15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 07:43:32
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 423676 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 03 Novembre 2013 à 22:13:44 »

Les miennes pleurent pas mal aussi sf qd elles sont bien calees niveau nourriture. Des fois coliques et des fois bras.mais qd elles boivent 120 ou 150. Je les entends plus Sourire
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #886 le: 03 Novembre 2013 à 23:10:23 »

Les filles semblent s'être endormies  Clin d'oeil ça me fait tout bizarre de devoir écouter le babyphone et de ne plus les avoir avec nous  Tire la langue

On verra si on passe une NDM ou une NDR  Roulement des yeux

Bonne nuit a toutes, quelle qu'elle soit 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 04 Novembre 2013 à 00:34:39 »

Ce n'est pas moi qui gere comme une chef: ce sont mes bébés qui sont assez sympa avec moi pour ne pleurer que de temps en temps... J'en profite car ça ne durera peut-être pas.. ;-)
Bonne nuit a' toutes!  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 04 Novembre 2013 à 00:42:57 »

Je dormais. Mon homme a géré les deux bib. Whaouh. Je retourne dodo

Bonne nuit
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #889 le: 04 Novembre 2013 à 04:03:32 »

Première moitié de nuit OK  Souriant
Quelques pleurs de Petit cœur en allant au lit, mais pas longtemps.
Ça ne semble pas les perturber d'avoir changer de chambre   Souriant Ouf, un soucis en moins pour plus tard  Tire la langue

Le babyphone m'a réveillé pour Petit cœur vers 3h15, donc je suis rassurée. J'avais un peu peur de moins l'entendre que mes bébés directement. Sumie a continué a dormir pendant le bib de sa sœur, donc je l'ai laissée. Maintenant il faut au moins qu'elle tienne 2h de plus pour passe la nuit et arriver dans la tranche horaire ou c'est son père qui s'occupe d'elle  Tire la langue

Et vous ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

PS : Kikki, enfants sympas ou pas, avec 3 t'es quand même au top  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #890 le: 04 Novembre 2013 à 04:03:56 »

Je dormais. Mon homme a géré les deux bib. Whaouh. Je retourne dodo

Bonne nuit

Super  Souriant quoique normal  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #891 le: 04 Novembre 2013 à 05:04:26 »

Finalement Sumie s'est réveillée a la fin de ma séance de tire lait et la elle a du mal a se rendormir   Roulement des yeux

Mais c'est top dans leur chambre car on est bien mieux installé dans leur rocking chair que dans notre lit, que ce soit pour les bibs ou les câlins  Clin d'oeil
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 04 Novembre 2013 à 06:28:46 »

Grosse nuit de M.  Je suis hs...
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 04 Novembre 2013 à 06:46:43 »

Tetines. Régurgitation.  Bib de mande en avance. 
Les couchzs 1 sont juste en plus mais je veux les finir ...
Journalisée

Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 04 Novembre 2013 à 06:52:09 »

Coucou les filles!

Ndr pour moi, il y en a une qui fait 22h30-6h15 Tire la langue mais l autre toute les 4h.
Heureusement elle se rendort facilement dans son lit.

Kiki tu est vraiment au top avec tes 3 loulous.

Anna et caro plein Bisou Bisou, je sais que c'est pas facile d avoir un enfant hospitalise et je souhaite qui retrouve vite leur famille.

Laurelyne alors tes retrouvailles se sont bien passe?

Lucie pour moi pas facile leur première nuit dans leur lit mais me babyphone cest top alors j espere que ca cest bien passe pour toi.

Allez je repars au lit, les deux dorment
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 04 Novembre 2013 à 07:20:33 »

Bonjour les filles!!
Kikki: tu assures trop, t vraiment notre championne!

Bonnet bien ici, bonne NDM: g du dormir de 2 h a 4h et de 4h a 7 h, ce qui fait peu pour assurer une journée de rentrée! Zhom a dormi dans le canape car il était très fatigue ( ça y est il commence a m'énerver!) donc je le laisse gérer les grands un peu ma il va falloir que je speed! T@rah est en train de téter et Lyn@ a fini la sienne il y a peu, je n'ai donc plus qu'à me préparer, préparer r@yan et Mey@, mettre tlm dans la voiture et go... Juste ça! Lol et en une heure!

Allez à plus tard les filles, bonne journée!

Lucie: super pour leur chambre!
Saffy: tu t'es un peu plus repose?
Petite fée et hannah: bon courage avec vos bébés pleureurs, c vrai que  je n'ai jamais connu ça, mais je suis de tout cœur avec vous, vous êtes des wonderwomans pleins de bisous!
Caroo: pleins de bisous guérisseurs!

Si j'ai oublie quelqu'un/ pardon
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #896 le: 04 Novembre 2013 à 08:07:02 »

Bonjour!

Bonne NDM ici aussi  J'ai du dormir de minuit à 2h puis de 3h30 à 5h puis 6h30 à 7h30  Roulement des yeux
En tous cas personnellement, je classe ça dans une NDM. Les petits tètent à heure régulière mais ne veulent pas se rendormir après... Donc on met au moins une demi heure ou une heure pour les rendormir apres la tétée. Eux ils veulent juste regarder autour d'eux. Et si on les pose dans le berceau, ils hurlent  Roulement des yeux
J'en ai eu bien marre cette nuit. Et encore, j'ai du dormir deux fois plus que l'Amoureux qui s'est chargé de les rendormir à chaque fois.
Dans quel état on va finir?

J'avoue qu'hier soir j'ai contemplé l'idée d'arrêter l'allaitement et passer au bib, parce que ça a quand même l'air plus simple. En même temps, ça me tenait tellement à cœur d'allaiter que j'aurais du mal à ne pas vivre ça comme une défaite. J'avais parlé d'allaitement mixte, en effet Saffy mais pour le moment je ne sais pas comment m'organiser, je ne sais pas quelle tétée remplacer, je ne sais pas quand donner le bib. Pour le moment on complété juste avec un bib à la tétée de 23h-minuit. C'est tout.
Vous avez des idées, des suggestions?

Vanessa : encore une fois tu me fais rêver  Roulement des yeux

Lucie : t'as pu te rendormir?

Yoka : on ne t'a pas vu hier, ça va, tu tiens le coup?

Laurelyne : quelle Wonderwoman!! Et à peine rentré, déjà agaçant? C'est vraiment les hommes ça!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #897 le: 04 Novembre 2013 à 09:09:39 »

Bien sur que je me suis rendormie hannah ! Faut pas pousser quand même  Tire la langue mon réveil a duré presque 2h, de 3h15 a 5h il me semble....je me suis réveillée en catastrophe a 8h15, en me disant qu'il fallait que je saute sous la douche (car pas lavée hier donc cheveux gras) car la kiné allait arriver d'une minute a l'autre 
Effectivement, a peine sortie de la douche elle était la... Maintenant Petit cœur chouine alors qu'elle dormait paisiblement, tout comme sa sœur... En fait vu que mon mari a donné les bib a 7h-7h30, j'aurai pu faire la grasse mat ensuite, mais y'a toujours un truc qui va pas  Roulement des yeux
Bref, nuit normale chez nous... Pas le rêve, pas l'horreur... Comme d'hab en fait...

Chez moi la notion de nuit de rêve implique une nuit complète sans lever  Clin d'oeil

Hannah si tu veux faire du mixte, tu remplaces simplement une tétée par un bib. Donc si tu veux commencer par celui du soir, quand ils ont faim tu ne les mets pas au sein et tu leur donne un bib a la place... Tu fais ça 2-3 jours puis tu remplace une autre tétée, etc... Enfin jusqu'à ce que tu arrives au nombre désiré. Mais attention de prendre des plages horaires éloignées car tes seins vont exploser sinon. Réfléchis bien tout de même, car la baisse de mise au sein impliquera forcément une baisse de ta lactation, avec un retour en arrière difficile forcément... Quoiqu'il en soit tu as toute mon admiration, et si tu décides de faire du mixte, il ne faut pas que tu le vives comme un échec... Perso je n'aurai pas pu faire ce que tu fais depuis le début  Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #898 le: 04 Novembre 2013 à 10:01:06 »

Me voilà enfin devant mon petit dej  Souriant Les petites semblent s'endormir, ouf ! Je déteste manger en devant leur remettre la tétine en bouche toutes les 3 secondes...
Bébés toilettés et habillés, feu de cheminée allumé, tartines de Nut´ déjà a moitié englouties, reste plus qu'à faire la vaisselle de bibs pour la journée  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #899 le: 04 Novembre 2013 à 10:09:53 »

Ah oui, t'es déjà bien avancée dis donc! Moi je n'ai rien fait encore 
Les petits dorment tous les deux pour la première fois depuis 5h du matin (et encore, j'entends J@mes qui commence à chouiner) donc je vais essayer de petit déjeuner... Et peut être de me doucher aujourd'hui
Ah ben non, il est réveillé, il a dormi 3 minutes dans son transat 

Pour l'allaitement mixte, c'est ça qui rend ma décision si difficile Lucie, le fait de savoir que faire machine arrière sera très compliqué...
Le choix n'est vraiment pas evident
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: