ptite fée les hommes rechangent après qd il récupère leur sommeil. ca ne m’étonne guère qu il ne se lève pas qd ca pleure.
ON A LES MEMES. quoi que depuis deux jours ou je l'ai taclé devant des copains. c'est mieux.
je lui ai demandé de faire un bib, il me dit "je peux me poser" devant les potes, je lui dis ca fait deux h que tu es posé mdr et moi depuis 9h je ne me suis pas posée

et tu travailles pas non plus en ce moment

oui yoka, un sourire peut tt changer à notre vision.
Comme toi lucie, elles sourient aux autres , merci mdr.

enfin elles commencent juste, j'en aurais plein après nin !

laurelyne mes chiens sont dans le garage maintenant et ont accès jardin directe maintenant donc plus de poil a la maison, pratiquement rien mais je continue le même rythme. je suis pt un peu trop maniac

quoi que avant les chiens c'etait aspi deux fois par jour des fois...
bon je vais plier mon linge

Le bain , moi jai une baignoire , table a langer et un truc en plastique, un peu comme le transat mais en solide à l’intérieur pour les maintenir.ce qui me permet d’être tranquille avec mes deux mains. j'ai fais ca ce matin pq le lavabo devenait trop petit. et je les savonne dedans . comme nous ! je m’embête pas. par contre , je n'ai pas changé l'eau , pas tres hygiénique.
je pense que je vais essayer directe dans la baignoire avec le "truc" en plastique pour les maintenir. a voir. comme ça j'utiliserais moins d'eau je pense et plus facile à vider l'eau pour chaque fille.
léo , le ptit bout d'anna est tjrs hospitalisé ?
ah oui hannah, j'ai pris la meme chose pour les coliques cette am.