Yoka, comme l'ont dit les filles, il faut absolument que tu vois quelqu'un. Je pense aussi que ça doit être une DPP

J'espère au moins que tu passes une bonne nuit

Je me suis écroulée de fatigue hier soir avec Petit cœur dans mon lit. Je me suis réveillée dans un semi coma quand mon chéri l'a pris pour la mettre dans sa chambre. Il a toujours trop de bol lui, il a du arriver 15-20 minutes max après qu'elle se soit endormie

A 3h je me réveille a cause des pleurs de Petit cœur. Je regarde le cahier pour voir quand Sumie avait mangé car son dernier bib était a 18h et je pensais que chéri lui en aurait donné un en rentrant, mais rien n'est noté

Pas de bib qui traine dans leur chambre... Donc en plus a part prendre la petite et la portée d'as son lit il n'a même pas eu un bib a donné

Mais trop du bol cet homme la

Il est donc 3h30 et Sumie ne réclame toujours pas depuis 18h hier soir

Presque 10h d'affilée et c'est pas fini

elle ne devrait plus tarder a faire les nuits cette petite... Faudrait juste qu'elle se de la un peu et ce serait bon aujourd'hui , parce que ça m'étonnerai qu'elle dorme jusqu'à 7h là

De toutes façons je m'en tape c'est chéri qui se lèvera si elle ne vient pas avant la fin du tire lait, mais connaissant le bol de mon mari