19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:51:29
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 426192 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1395 le: 10 Novembre 2013 à 20:27:29 »

Moi ça me va les trois mois des loulous! Bon, ça fait dans longtemps pour nous quand même!! Et ils vont être beaucoup plus grands à 3 mois non? Elles font combien tes filles là Lucie?

Yoka : moi aussi j'avais le bouquin de la chenille (c'est le bouquin pour enfant le plus connu d'Angleterre)
Ça serait bien qu'on le lise toutes à nos pommes quand ils seront plus grands. Ça pourrait être le bouquin du fofo
(Bon en même temps, chaque chose en son temps, je mets la charrue avant les bœufs  Roulement des yeux Roulement des yeux)
 N'attends pas que ça s'installe, tisane, miel, d0liprane. Bon courage

J'ai ressorti mes pantalons d'avant grossesse moi justement parce que comme toi je perdais mon pantalon (littéralement je me retrouvais avec aux chevilles, ça commençait à être moyen  )

Mes garçons sont des amours aujourd'hui, ça me fait un bien fou. Le stress et la pression descendent. Mon cœur de maman va éclater d'amour je crois  Souriant
Un jour à la fois, rien n'est gagné mais ça me fait un bien fou

Ou joyeux 2 mois L et N  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1396 le: 10 Novembre 2013 à 20:40:16 »

En même temps vous vous étonnez des 4kg de vos pommes à 2ou 3 mois alors que Léonard les a dépassé il y a près de 2 semaines 
Il n'a qu'un mois Jeudi, si on attend ses 3 mois il va faire monstrueux à côté des votre !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1397 le: 10 Novembre 2013 à 20:41:45 »

Un mini adolescent 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1398 le: 10 Novembre 2013 à 21:03:32 »

J'ai pas accroché pluss que ça à la chenille moi.... ( pas taper !!)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 10 Novembre 2013 à 21:14:14 »

Oui oui, biensur, pour moi aussi c'est plus un souvenir pour nous, pas besoin de publier nos pommes sur le web. Par contre pour l'âge, pour moi ce n'est pas gênant que nos bébés n'aient pas le même âge... Comme vous voulez...
Oui, Yoka, c'est bien Nath@n a' droite.
Hannah, c'est juste une illusion parce qu'ils font tous les 3 quasi le même poids: les filles 2,710kg et mon ti gars 2,680kg! Il a pris 400gr en moins d'une semaine mon gros pépère!! 
Mais c'est vrai qu'il fait tout petit sur la photo... C'est le transat qu'est grand!  Tire la langue
Je suis contente que ta journée se soit bien passée et que tes p'tits bouts commencent a' être plus gerables! .
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 10 Novembre 2013 à 23:39:11 »

Zut alors, aujourd'hui que j'arrive a' fofoter, c'est mort...  Pleurs
Vous me fuyez ou quoi?
Au fait Yoka Joyeux mensiversaire a' tes loulous! Moi aussi j'adorais le bouquin de la chenille!

Didi, de gros bisous a' toi et a' chaton en espérant qu'il se remette au plus vite. Plein d'ondes +++++ pour toi marraine, ma binomette adorée!

Bon Ben vous devez être en train de dormir a' cette heure-ci, c'est vrai que l'heure de pointe maintenant ça a plutôt l'air d'être autour de 3-4h du mat...

Je vous souhaite a' toutes une très bonne NDR!
Ici ils viennent juste de s'endormir mais ils devraient manger à minuit... Je crois que cette fois je ne vais pas les réveiller pour voir ce que ça donne...

Demain c'est RDV pédiatre a' 10h donc brans le bas de combat (comment ça s'écrit ça??  Huh? Roulement des yeux) a' 7h du mat pour tenter de ne pas arriver trop en retard... Je ne vise pas le a' l'heure parce qu'il faut être réaliste quand même...

Ciao!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 11 Novembre 2013 à 01:24:24 »

Je sens la NDM...
Les 2 hurlent non stop à tour de rôle ou en même temps depuis 19h. On a pas pu souffler 5 min depuis, toujours un à changer, nourrir ou caliner, on est épuisés et c'est que le debut de la nuit...  Pleurs
J'ai même pas eu le temps de préparer les dosettes pour la nuit 
Là je fais une pause forcée sinon je craque.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1402 le: 11 Novembre 2013 à 02:05:35 »

Yoka : j'espère que tu as pu dormir quelques heures... Parfois, quand ça braille non stop, il vaut mieux prendre 5mn de recul par ci par là, tout poser et respirer un bon coup pour éviter de devenir dingue.

Kikki : ben mince, pour une fois que t'avais vraiment du temps on a déserté  Le dimanche il y a toujours moins de monde.
Tu nous tiendras au courant pour le Rdv chez le pédiatre? Tu m'étonnes que ça doit être l'expédition pour sortir tout ce beau monde.

Ici c'est la tétée de 2h. Les petits et moi avons dormi de 23h à maintenant ce qui n'est pas trop trop mal. Croisons les doigts pour une autre portion de sommeil correcte apres.
Je mets mon plan à exécution par contre et je me suis levée pour donner la tétée, comme ça elle est vraiment efficace et on peut espérer dormir un peu correctement derrière.

A suivre...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1403 le: 11 Novembre 2013 à 02:59:02 »

On y est encore (ça fait maintenant plus d'une heure  Roulement des yeux) et ils n'ont pas l'air de vouloir dormir  Roulement des yeux
Certes ils ont fait leur rot ce qui garantit moins de maux de ventre mais est ce que ma technique paye pour une meilleure nuit. Verdict apres la prochaine partie de nuit... Et moi j'ai envie de dormir!!!!  Tire la langue
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 11 Novembre 2013 à 03:39:47 »

Iona a fait que pleurer hier. Hier soir les 2. Nolan etait debout de suite ....

Je demande a mon homme de le remonter pq je suis au bib et que nolan est infernal. Il me sort complètement enerve. Pourquoi tu le descends ? Moi je dors qd ?  Roulement des yeux il fait des travaux aujourdhui donc il me sort que moi jz dors.des fois faudrait me pincer. Je m octroie une sieste qd ma mere est la donc le samedi seulement d hab... je lai juste laisser dormir tte la nuit la nuit derniere. Son premier bib a ete a 7h30. Je crois... il est reveille par le bruit mais ca l eempêche pas de dormir  alors que jai dormi pt 5h la nuit derniere en coupé... enfin je termine donc il a remonte nolan furax. Il est revenu dans la chambre chercher son port et a pousse la porte d une certaine facon pour pour dire qu il est pas content et il est parti dormir ailleurs.  Vous voyez ce genre de de comportement je le supporte plus. La jai qu une envie prendre les enfants et me barrer ! Cest tellelznt beau de reagir ainsi et de me faire pleurer. Il va au foot le jeudi soir. Le dimanche matin. Les 3/4 du temps il regarde son foot a la tv et je n aime pas du tt le foot. Je dis jamais rien. Des qu il y a de la difficulte il n y a plus personne. Je crois qu il en a deja marre des travaux ... point positif il a reconstruit la cabane des chiens hier am de 14h30 a 16h30. 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 11 Novembre 2013 à 03:53:42 »

3 jours ou il est bien. Et apres je m en prends plein la gueule. Demerde toi quoi... la moitie voir les 3/4 je gere seule les nuits et je le reveille 6h30 7h30 ou 8h.bn courage hannah aussi. Je vous envie les filles pr ceux qui ont des hommes qui petent pas un boulard comme ca. Je supporte plus  du tt ce genre de réaction impulsive. Par contre ver s 00h30 je l ai reveille pq nolan pleurait. Il lui a donne un bib et a 2h30.  Jai ete chercher nolan pq il pleurait de nouveau ou plutot il hurlait. Bn iona sest endormi. Laly du coup cest rendomi. Vais essayer de repiquer un ptit somme juste avant laly
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1406 le: 11 Novembre 2013 à 04:30:42 »

Ah ces hommes, mais c'est pas croyable ce qu'ils peuvent être égoïstes  Mais comment as-tu pu oser faire une sieste Saffy, voyons  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est clair qu'ils sont quand même moins résistants que nous et que leur implication a toujours des limites.

Perso je n'ai pas a me plaindre, il fais vraiment la moitié du boulot a la maison concernant les tâches ménagères et autres, et pour les petites il le fait aussi quand il est la (comprenez quand il n'est pas a la musique), mais je dit toujours qu'il ne fait quand même que ce qu'il veut. C'est a dire qu'en gros il choisit ses tâches. S'il y a un truc qui fait vraiment chier les 2, soit personne ne le fait, soit c'est moi  Roulement des yeux

Avec les enfants c'est pareil, nous on fait qu'on en ai envie ou pas, et eux quand ils n'en ont vraiment pas envie lâchent l'affaire et deviennent en plus très c%#.

Bon courage saffy, j'espère au moins que tu t'es vites endormie  Bisou

Yoka et Hannah, je vous souhaite de dormir aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1407 le: 11 Novembre 2013 à 04:31:25 »

Salut kikki, je me suis exprès levée pour te causer   
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1408 le: 11 Novembre 2013 à 04:40:08 »

Tiens d'ailleurs c'est pas férié le 11 novembre en Italie ? Vous n'étiez pas du bon côté pendant cette guerre  Huh? Oui je sais, je suis très nulle en histoire 
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 11 Novembre 2013 à 04:56:33 »

Coucou Lucie, non l'Italie avait choisi le mauvais camp donc pas de jour  férié le 11 novembre ici!
Merci de passer exprès me faire un coucou Tire la langue
Saffy j'espère que tu t'es rendormie... Ici 2/3 ont mange, le troisième dort comme un loir, je ne le réveille pas en espérant qu'il tienne jusqu'à 7h...
Oh mince, il commence a' s'agiter... J'hésite a' me recoucher ...  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: