19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 11:13:53
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 426444 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 11 Novembre 2013 à 17:54:15 »

Coucou super journée  Souriant suis partie chez ma mère et elle m a super aidé
On s est promené le matin ils ont dormi après 4h d affile  Souriant j ai pu me mettre au soleil manger tranquillement et me reposer
Puis après ma mère les a de nouveau promené pendant sue je faisais la sieste
Une journée au top qui recharge les batteries vraiment

Je vois que toi aussi hannah ça va mieux  Souriant suis contente pour toi

Yoka j espère que tu pourras vite parler avec quelqu un et que ton moral remonte vite  Bisou
N attend pas plus longtemps et comme disent les filles il faut que tu trouves une solution pour sortir un peu avec eux

Laurelyne connaît pas le muguet  Huh?

Allez c est l heure de la tétée
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 11 Novembre 2013 à 17:55:18 »

Kikki contente d avoir de tes news  Souriant

Laurelyne elle est très belle ta fille  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1472 le: 11 Novembre 2013 à 18:33:25 »

C super Petite Fée et Hannanh de vous savoir bien mieux..
Laurelyne mon petit deuxième en avait attraper donc oui c contagieux il faut consulter rapidement si c bien cela mon loulou avait eu de la crème a mettre dans la bouche et un bon lavage après chaque tétée de la bouche également et surtout un bon nettoyage du seins avant et après chaque tétée.. car dans mes souvenir cela peut te faire des crevasses si pas de traitement. bon j'avoue que c loin mais pour ma part c ce que j'avait eu après le traitement a pu changer depuis le temps.. 
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1473 le: 11 Novembre 2013 à 18:44:15 »

Laurelyne : le muguet aie aie aie mon fils en a eu et j  m nen suis rendu compte car super super mal pendant la tété j espere que tu seras traitée avant car c est tres douloureux . Par contre le pédiatre m a filé une creme comme lolo a mettre dans lz bouche de mon loulou et des cachets pour moi...c est passé tre vite.

Grosse promenade pouf toute la famille ca fait un bien fou malgré le froid.

Lolo pour les sortie depuis hier il fait froid donc c est bonnet combi pilotte et chanceliere  elle risque pas d avoir froid mais elles ne transpirent pas non plus 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 11 Novembre 2013 à 18:55:13 »

Laurelyne elle est belle te petite
Oui L a la langue qui a blanchit.

Pour la poussette si je la mets dans l'escalier plus personne ne passe... Il faudrait que je vous prenne une photo pour vous montrer... Il est tellement raide que les puer disait que je ne pourrais pas descendre une poussette seule. Mais je regarderai sur le bon truc, j'aurais aimé arriver à joindre l'assos aussi...
Hannah oui j'ai une tablette et skype, j'essairai de laver l'echarpe demain.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1475 le: 11 Novembre 2013 à 19:22:38 »

la blonde j'ai oublié de dire a quel point ta petite était chou laurelyne.. Clin d'oeil
Amandine ah oui en effet elle risque pas d'avoir froid dc du coup tu me fait douter mais moi ils sont ds le cosy sa va jamais tenir tt sa Huh?  Huh?

Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 11 Novembre 2013 à 20:17:44 »

Bonsoir,

J'ai tout lu en trois fois, piouuuuf!
Nous avons passé un très bon week-end. C'est difficile de profiter d'une soirée quand on est fatiguée mais bon...les 40 ans d'un super copain ne se ratent pas. Et puis nous étions habitués aux courtes nuits alors...

Ta puce est très jolie Laurelyne et elle a de jolis doudous! Clin d'oeil

Concernant un éventuel montage photo j'avoue que j'ai rien "capté". Roulement des yeux

Heureuse de lire que les périodes de sommeil s'allongent chez certaines et que les périodes de pleures diminuent chez d'autres.
Bisous spéciaux à Yoka! Les filles ont tout dit.

Ici toujours 6 repas. Vers 15h, 18h30, 22h, 3h, 7h, 11h. Voilou pour nous!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1477 le: 11 Novembre 2013 à 20:23:21 »

Tchô.

Lolo, qu'est ce que tu as fait à ton mari pour les couches ?! Tu me fais peur parce que dans mon délire il y avait 'lui envoyer la couche sale en pleine figure' ce qui, en effet, peut rendre un peu furax...
Cela dit, je n'ai jamais eu à faire ce genre de chose, il n'a jamais refusé de changer une couche et il le fait de lui même quand il tombe dessus.

Il me "reproche" un peu de ne pas pouvoir s'occuper pluss de Léonard. Il a l'impression que l'allaitement lui enlève une grande part dans sa relation avec le petit. Cependant, quand je lui propose de se lever la nuit pour le changer et le bercer pendant 4h le temps qu'il s'endorme, bizarrement il est beaucoup moins motivé.
Je pense qu'il ressent ça essentiellement par comparaison à ce qu'on a pu vivre avec les garçons où on en avait un chacun. Là, si je l'ai dans les bras forcément, lui ne l'a pas  Roulement des yeux

Je veux bien lui laisser la place, mais à un moment il faut aussi qu'il la prenne. Aujourd'hui c'était jour de bain et il a passé l'après-midi dans la chambre sur son ordi jusqu'à l'heure du repas. Qu'il vienne pas me reprocher quoi que ce soit après   J'aurai été ravi qu'il fasse les 3 bains !

Laurelyne : C'est vrai qu'elle est jolie ^^
Et c'est quoi le muguet (tu m'inquiètes) ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 11 Novembre 2013 à 20:37:21 »

Coucou!

En effet Laurelyne, très jolie petite puce! Désolée mais je n'ai ma eu le temps de traduire la recette aujourd'hui... Ce sera pour demain!

Lolo, les miens sortent dans le cosy qui passe direct de la voiture a' la poussette et je les habille avec body + pyj ou pantalon et gilet + manteau ou combi pilote et petite couverture + bonnet coton

La visite chez le pédiatre s'est bien passée. Les pioux pioux poussent bien. Comme je le pensais mon p'tit gars a dépassé ses sœurs niveau poid: 2,870kg contre 2,820kg Em & 2,800kg Zo! On approche petit a' petit des 3 kg!! Yesss! j'ai du réserver une visite chirurgicale pour Nat parce qu'il semblerait qu'il ait une petite hernie... Rien de préoccupant apparemment, un classique chez les prema et une visite cardio por Zo pour vérifier si son soufle au cœur s'est résorbe...
Ça nous a pris toute la matinée et ducoup ils ont sauté le bib de 12, ils dormaient comme des masses... J'ai fini par les réveiller a' 15h car leur dernier bib était a' 8h ce matin...  Bisou pourquoi ne tirent-ils pas aussi longtemps la nuit???  Huh?

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1479 le: 11 Novembre 2013 à 20:50:52 »

Fin d'aprem bien pourrie ici...
Sumie pleurait de bon cœur en se cambrant a mort et en régurgitant de temps en temps... Je me demande si elle n'a pas un RGO... On peut diagnostiquer ça comment ?

J'ai l'impression que plus le temps passe et pire c'est chez nous, enfin en un sens... Ce qu'il y a, c'est qu'elles ont des périodes d'éveil plus grandes en journée, mais je trouve qu'en fait, soit elles dorment soit elles chouinent. C'est hyper rare qu'elles regardent tranquillement autour d'elles avec un air ravi. Ça m'inquiète un peu tout a coup...
Vous croyez que c'est normal ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 11 Novembre 2013 à 21:11:04 »

Anna : le muguet c une mycose buccale qui est douloureuse pour le bébé et pour la maman allaitante car elle peut provoquer des crevasses. C une levure naturellement présente dans la flore intestinale mais elle prolifère trop parfois chez les bébés ( defense immunitaire faible!) elle est très fréquente chez les nourrissons. Cela se traduit par un revêtement blanc sur la langue et des douleurs ou des démangeaisons qui empêche une bonne tétée. Depuis quelques jours elles sont moins vigoureuse au sein, on sent que quelque chose les gènes. Et elles ont la langues toute blanche. Je suis alle a la pharmacie et toutes les crèmes anti fongiques sont sur ordonnance ( shit!!) donc j'espère voir le toubib demain. Message laisse sur son répondeur, on croise les doigts!!!

Petite fée: ravie de voir que ta journée s'est bien passée.
Yoka: tu pourrais confier tes loulous a ta BM si c t juste pour les promener! Et toi tu resterais tranquille a faire une sieste. Franchement je pense qu'une poussette serait la bienvenue pour te sauver ( et dans la voiture..) ton homme n'a pas été de nouveau arrête?
Ne peux tu pas voir avec la pmi si tu peux avoir une tisf même sans coef et avoir un effet rétroactif sur le coût? Tu insiste en disant que c maintenant que tu en as besoin!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 11 Novembre 2013 à 21:14:56 »

Et la seconde avec papa qui regarde le foot

Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1482 le: 11 Novembre 2013 à 21:38:37 »

Laurelyne : définitivement, une très jolie famille!!!
Merci pour l'explication sur le muguet. Tiens nous au courant. J'espère que ça partira vite

Lucie : je t'avoue que moi je n'ai connu que ça donc je ne trouve pas ce que tu décris affolant mais je n'y connait rien... Les miens passent quand même plus de temps à pleurer qu'à regarder autour d'eux émerveillés  Roulement des yeux
Bien que ça va en s'améliorant quand même.

On a quand même eu droit à une heure de pleurs ce soir. L'Amoureux est gavé ce soir mais moi je n'ai pas les X heures de pleurs que je supporte avant donc je suis quand même beaucoup moins à cran. Donc je le laisse un peu dans son coin ce soir... De toute façon je suis un peu cassée par ma rhinite allergique donc je vais aller me coucher tôt.

Alors course à la 100eme les filles?!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 11 Novembre 2013 à 22:16:50 »

Cette photo est touchante Laurelyne, même si le papa semble bien absorbé par le foot.

Je vais me coucher. Bonne 100e à vous! Et bonne nuit. Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1484 le: 11 Novembre 2013 à 22:21:16 »

Le mien me dit "trop bien, l'année prochaine je pourrais regarder la coupe du monde avec les garçons"
"Euh, chéri, ils auront 9 mois au moment de la coupe du monde"  Roulement des yeux
"C'est pas grave, ça va être génial"
"Si tu le dis"  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: