15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:59:02
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 424119 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1035 le: 06 Novembre 2013 à 07:21:43 »

Purée j'ai raté tes messages Steph K  Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous tout a l'heure, du coup je me demandais de quoi Hannah parlait  Roulement des yeux
Mince pour l'eczéma ... C'est censé partir rapidement avec les corticoïdes ou c'est encore une merde qui revient constamment ?

Vanessa, trop bien tes nuits  Souriant Rien a voir avec les NDR d'hannah, qui de mon point de vue ressemblent toujours a des NDM  Roulement des yeux

Steph DB tu me fais trop rire avec ton homme 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1036 le: 06 Novembre 2013 à 07:25:27 »

Lucie
Vu d'ici en tous cas, ça faisait plus NDR que NDM!! Tout simplement parce que ça me donne de l'espoir pour la suite!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1037 le: 06 Novembre 2013 à 07:27:10 »

Ah c'est juste de l'espoir qu'il te faut ? Moi c'est du sommeil 

Traite record de 440ml  tu m'étonnes que j'avais l'impression d'exploser  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1038 le: 06 Novembre 2013 à 07:38:58 »

Bon c'est vrai que le sommeil ça serait mieux mais vu le désespoir dans lequel j'étais avant hier, l'espoir c'est déjà pas mal!!

J'ai pensé hier soir, samedi on a fait une petite fête/goûter pour présenter les bébés à l'entourage. C'est vrai qu'il y avait pas mal de monde et qu'ils sont quand même passés un peu de bras en bras... Vous pensez que ça a pu être beaucoup trop pour eux et que c'est pour ça qu'ils ont été si difficiles à gérer/consoler pendant 2 jours apres ça (dimanche et lundi ont été les pires journées depuis le début)?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 06 Novembre 2013 à 07:40:18 »

Coucou les filles!
Contente de vous lire... Vous me faites rire avec vos zhom. Ici le mien s'est endormi avec M a 20h30 et je ne l'aîpluśvu de la soirée: g donc en les tout géré seule!!! Heureusemt les filles sont cool, ça fait 2 nuits que je dort au moins 6 h non stop!
Hannah: peut être ont ils moins réclamés la nuit parce que tu leur a bien donne la journée! En tout cas, des ndr se profilent pour bientôt!!
Je me souviens avoir aussi un peu hurle sur R quand il était bébé! Il y avait une période, il se réveillait plus de 7 fois par nuit. Donc je ne te jette pas la pierre!
Ici même eau pour le bain pour les 2 quand je fais les 2 sinon je n'en fait qu'une un jour, l'autre le lendemain et personne le 3 eme jour!

Aujourd'hui est une journée chargée: pmi pour refaire le test de gutry pour les filles( y'avait pas assez de sang, vous auriez vu mon état quand j'ai vu les enveloppes dans la boîte aux lettres.... G t dépitée), radio de hanches cet apres midi, heureusement la tisf est la pour mes grands! Mais d'un oui pas de sieste pour moi!!

Allez bonne journée a toutes, ça se réveille!

Désolée de ne pas rebondir pour chacune d'entre vous, g pas beaucoup de temps mais je vous lis toutes et ça fait trop plaisir d'avoir de vos news! Bisous!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 06 Novembre 2013 à 07:52:15 »

Hannah cest fort possible. De passer de bras en bras ca enerve les petits.  J avais rrmarque ca pour nolan. Moi mes puces. On voit quasi personne. On commence tt juste. Avec mes  hospi. Ca a freine tt le monde et je suis bien contente dans un certain sens.

Ici 18h30 23h15 2h30 rendormi a 4h30 6h30 pour mon homme les 2. Il les a meme changé .

Hier soir il m a appele. En me disant viens faire. Je lui ai dis. Comment t as fait qd j etais pas la... il me dit j aime pas cest des filles. Me suis énervée et je lui ai dit. Je change plus nolan.  pfff.

Je lui ai dit cest avec un coton. Je Je comprends un peu mais bn cest l excuse facile.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 06 Novembre 2013 à 07:55:38 »

Au faite les filles. Vous allez voir après on se tape des barres de rire avec les enfants. 15 mois cest trop rigolo. Tt dans l imitation. Clown a gogo. Fait des bruits d animaux etc... je trouve ca genial cet age mdr
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 06 Novembre 2013 à 08:00:37 »

Au faite resultat gygy. Mon uterus a du mal a descendre.  Les ligaments sont distendues. Embolisation. Endometrite etcc. Bein ca donne douleur ++++ donc il m a fallu un cachet en plus. Et il faut continuer a attendre.

Ce matin jai reussi a me mettre enfin sur le ventre youpi Sourire j adore dormir sur le ventre.

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1043 le: 06 Novembre 2013 à 08:17:58 »

Binomette : tu me fais rire à chaque fois avec tes "aujourd'hui, journée chargée"
Y a-t-il des journées où ça n'est pas chargé?  Roulement des yeux Roulement des yeux
Encore une fois, je ne sais pas comment tu fais!!
Moi aussi ils ont du refaire le Gutry à J@mes, la SF libérale me disait qu'ils abusaient dans les cliniques et les hôpitaux parce que sans arrêt elle devait en refaire
Saffy : au moins tu as eu une explication du gygy! J'espère que les médicaments vont te soulager et que tout ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir  Bisou
Et merci pour l'explication pour l'énervement des petits. C'est vrai que je n'y avais pas pensé 
Je saurais pour la prochaine fois, après tout c'est en forgeant qu'on devient forgeron n'est ce pas?  Roulement des yeux

Lucie : 440ml  Ça me fait penser qu'en fait j'ai aucune idée combien mes petits prennent. Bon, ils grossissent bien donc je ne me pose pas trop de questions! Cette nuit pas de complément pour Ow€n et juste 40ml pour J@mes à 3h, je suis contente!! En fais je ne veut pas baisser les bras juste avant que ça commence à devenir un peu plus facile, ça serait bête.
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 06 Novembre 2013 à 08:21:04 »

coucou les filles,
oui Hannah, pour moi c'est pareil. Sur le coup, quand il y a du monde, c'est des vrais petits anges mais les heures et la nuit qui suivent elles hurlent. Je suis bien contente pour tes nuits, un peu de répit ne fait pas de mal Sourire

Lucie, 440ml alors là je dis bravo la laitière!

Je classerai ma nuit dans les NDR, au total 6h de sommeil, ça faisait des semaines que ça n'était pas arrivé. Je revis!

Pour les filles, bain tous les 2j, avec la même eau. et je savonne avant.

Laurelyne, j'imagine ta frayeur

Mon homme se lève à 5h du mat', j'ai eu pitié, il s'est couché à 21h et j'ai géré les miss dans le salon, d'habitude je reste dans la chambre. Bon, ça n'a pas changé grand chose, il daigne se lever quand il m'entend pleurer ou au de la 25eme fois que je lève.
Heureusement que nous les filles on gère...
Une fois,la nuit, j'étais occupée avec une des filles. La 2eme hurle. Il se lève, et me dit "elle a fait caca". Ben je lui réponds "change la couche" et il me sort "j'ai pas très envie"
Et ben moi non plus, j'ai pas très envie mais je le fais dans 99% des cas!!!
Pour finir, il a vu que ça m'avait gonflé, et il l'a fait....
Quel exploi
Autant il assure avec notre grand, mais avec les filles...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 06 Novembre 2013 à 08:40:36 »

Lucie ben c une merde qui reviendra a chaque qu'elle me fera un rhino ou une gastro ou une poussé dentaire en faite a chaque fois que son système immunitaire sera un peu plus faible que la normale cool

Je sais plus qui demander d'où sa vient. C allergique et le terrain familiale n'aide pas mon mari a le même type de problème et le dermatologue m'as fait comprendre qu'il fallait que je m'estime heureuse sur les 4 enfants y a qu'elle vu le terrain familiale Pfffff
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1046 le: 06 Novembre 2013 à 09:33:21 »

pas cool l'eczéma steph! pauv petite!

bon j'ai du me lever a 4h..ils pleuraient il etait moins dix je leur expliquait que c'était pas l'heure!! et mon homme m'a engueulé "tu comptes les laisser pleurer jusqu'a 4h??" je bosse moidemain!
bon ce qui est bien c'est qu'il sait qu'il est trés c.. la nuit et s'en veut le lendemain il m'a expliqué que les pleurs ça lui montaient au cerveau... hum hum  je dois pas avoir de cerveau moi ouf!!!

bien partie pour la journée pyjama...enfin là c'est a poil sous le peignoir!!

bon courage petite fée j'espere vraiment que c'est passager... manque peut etre de calins ? puis des fois on est trop prise par nos bébés ..c'est trés different de la vie a 2.. faut du temps..
avec le pere de mes grands (qui n'était pas un gentil..) (il fait la gueule a ses gosses pour dire...) ça a été un changement radical  comme si il s'était dit c'est bon je ne peux plu la perdre ...je ne te souhaite pas ça hein petite fée je suis sure que ça va s'arranger!!!
puis ils ont l'air tous chiants nos zhom! moi il aide bien mais il est chiant quand meme!!
on vient definitivement pas de la meme planete... hier soir je l'ai laissé seul une heure j'avais des commandes de livres pharmacie puis je suis allée prendre du mac crado! je suis revenue nathan hurlait ils avaient bu tous les 2..pauv zhom il était lessivé! et il m'a racontait chaque détails! comme si je ne connaissais pas.. Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 06 Novembre 2013 à 09:34:41 »

Hannah je suis contente de te voir ré positiver.  
Journalisée

lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1048 le: 06 Novembre 2013 à 10:06:06 »

bonjour..
bon nuit correct 22h 3h 8h30... ahhh nos hommes je vois qu'ils sont pour la plupart pareil GRRR
Saffy tinkiet me suis pas du tt pencher sur son cadeau non mais 
Sinon oui je les faits assez tôt déjà je n'aime pas trainer dans les magasins et a cette période les rayons sont pleins donc on trouve ce que l'on cherche et surtout pour les petits budjet puis au mon c fait on en parle plus Tire la langue Tire la langue
Hannah moi je dit super cette NDR c un bon début maintenant bonne JDR...
Lucie tu es vraiment une bonne laitière Tire la langue Tire la langue
Bon aller je file le ménage m'attend ainsi que les devoirs et cette aprem activité et de la visite en rentrant..
aller bonne journée a ttes Bisou Bisou
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1049 le: 06 Novembre 2013 à 10:27:27 »

Super Mega NDM 

Mai plutot du a  la fievre de Y jusqu a 1 h puis j ai dormie j usqu a 4h puis les filles ne voulaient plus dormir jusqu a 6h et reveil a 7h pour les grandes qui vont au centre de loisir 

Resultat moins de 4 heures de sommeil et c est la deuxieme nuit Pleurs ca s accumule...

Hannah  c est clair que les bebes n aiment pas trop de monde ou trop de bruit ca doit expliquer  les gros pleurs du week end...

Saffy mon mari aussi n aime pas chnger les filles Roulement des yeux par contre bib ou calin sans probleme.. sauf s il en a mare bien sur...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: