19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:52:36
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 426194 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1410 le: 11 Novembre 2013 à 04:58:19 »

Désolée mais je ne t'accompagne que pour les 2 premiers lol ! Je vais me recoucher  Clin d'oeil

Et merci pour l'info, je me recoucherai moins bête  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 11 Novembre 2013 à 05:06:42 »

Lucie cest eexactement pareil chez moi. Tu as tres bien décris comment ils st
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 11 Novembre 2013 à 05:13:00 »

Kiki  coucou
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 11 Novembre 2013 à 05:19:25 »

Coucou Saffy et Hannah!
Bon n.3 rassasié aussi, je retourne me coucher!  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 11 Novembre 2013 à 05:21:08 »

Laly dort tjrs pas. Ik est deja 5h20 et laly risque de boire dans une h....
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 11 Novembre 2013 à 05:22:01 »

Bn dodo kikki
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 11 Novembre 2013 à 05:57:33 »

Coucou, j'arrive après la bataille!
Saffy: comme je te comprend!!! Zhom est un peu pareil ici! Il ne se lève JAMAIS la nuit pour les enfants! Maintenant qu'il y a les jujus, il se lève le matin pour les grands et fait les bibs ( donc pour 4 enfants, ça ne fait que 1 mois et demi qu'il participe!) parfois il a une pépette dans les bras et il me dit en me la tendant: elle a fait caca! Genre tiens je vais pas changer de la merde quand même! Pourtant il le faisait avant de partir en vacances (il ôa donc fait 3 semaines!!! Wahouuu, trop fort!)
Cela dit il reconnaît ( ou en tout cas il le dit!!) qu'il est fier de moi.
Normal pendant que monsieur joue tranquillement avec les grands ou les ignore parce qu'il regarde la télé tunisienne ou le foot avec le son a fond, il voit bien que moi je fais des lessives, je range la vaisselle, je lave la sdb, la cuisine, je fais a manger, je range les jouets qui traîne, je fais les papiers,........... Vous voyez le truc! Hier je n'ai pas arrête une seconde! Après il m'engueule parce que je dépense trop d'argent pour faire les courses et que je m'organise mal!! ( g quand même réussi a faire manger 4 personnes pendant 2 jours avec rien dans le frigo puisque ma carte est bloquée et que mon drive, g pas pu le payer! Monsieur n'a pas remis de sous sur le compte!)
Alors courage ma petite saffy, je suis de tout cœur avc toi et comme je te comprend!

Sinon ici, la nuit ça a été 22h30/5h!!! Et elles redorment donc je vous laisse t elles sont dans leur lit que j'ai mis a côté de mon lit pour ne pas avoir a me lever!
Pffff tar@h est très encombrée, c la galere elle n'arrive pas trop a bien respirer, je cris que je vais avoir du mal a la rendormir!bon courage a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1417 le: 11 Novembre 2013 à 06:10:49 »

Bonjour!
Ma pauvre Saffy, en effet, la situation est vraiment difficile chez toi.
En vous lisant, je me dis que je ne peux vraiment pas me plaindre quand même parce que l'Amoureux fait vraiment beaucoup à la maison. Il fait les tâches ménagères, change les couches (et vu que j'allaite il en change bien plus que moi), reste debout le soir avec un ou deux petits dans l'écharpe pour que moi je puisse dormir, et sacrifie son sommeil et ses loisirs pour que moi je dorme et je sorte un peu.
Bref, il met notre bien être bien avant le sien et pour ça, j'ai beaucoup de gratitude.
Je crois que je n'aurais pas tenu s'il n'avait pas été aussi présent.
Nuit très hachurée ici. La nouvelle technique de me lever pour la tétée n'a pas l'air de porter ses fruits. Si c'est pour en avoir pour une heure et demi à les rendormir à chaque tétée, c'est pas la peine. Là je suis fracassée. O semble avoir fini de manger donc je retour et coucher (tant pis, je vais le coucher avec nous dans le lit vu que quand on le pose dans le berceau il hurle et que je n'ai pas envie de passer une heure al le rendormir assez profondément pour le mettre dans son berceau...
Laurelyne : tes nuits me font toujours autant rêver  Clin d'oeil

Chapeau à vous en tous cas les filles, vous gérez comme des chefs  Bisou  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 11 Novembre 2013 à 06:59:24 »

Je nai pas lu oq je m endors er prtt je  m occupe de ilna. Juste affreux
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 11 Novembre 2013 à 08:38:03 »

Au fait, la nuit, je ne change ps de couche et je ne fais pas le rot, cela favorise quand même bien le d'endormissement. Je n'allume pas la lumière non plus, je me guide avec mon portable! Bon elle dorment et g les seins qui gouttent!!
Bonne journée!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1420 le: 11 Novembre 2013 à 09:32:34 »

Salut les filles,

Ma pauvre saffy NDM pour toi. Hannah aussi (dommage pour ta méthode, mais ça valait le coup d'essayer), mais tu n'es pas sur le podium on dirait.

Nuit très correcte ici encore 21h30 - 4h pour mon Petit Cœur et 22h -6h pour Sumie, ce qui sera super quand papa travaillera comme ça il pourra s'en occuper avant le boulot. Il s'en est aussi occupé cette nuit vue que je m'étais déjà recouchée et que je ne me lève pas 2 x de suite  Tire la langue
Je pense que pour Sumie, c'est presque gagné pour les nuits.

Laurelyne, nous non plus au début on ne changeait pas les couches, mais on a rapidement abondonné, parce que le matin on était souvent obligés de changer la couche, le body, le pyj et parfois même la gigoteuse    aucun intérêt  Roulement des yeux
Mais tant qu'elles ne faisaient pas de gros pipi/caca, on faisait comme toi.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1421 le: 11 Novembre 2013 à 10:03:58 »

Je repensais aux photos, c'est vrai que ça fera long si on veut qu'ils aient tous le même âge et certains ne ressembleront même plus a des bébés lol !
Mais ce serait pas plus sympa si on prenait une photo de nous portant nos bébés (a partir de la taille), comme ça on verrait rapidement quelles pommes sont a qui ? Kikki, tu aurais éventuellement le droit de te faire aider de ton mari 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1422 le: 11 Novembre 2013 à 10:12:38 »

Quoique les bébés risquent d'être un peu petits sur la photo du coup...
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 11 Novembre 2013 à 10:42:05 »

Hannah, Saffy j'espere que vous avez dormi plus que moi.

Ici super NDM, les petits ont été infernal tout les 2 jusque 4h40. Je m'endormais comme jamais pendant que je donnais le bib et on a du gérer à 2 à tour de rôle toute la nuit pour pas craquer... J'ai fini ma vaisselle bib dosette à 2h du mat... Du coup dodo pas avant 5h.  Pleurs
Et 7h30 ça remet en route, les 2  Pleurs
2h30 de sommeil, youpi...  Roulement des yeux
J'ai fini de m'occuper d'eux vers 10h et là L chouine j'arrive même plus à savoir pourquoi...

Cette semaine je n'ai pas du dormir plus de 4h par nuit sauf une fois à 5h je crois. Je sais même plus...

Hier soir je n'ai pas pleuré, j'ai eu des crises de fou rire à répétition pour tout et n'importe quoi. C'est plus agréable de rire que de pleurer mais vu les circonstances j'avoue que ça nous fait vraiment peur... On aurait dit une folle... (je me demande d'ailleurs si je vais pas le devenir si je survis à ce week end...)

J'espere que vous allez passer une bonne journée
Ils veulent m'achever vous croyez ?
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 11 Novembre 2013 à 10:47:37 »

Je repensais aux photos, c'est vrai que ça fera long si on veut qu'ils aient tous le même âge et certains ne ressembleront même plus a des bébés lol !
Mais ce serait pas plus sympa si on prenait une photo de nous portant nos bébés (a partir de la taille), comme ça on verrait rapidement quelles pommes sont a qui ? Kikki, tu aurais éventuellement le droit de te faire aider de ton mari 

Ou sinon on en fait 2 versions
Dans tous les cas j'écrirai le nom des pommes et de leur maman a' cote de chaque photo

Bon on est arrive chez le pédiatre a' 10h20, pas si mal vu qu'on ne s'est levé qu'à 7.30 parce que je me suis rendormie quand le réveil a sonné a' 7.00  
De toutes façons on est en salle d'attente donc ils ne nous en veulent sûrement pas d'être en retard... J'espère quand même que ça ne va pas être trop long... Pour l'instant les pioux pioux dorment donc ça va... Pourvu que ça dure...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: