19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 10:16:44
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 426433 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 11 Novembre 2013 à 10:54:19 »

Hannah on a malheureusement l'habitude de les laisser hurler pour pas craquer et en général pouvoir manger. Depuis 1 mois et demi on peut compter sur les doigts de la main les dinner sans pleurs...   Pleurs

Ils ont eu faim sans arret cette nuit, quand il y a que L on peut essayer de dormir 1 h en le laissant pleurer quand il fait une crise de 20h à 4h du mat mais avec les 2 faut les nourrir et changer non stop toute la nuit.
Car les miens ne supportent pas d'être sales, ils hurlent dès le moindre pipi...
Surtout depuis le changement de couches, j'ai voulu suivre le conseil de laurelyne sur les pamprout, on avait les new b@by, on est passé aux b@by dry.
Une catastrophe... Ils font de gros pipis et avec les NB ça avait le temps de se répendre un peu dans la couche avant absorbtion donc c'était répartit un peu partout, là ça absorbe tellement vite que tout est concentré sur le zizi et ça doit rester humide car ils hurlent pour des pipis ce qui était pas le cas avant... Et bien sur ça les réveille, et ils se rendorment pas et ils ont faim...

On essayait de passer à 5 bib par jour en augmentant à 150, résultat on est à 7 bib pour les 2 parfois 8 pour L. Et autant N ne prends pas tout, mais il commence à avoir le nez plus pris que d'habitude et graillonne un peu  Pleurs autant L finit tout ses bib jusque la derniere goutte... 8 bib   Roulement des yeux Sérieux, il fait des pics de croissance en permance ce môme ou quoi?  Huh? Huh? Roulement des yeux
Depuis leur naissance ils prennent du 40g par jour... La puer m'avait dit que ça baisserait mais là non... Plus on augmente, plus ils ont faim...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 11 Novembre 2013 à 10:57:31 »

Yoka, désolée pour ta NDM, j'espère que ta journée sera meilleure! Pour tes crises de rire: ta sortie shopping a du te faire le plus grand bien et comme la fatigue accentue l'état d'esprit souvent... Continue la thérapie du rire, y'a que ça de vrai!!!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 11 Novembre 2013 à 11:04:51 »

bon je vais inaugurer (et j'espere être la seule) la SDM la Semaine de m**de... et le WEDM Week End du même genre....
Là je crois que je vais tirer à pile ou face entre DPP et BO...
Mardi matin on va probablement faire venir le généraliste qu'il arrete mon mari quelques jours pour Burn out si possible et qu'il me voit, mon dos et ma santé mentale... Dans tout les cas je rappellerai la pmi pour voir pour le psy...

Pour couronner le tout, la caf n'a pas mis à jour mon quotien car ils voulaient la fiche de paue de mon mari. Dès que j'ai reçus la lettre j'ai prevenu mon mari qu'il en imprime une, j'ai préparé le courrier et je lui ai confié à poster au plus vite. C'était il y a 1 ou 2 semaine je sais plus trop.
Il m'a avoué hier l'avoir déposé direct à la caf hier midi car il avait oublié et qu'il était à coté....   Pleurs Pleurs
Donc mon QF je peux encore m'assoir dessus pour au moins 1 mois... Merci chéri....
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 11 Novembre 2013 à 11:18:29 »

Kikki j'espere que tu as raison et que c'est la sortie qui m'a fait du bien. Mais ce matin c'est repartit dans les larmes... mais moins que ses derniers jours, c'est juste comme d'habitude.
J'avoue que ça fait du bien de sortir et de voir autre chose que les 4 mêmes murs... Mais hier c'était vraiment épuisant, imaginez une veille de noel, c'était à peu près ça... Avec 20 min de bouchon rien que pour arriver dans la zone commerciale (et la route ne mene que là, c'est pas duà autre chose que des gens venant faire leurs courses...)
Faut dire c'est la plus grande zone commerciale d'ile de france... mais il n'y a que là qu'on trouve certains magasins donc pas le choix...

Cool L dort, maintenant c'est N qui enchaine...
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 11 Novembre 2013 à 11:21:46 »

Moi et mes pavés multiples  Roulement des yeux
Désolée les filles, j'ai l'impression de passer mon temps à gémir ici... (c'est même plus ce plaindre à ce stade  Roulement des yeux) mais vous êtes les seules à qui je peux parler à part mon homme....
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1430 le: 11 Novembre 2013 à 11:23:37 »

Yoka, vous n'avez pas de poussette il me semble... Tes petits ne sortent donc jamais ? Il faudrait quand même essayer de les sortir, ne serait ce qu'en écharpe ou en porte bebe, ça leur ferait peut être du bien ?
C'est juste une idée comme ça....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 11 Novembre 2013 à 11:32:00 »

Lucie j'allais dire la même chose! Je t'assure que le grand air leur fait du bien.
Pour toi il est urgent que tu fasses quelque chose, tu m'inquiète vraiment. Je pense que ta fatigue et ton stress est ressenti par tes loulous ce qui les fait pleurer car ils ne doivent pas comprendre. Je pense vraiment que le "problème " sera résolu quand toi tu seras plus zen !!!
Pour l'histoire de ta BM, je ne pense pas que ce soit un problème, ce n'est pas avec une serviette qu'il vont s'étouffer! Quand mes filles dormaient avec moi, cela arrivait souvent que les filles se trouvent sous la couette! Il fait de toutes façon que tu sortes et que tu te detende. Fais confiance a ta BM, il ne leur arrivera rien. Explique lui bien ce que tu attends d'elle. A t elle eu des enfants?
Courage en tout cas. Tu habite malheureusement trop loin pour que je vienne t'aider!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 11 Novembre 2013 à 11:37:04 »

Lucie je ne rêve que de ça, les sortir, leur faire respirer du bon air du dehors... Faire une sortie en famille dans la verdure...
Mais pas de poussette en effet, pas de porte bébé (N ne tient même pas correctement dans un transat alors le porte bébé c'est pas pour tout de suite pour lui je crois...) et  une écharpe mais je n'ai jamais eu ni le temps ni l'énergie d'apprendre à la mettre (ni de la laver...).
D'ailleurs Hannah je crois m'avait proposé de m'apprendre via skyp€ mais je n'ai pas eu le temps de répondre et j'ai oublié. Donc je veux bien mais je ne sais pas quand.... Entre tes petits et les miens...  Roulement des yeux Et là je suis dans un tel état de fatigue permanent que c'est à peine si j'arrive à les porter à la maison. Sans parler de mon dos... vous pensez qu'avec l'écharpe mon dos ne souffrira pas trop vu que j'ai déjà des douleurs assez fortes?
Bref il reste que les cosy... que je peine à porte ses derniers temps...

Vous allez finir par croire que j'exagère... mais je ne vous raconte même pas tout... J'ai fait une ENORME betise ce week end et je déespere d'arranger le truc aujourd'hui... On est super mal....  Pleurs (ce qui n'arrange pas non plus mon état psy)
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 11 Novembre 2013 à 11:48:43 »

Laurelyne je pense que tu as raison bien sur, ils le ressentent et ça me brise encore plus en un sens de le lire dans leur yeux....
C'est pour ça que je vais appeller à l'aide à la pmi au minimum, peut etre que la puer passera...

Pour ma BM, j'ai l'image du bib avec 1 cm de lait non mélangé au fond, en bloc de poudre... Je n'ai plus confiance ou en tout cas je ne suis pas rassurée quand je lui laisse et ça me stresse... De toute façon comme je l'avait dit ça ne l'amuse plus vraiment, elle ne passera pas la semaine prochaine,, elle a envie de faire autre chose (dit tel quel), peut être la semaine d'apres mais c'est pas sur... Bref, je vais pas la forcer à venir si ça la fait ch**r. Elle a eu 2 enfants qui ont la 30 aine maintenant et elle a en plus des gros soucis de dos, assez graves donc c'est pareil, les petits vont vite devenir trop lourds pour qu'elle puisse les gérer, je ne sais même pas si elle peut porter plus de 5kg...
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 11 Novembre 2013 à 11:50:24 »

Bon, je vais arreter de pleurer sur mon sort et aller faire la vaisselle que je dois faire depuis 2h... Il n'y a plus 1 seul bib de propre 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 11 Novembre 2013 à 12:03:51 »

Bon derniere chose et j'y vais.
Pour les pleurs des petits cette semaine il n'y a pas que mon etat, d'ailleurs j'aurais tendance à dire que parfois ils me font des sourires pour me remonter le moral, mais je me fais surement des idées.
Depuis l'osteo ils ont tout les 2 plus de douleurs dues aux coliques, N en hurle, L n'arrive pas à dormir et se tortille dans tout les sens en gémissant, plus possible RGO ++++ à confirmer chez le pédiatre cette semaine. Ils (surtout L) ont des spasmes pendant le bib et apres, se cambre le plus possible (l'osteo nous avait dit que ça pouvait être un signe de rgo car ils font ça pour ferme un clapet et empecher les remontées acides) plus ils bavent ce qu'ils ne fesaient pas avant, plus de remontées de lait aussi... Donc je pense qu'il y a un réel soucis physique aussi, pour ça je vais aussi en parler à la pmi demain quand j'appellerai pour le psy, peut etre que la puer passera voir.
C'est pour ça aussi qu'on a pas fermé l'oeil avant 5h et géré les 2 ensemble, ils fallait aussi masser, chercher une position pour soulager les coliques / remontées. C'est horrible de les voir souffrir en permanence...
Aussi pour L l'osteo nous a dit qu'à ses réactions ils n'aime pas être allongé, d'où le fait qu'il se réveille dès qu'on le pose dans le lit...  Roulement des yeux
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 11 Novembre 2013 à 12:08:54 »

Je suis tellement au radar que vous raconter tout ça me permet d'y voir plus clair, et de mettre un peu les choses bout à bout. Je n'arrive plus à avoir assez de recul pour réfléchir...
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1437 le: 11 Novembre 2013 à 12:10:02 »

coucou les filles!! (vois plus que rocailleuse.. )
faire la bringue avec 2 bébés ce n'est plus de mon age!!! Roulement des yeux
super soirée mais les loulous n'ont pas trop appréciés le bruit...j'ai passé beaucoup de temps dans la chambre a essayer de les rendormir.. les amis ont pouponné c'était cool! tartiflette trop salée..mais bonne ! du bon vin et mes gateaux  au chocolat trop bons!! aujourd'hui chéri a été m'acheter des fleurs mini viennoiseries il m'a fait une jolie salade de fruits et là il fait la vaisselle!! formidale mon chéri (bon il a fini forminable hier.. )

ma pauvre yoka!! pourquoi tu n'as pas de poussette???
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1438 le: 11 Novembre 2013 à 12:12:15 »

tu as essayé de les mettre sur le ventre quand ils se tortillent? nathan avait l'air d'avoir mal quand on le recouche aprés le bib puis sur le ventre c'est impec!! je le retourne quand il dort bien et je surveille qu'il ait bien la tete tournée!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 11 Novembre 2013 à 12:12:25 »

Yoka, il faut aussi que tu te penche sur le fait qu'ils font peut être la doublage de leur gencive, ce qui est excessivement douloureux. A cela , tu peux les masser avec un mélange d'huile de noisette et d'HE de girofle. Cela a été très efficace pour ma fille. Mon grand n'en a pas souffert! C peut être une piste!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: