Bonjour!
Bonne NDM ici aussi

J'ai du dormir de minuit à 2h puis de 3h30 à 5h puis 6h30 à 7h30

En tous cas personnellement, je classe ça dans une NDM. Les petits tètent à heure régulière mais ne veulent pas se rendormir après... Donc on met au moins une demi heure ou une heure pour les rendormir apres la tétée. Eux ils veulent juste regarder autour d'eux. Et si on les pose dans le berceau, ils hurlent

J'en ai eu bien marre cette nuit. Et encore, j'ai du dormir deux fois plus que l'Amoureux qui s'est chargé de les rendormir à chaque fois.
Dans quel état on va finir?
J'avoue qu'hier soir j'ai contemplé l'idée d'arrêter l'allaitement et passer au bib, parce que ça a quand même l'air plus simple. En même temps, ça me tenait tellement à cœur d'allaiter que j'aurais du mal à ne pas vivre ça comme une défaite. J'avais parlé d'allaitement mixte, en effet Saffy mais pour le moment je ne sais pas comment m'organiser, je ne sais pas quelle tétée remplacer, je ne sais pas quand donner le bib. Pour le moment on complété juste avec un bib à la tétée de 23h-minuit. C'est tout.
Vous avez des idées, des suggestions?
Vanessa : encore une fois tu me fais rêver

Lucie : t'as pu te rendormir?
Yoka : on ne t'a pas vu hier, ça va, tu tiens le coup?
Laurelyne : quelle Wonderwoman!! Et à peine rentré, déjà agaçant? C'est vraiment les hommes ça!!