gens connectés mais qui ne postent plus. Même si ça fait ultra longtemps, et que vous n'avez pas plus de 2mn, faites nous quand même un coucou pour nous dire que tout va bien!

Yoka : comment vas tu aujourd'hui?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 12 Novembre 2013 à 09:49:59 »

Yoka, j'espère que ça va mieux ce matin. T'as pu joindre la pmi?
C'est hallucinant que tu n'es pas une tisf. Moi j'ai fait la demande en août, ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de souci vu que c'était des juju. Elle a commencé début octobre, et je leur ai donné les doc du nouveau quotient familial mi octobre.
Et je suis d'accord, la poussette c'est VITAL!!! pour toi, et tu verras qu'ils seront plus zen et dormiront mieux.

Question nuit, on progresse tout doucement: heures des tétées vers 1h30 4h et 6h30 et surtout elles s'endorment avant 23h (avant ça allait de 21h30 à 2h30 pour la plage d'endormissement).
Pendant la journée elles sont calmes. Si les votres sont agitées, le point positif c'est qu'elles seront plus vite éveillées Clin d'oeil

ça pleure, j'y vais...
bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 12 Novembre 2013 à 10:33:31 »

Et ils boivent cbien kikki ? Y a que les miennes qui tiennent pas et qui boivent mal la nuit.

Je commence à péter un cable... Elles ont plein de gaz..colique. c'est juste affreux. Ca les reveille ...
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 12 Novembre 2013 à 10:40:10 »

Avec mon homme qui gueule. Moi qui est crevée.  Ca sent bn tt ca. Des fois j aimerai bien etre tte seule.  Ca me permettrai qu il me mette pas son stress en plus...
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 12 Novembre 2013 à 10:47:13 »

Saffy, ils boivent tous les 3 entre 100 et 130ml, 6 bibs par jour.

Hannah, si ça peut te rassurer, 23h-5h, c'est pas ma nuit mais celle de ma fille, la première a' avoir mange hier soir... Ce qui veut dire que moi j'en avais encore 2 a' nourrir et a' rendormir... Donc ma nuit a' moi c'était 1h-5h, bon c'est vrai c'est pas si mal surtout que j'ai encore dormi de 6h a' 8h30 ce matin.

La' il est 10.30, les bains sont faits, tout le monde a mange et dort (plus ou moins... Roulement des yeux), il est donc temps de penser a' moi: petit dej et douche! Aujourd'hui journée magnifique ici mais bien fraîche, je pense tenter la sortie toute seule avec mes trois, une première! Oui, enfin un petit tour a' pied dans mon patelin, je ne vais pas non plus m'amuser a' charger poussette et marmots en voiture pour aller je ne sais ou', faut pas pousser quand même, chaque chose en son temps!
Faut que je vois si j'arrive a' bien m'organiser pour prendre aussi ma chienne, ça serait dommage de devoir la laisser dans le jardin...  Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 12 Novembre 2013 à 11:07:03 »

J'ai appellé la pmi, j'ai rendez vous le 2 décembre avec le psy.
Comme on a déjà rendez vous avec leur pédiatre jeudi pour les 2 mois la puer ne passera pas.
Mon homme n'est pas allé bossé et a assuré la nuit à ma place, j'ai pu dormir 7-8h.
Il a rendez vous ce matin pour voir à se faire arreter car il craque aussi...
Moi j'ai rendez vous demain pour mon dos qui me fait souffrir tout le temps maintenant et je vais peut être lui parler de mon moral.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 12 Novembre 2013 à 11:09:04 »

Moi aussi kiki Je veux tjrs les prendre Sourire merci pour la reponse des bib. Moi des fois elles boivent 90 ms du coup elles tiennent pas longtemps... donc plus de bib.  Plus de collique. La m quoi...

Mon cousin osteo vient de me dire qu il passera demain pr essayer de faire quelque chose
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 12 Novembre 2013 à 11:11:07 »

Hier jai augmenté laly prend des fois 170 et iona 150. Elles sont pas regulieres du tt...
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1510 le: 12 Novembre 2013 à 11:11:41 »

Yoka : Ca avance.. Ca t'a fait du bien cette nuit ? C'est une étape terriblement difficile à franchir, mais vous allez y arriver ! Et vous en sortirez plus fort Sourire

Kikki : Rhaaaa, moi aussi je veux sortir !! Il fait un temps pourriiiiiiiiiiiiii ici ! Et en plus on se les pèle ! Ca fait des semaines que je veux me balader à Chartres et je n'ai toujours pas trouvé l'occasion. Et là avec le petit qui s'enrhume c'est pas le moment d'aller chanter sous la pluie..
Je verrai cet aprèm ce que dis le temps.

Bon, et puis j'ai des trucs à faire à la maison, mais je déprime un peu là...

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1511 le: 12 Novembre 2013 à 11:33:19 »

Saffy, moi j'attends au moins 4h entre chaque bib. Des fois j'ai l'impression qu'elles ont super faim et je craque, mais en général ça ne donne rien : elles boivent la moitié et continuent de chouiner  Roulement des yeux donc je les fais patienter avec la sucette ou autre pour avoir au moins 4h et qu'elles boivent leur bib en entier (130 et 180-200).

Ici le soleil n'arrive pas tout a fait a percer le brouillard. Des que c'est fait, on va faire un tour... La je plie le linge pour patienter  Roulement des yeux
Journalisée

lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1512 le: 12 Novembre 2013 à 11:36:19 »

bonjour les filles bon nuit encore correcte par contre je m'inquiete un peu J ne mange rien depuis deux jours et ne réclame pas du tt dc je le stimule un peu mais bon c pas terrible il prend 60ml a peine a chaque bib..
Kiki ils mangent super bien t loulous c super et prenne bien du poids aussi..
Anna alors oui la semaine dernière bien fatigué et sur les nerf je lui es jeté la couche dans le nez bon fermer quand même en lui disant qu'il pouvait le faire plus souvent;; après coup sa ma fait rire et j'ai pensais a ce que tu m'avais dit..
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1513 le: 12 Novembre 2013 à 12:00:33 »

Ah oui quand même  je sens qu'il ne faut pas te pousser a bout Lolo 

Le brouillard tombe de plus en plus... Je suis dégoûtée.... Il devait faire beau ce matin   Pleurs
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 12 Novembre 2013 à 12:48:30 »

Mon homme est arreté 2 semaines. On va pouvoir essayer de s'organiser...

Kikidi tu as de la chance pour la tisf, moi elles ne veulent rien entendre sans QF, et la dame de la pmi ne pourra m'en proposer une que quand j'aurais les tarifs, elle ne peut rien faire d'autre.

Je ne peux pas nier que dormir plus de 4h ça fait du bien.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: