Bon ben après les pleurs de hier soir, nuit correcte avec un lever de 3 a 5 quasiment, mais lever final a 9h. Chéri est allé chercher le pain et s'est occuper des filles ce matin. Je lui ai dit que je l'aurai tué hier soir et on a décrété que j'aurai une soirée off le jeudi (ou le mercredi, s'il a un truc qui se décale sur le jeudi). Une bonne chose de faite

Ma Sumie est en bonne voie pour passer la nuit

elle a fait du 18h - 4 h, donc elle tiendrait la durée , mais la elle était décalée

en plus elle ne m'a pas refait le coup de mourrrrrrrrir de faim cette nuit, donc je n'ai pas eu droit aux pleurs incessants jusqu'à ce que je lui donne un peu de rab

Ici c'est cool, il fait beau. Je vais pouvoir m'occuper de mes jardinières d'hiver, car ma BM m'a acheté des fleurs pour le faire (autrement j'aurai laisse tel quel, moitié trucs crevés, moitié plantes persistantes).
Hier soir je me suis surtout dit qu'il fallait que je fasse un SMS a Val, car ça fait bien longtemps qu'on a plus de news. Petite fée ne vient pas tous les jours et ça doit faire 2 jours donc ça m'inquiétais moins... M'enfin je vais il faire signe également (faut juste que j'y pense encore quand je serai en bas avec le tel en main

).
Saffy, vous êtes trop beaux

et tes filles aussi Laurelyne

elles sont toute bronzées, c'est trop chou