Curlie tu as bien de la chance, profites en bien.
BN Saffy, repose toi bien
Hannah, mes petits sont sages en journée en général, donc rien de plus que change, bib, calin, un peu de transat et un peu de ventre quand j'ai le courage...
La derniere fois que j'ai parlé cuisineavec ma BM elle m'expliquait que je devrais acheter des haricots verts frais plustot que en boite, je suis d'accord avec elle c'est meilleur et tout mais je les épluche quand?

Et elle me reprochait d'avoir fait des pates la veille, qu'il faut qu'on mange mieux... je veux bien mais quand je cuisine? et comment? mes plaques sont posées par terre car il faut choisir soit plaques soit micro onde (on devrait enfin installer la table ce week end...)
Elle voit bien dans quoi on vit et la fatigue ( enfin je crois) mais non...

C'est déjà pas mal qu'elle soit venue, et qu'elle me garde les petits de temps en temps.
Je ne crois pas qu'elle reviendra en semaine, j'ai l'impression que la nouveauté est passée et que ça ne l'amuse plus trop...
A la fois c'est pas plus mal, une fois elle a tordu le zizi de Nath@n et la derniere fois c'était plus des grumeaux dans le bib mais des blocs de lait...

Et avec l'efficacité de la caf d'ici, j'aurais peut être une TISF quand ils auront 6 mois et feront leurs nuits...

Pfff désolée les filles, ce soir ça va vraiment pas...