15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:31:17
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 423928 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #900 le: 04 Novembre 2013 à 10:29:08 »

Si tu n'es pas sûre, tu peux essayer de remplacer une tétée par un bib, mais en tirant ton lait a la place... si le papa est la, il peut donner les bibs et toi tu tires ton lait (c'est quand même plus rapide). Tu peux faire ça une ou 2 semaines, histoire de voir ce que ça donne tout en maintenant ta lactation, histoire de prendre ta décision en connaissance de cause . Après soit tu reviens en arrière et tu reprends un allaitement exclusif, soit tu passes au mixtes et tu arrêts progressivement les séances de tire lait....

C'est un peu plus compliqué certes, mais ça te permettrait de faire un test qui ne sera pas définitif. Et il te sera facile d'imaginer la choses sans les séances de tire lait  Clin d'oeil

Au fait amandine, si tu passes par la, tu étais passée aux bibs ou tu as continué d'allaiter ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #901 le: 04 Novembre 2013 à 10:31:26 »

Et comment va S@fa ? Plein de gros bisous a vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 04 Novembre 2013 à 10:33:42 »

Hannah tu est vraiment courageuse car moi j aurais pas pu tenir la décision t appartient.

Lucie tu est avance par rapport a moi aujourd'hui je ne bouge pas alors journée pyjama pour les petites,  je suis encore dans le lit et je vais un calin a mes filles.
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #903 le: 04 Novembre 2013 à 10:39:47 »

Merci pour votre soutien les filles. Je ne sais pas comment je ferais sans vous  Bisou

Allez, j'ai remis J dans l'écharpe (décidément, il n'y a rien d'autre à faire) et je vais enfin essayer d'aller préparer mon petit dej!

Au fait, mes loulous ont un mois aujourd'hui!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #904 le: 04 Novembre 2013 à 10:56:29 »

Petit cœur a régurgité. Elle en avait sans doute marre de porter les mêmes fringues  Roulement des yeux
Maintenant c'est écharpe et vaisselle  Tire la langue
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #905 le: 04 Novembre 2013 à 11:11:11 »

Coucou les piplettes 

Un ptit mot rapide avant de vous lire
Week end sympas chez mes parents mais fatiguants  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #906 le: 04 Novembre 2013 à 11:28:02 »

aprés une bonne ndm..le debut de ma jdm n'est pas trop mal...
bib a 1h et 5h mais chouinement avant aprés....réveiller les grands..puis reunion au college a 10h bien ils ont eut du succés au milieu de 700ados lol
je n'ai pas galérer avec la poussette! impec! l'autre jour j'ai bugué sur le parking de au prés impossible de l'ouvrir...digne du sketche de foresti...
j'attends midi pour retourné chercher mon grand au college...puis 2 rendez vous a l'hopital  Roulement des yeux
je ne sais pas ou je vais caler ma sieste moi!!! 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #907 le: 04 Novembre 2013 à 11:36:56 »

et evidemment grosse pluie aujourd'hui....mais  accalmie quand mes ptits loulous dehors..pourvu que se soit pareil cet aprem.. Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #908 le: 04 Novembre 2013 à 11:43:55 »

Ici aussi temps super pourri...
Et une bassine de linge a plier.... Des volontaires ?
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 04 Novembre 2013 à 12:21:13 »

Coucou  Souriant
Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas heureusement
Ce matin pas trop de pleurs vraiment un tout petit peu histoire de dire ouh ouh on est la
J ai eu le temps de m habiller de ranger de faire une lessive de manger tout ça dans le calme hip hip oura
La ils dorment oserai je une petite sieste?

Cette nuit pas trop mal non plus 0h30 4h14 et 7h juste un petit réveil de S pour un petit câlin a 1h45

Hannah courage ce que tu écris j aurai ou comme d hab l écrire je me suis demande si j allais pas passer au mix mais quand je vous cette matinée je me dis que non ça me reboste attend encore un petit peu une petite semaine car j ai peur que comme moi tu sois déçue après
On passe certainement le cap le plus dur et moi j ai bien ressenti le pic de croissance 
Je vais prendre aussi un Rdv chez l osteo il paraît que ça aide aussi t as consulté toi me souviens plus?
Courage ma belle je sais comment ça peu être l enfer

Binomette tu me fais rêver avec tes sorties restau

De gros bisous aux mamans dont les petits cœurs dont a l hôpital

Anna ça va mieux ton bout de chou?

Laurelyne ces hommes et leur canapé  les femmes sont vraiment plus fortes je trouve
Au fait je sais que tu dors avec tes filles mais tu dais comment  Huh? Car moi déjà si je m endore je sais pas combien de temps a dure la tétée et je trempe tout mon haut le lit leur pyj mon lait inonde tout 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 04 Novembre 2013 à 12:27:46 »

En me relisant j ai vu que j ai oublie de te dire hannah que même si on passe au mix on peut se félicite d avoir allaite un mois  Bisou et comme on nous l a toujours dit mieux vaut une maman zen et reposée
Alle j abuse ils dorment et moi je fofote au lieu de pioncer
 Roulement des yeux j entends des petits bruits  Triste pfff
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #911 le: 04 Novembre 2013 à 12:33:26 »

Coucou petite fée!! Bon, ça me redonne espoir quand même de te lire. Ici MDM apres NDM  
Ils viennent à peine de s'endormir (et encore, tous les deux dans mon écharpe, donc toujours pas de douche à l'horizon pour moi)
Je vous assure que j'en peux plus. Et j'arrête pas de me dire que la maternité c'est censé être le plus beau truc au monde, c'est pas du tout le sentiment que j'ai. Je me dis sans arrêt que ça va s'arranger, c'est quand même rude aujourd'hui. Ils ont hurlé en continu en se passant le relai depuis 5h ce matin. Il y a de quoi devenir dingue sérieux.
Pour l'osteo j'ai Rdv dans 10 jours pour moi et pour les petits.

Pour la nuit, quand ils dorment avec moi, je me mets sur le côté et je fais téter comme ça. Je couvre le sein qui est au dessus du bebe avec un mange pour éviter l'inondation que tu décris. Et j'ai arrêté d'écrire les tétées, les pipis et les cacas il y a une semaine donc le temps de tétée je m'en fiche. Ce qu'il y a de bien avec la position sur le côté c'est que si le bébé s'endort avant d'avoir eu tout e dont il avait besoin, il retrouve facilement le sein quand il le veut à nouveau.
L'inconvénient c'est que pour mon poignet douloureux c'est pas idéal et que je ne peux pas faire téter les deux en même temps. Mais pourra reposer c'est quand même mieux!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #912 le: 04 Novembre 2013 à 12:34:01 »

Je suis heureuse de voir du positif chez toi petite fée  Souriant C'est vrai que les jours se suivent et ne se ressemblent pas et une bonne journée nous recharge immédiatement les batteries   Souriant

Hannah, la décision t'appartient. C'est a toi de voir ce qui est le mieux pour toi et ta famille, mais mieux vaut être sûre de ton choix et en accord avec toi même. Moi le jour ou j'ai décidé de laisser tomber, je savais que je ne le regretterai pas et c'est effectivement ce qui s'est passé, mais si ce n'est pas ton cas, mieux vaut ne pas prendre de décision trop radicale  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #913 le: 04 Novembre 2013 à 12:39:13 »

Je rajouterai quand même que donner des bibs n'est pas le remède miracle a tous les maux  Roulement des yeux la maternité ne va pas se transformer d'un coup en une douce période de félicitée 

Mais perso je suis passée de l'enfer a une fatigue très relative et une alternance de jolis moments et d'agacement (quand il faut leur remettre 50 fois la tétine en bouche pendant que JE mange  Roulement des yeux)
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 04 Novembre 2013 à 12:50:34 »

Hannah, il faut aussi te demander pourquoi tu veux passer aux bibs et qu'en attend tu? Les filles au bib Ont aussi des NDM et même si ça te permet de savoir combien tu donnes, ne crois tu pas que si tes loulous grossissent et grandissent c'est qu'ils ont ce qu'il leur faut?

Je ne cherche pas a t'influencer, mais je veux que tu te poses toutes les questions avant! La solution de Lucie me semble bien pour essayer !
Je tiens encore a vous dire que je vous admire car l'allaitement, contrairement a ce que l'on peut penser, ça ne coule pas de source et il y a des règles!  Vous êtes très courageuses et croyez moi, vous avez fait le plus dur, une fois que c mis en place, ça roule tout seul et ça devient un vrai plaisir! Courage!
Effectivement petite fée, la position allongee est la meilleure pour se reposer. Dans mon lit, je met une petite serviette de toilette sous leur tête au cas ou elles régurgitent. Je connais les inondations que j'avais pour mon premier, ça me le fait beaucoup moins. Pour l'autre sein, tu peut mettre des coussinet d'allaitement ou faire comme l'a propose hannah, mettre un lange entre ton sein et la tête du bébé!

En tout cas les filles, bon courage, vous êtes formidables et vous vous en sortez comme des championnes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: