Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #870 le: 03 Novembre 2013 à 20:30:11 » |
|
Oui, probablement... Déjà là, avec O qui n'arrête pas de hurler, j'en suis pas loin 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #871 le: 03 Novembre 2013 à 20:33:14 » |
|
Franchement heureusement qu'il y a le fofo... Je crois que je me sentirai complètement démunie sinon  Ici au moins on peut en rire  On a un mal fou a calmer Petit cœur ce soir  Heureusement que Sumie pionce gentiment 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #872 le: 03 Novembre 2013 à 20:34:14 » |
|
Au fait Hannah, tes voisins te parlent toujours ? Quelqu'un a déjà dit quelque chose ? Parce que ça doit être chiant pour eux aussi mine de rien 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Curlie l'éphémère
|
 |
« Répondre #873 le: 03 Novembre 2013 à 21:02:00 » |
|
Je viens de lire les 2 dernières pages je suis MORTE DE RIRE!!!! Ca fait du bien de rigoler!!!!! Merci les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #874 le: 03 Novembre 2013 à 21:05:45 » |
|
Halala mes pauvres, ça n'a pas l'air drôle ! Hannah pour ta question j'aurai tendance à dire qu'ils pleurent pour quelque chose, mais en même temps j'ai pas eu des enfants pleureurs. En général, ils pleurent pour quelque chose !
Du coup, je ne suis pas la meilleure personne pour donner mon avis sur la question. Si Léo pleurait comme ça pendant des heures, inconsolable, peut-être que je me dirai juste "c'est l'heure, il évacue la pression".. Je ne sais pas.. Ou peut-être que je me prendrai la tête à comprendre ce qui ce passe... Tu penses quoi, toi ?
Bon, il parait que ça dure 3 mois après ça se tasse ! (Autant dire, une éternité).
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
carooo
|
 |
« Répondre #875 le: 03 Novembre 2013 à 21:06:31 » |
|
cc les filles, comment allez vous? moi toujours aussi stressé et fatigué ad@m est toujours à l'hopital sa va faire deux moiq jeudi j'en n'ai marre, ism@el c'est un peux calmer... et le grand me fais payer tout sa et me fait des enormes crises de jalousie!!
du coup depuis 3/4 jours je tire que30ml de lait alors qu'avant j'en tirais 90 voir 100 j'ai peur que sa ne revienne paq je prend des tisanes de l'ovomaltine et de la levure de biere je tire 5 fois par jours mon lait vous avez des conseils pour que mon lait revienne je serai trop triste de devoir arreter!!??
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit prince de 21 mois
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #876 le: 03 Novembre 2013 à 21:17:29 » |
|
Ma pauvre Carooo, bon courage  Anna : j'aurais eu tendance à dire comme toi que les bébés pleurent toujours pour quelque chose mais quand je vois que les miens hurlent pendant des heures, que j'ai l'impression d'avoir tout fait pour leur bien être et que rien n'y fait, que c'est toujours à heure fixe à la tombée de la nuit, je baisse les bras... Pour le coup, je crois que les miens pleurent beaucoup parce qu'ils sont fatigués mais ils luttent encore et toujours contre le sommeil. Là ils sont tous les deux en écharpe avec des tétines et semblent vraiment pas loin du sommeil. Croisez les doigts pour que ça s'arrête enfin  Comment va Léo aujourd'hui? Lucie : je t'avoue que je fais abstraction des voisins sinon ça ne fera qu'ajouter une couche de culpabilité  Et oui, heureusement qu'il y a le fofo parce que sinon je crois que je serais déjà dingue. C'est pour ça que je viens ici plutôt que de faire la sieste, pour mon propre salut!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #877 le: 03 Novembre 2013 à 21:20:21 » |
|
Caroo, on m'a presçrit de la domperid0ne 2x / jour, ricinus communis 5ch (5 granules 3x/j) agnus castus 5ch (idem) et du fenugrec 3mg/j pour favoriser l'allaitement  2 mois d'hospitalisation... Le pauvre, c'est si long... Et pour toi aussi bien sur  gros bisous  Anna, avant Petit cœur pleurait comme une dingue et franchement, je mets ça sur le compte des pleurs de décharge... Après, sauf quand c'est la faim ou quand elles sont mouillées, pour tout le reste la réponse a apporter est toujours la même : sucette, bras, écharpe... Et beaucoup de patience  Curlie, moi aussi nos déboires me font rire  Au fait, ton mari est navigateur ? C'est un pro ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #878 le: 03 Novembre 2013 à 21:22:25 » |
|
Carooo, 2 mois !  Pfff.. Je comprends que c'est long !! Quant aux crises de jalousie, je compatis, j'ai les mêmes à la maison... Pour ta lactation, à l'hôpital on m'a conseillé une tisane bio spéciale pour favoriser la lactation.. Faut voir ça en magasin bio. Après il faut boire beaucoup beaucoup beaucoup.. Se reposer.. et soigner ce rhume à la con qui traine depuis 3 semaines ! (hum, ça c'est pour moi). Sinon, tisane au fenouil il parait que ça marche aussi. Kikki : Pour ta question de comment on a su qu'il était temps d'aller à l'hôpital : La respiration de Léonard était de plus en plus souvent sifflante et il toussait beaucoup. On s'est décidé dans la nuit après qu'il ait fait une grooooosse quinte de toux. Mais on aurait pu (du?) y aller avant, je crois que l'anniversaire des garçons nous a fait repousser la décision. Les signes de lutte étaient déjà là (Respiration avec le ventre très marquée quand il est allongé, un trou se creuse sous le thorax, on voit un peu les côtes quand il respire, et il y a un côté qui se creuse dans le cou aussi il me semble). Il se peut aussi que l'appétit diminue et là il ne vaut mieux pas attendre. Hannah : Léo commence à aller mieux. Il semble que ces signes de lutte aient disparus. Pour l'instant il a toujours la respiration sifflante et grailleuse et il a encore des lunettes à oxygène quand il dort. (Parce que dans le sommeil profond il ne respire plus suffisamment bien pour s'oxygéner suffisamment ). Alors on continue..
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #879 le: 03 Novembre 2013 à 21:25:40 » |
|
Pauvre petit.... Ça peut durer longtemps l'hospitalisation ? Et ça s'attrape comment une bronchiolite 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carooo
|
 |
« Répondre #880 le: 03 Novembre 2013 à 21:31:59 » |
|
merci pour vos conseils oui deux mois c'est tres long!! lucie ça a rebousté ta lactation? anna bon courage pour ton petit je sais à quel point c'est dure d'avoir un loulou malade et hospitalisé!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit prince de 21 mois
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #881 le: 03 Novembre 2013 à 21:32:46 » |
|
Message de Gabi : "Bonsoir Hannah!ca va, c est pas facile facile , je craque parfois,il faut que j essaie de trouver du temps pour tout mon petit monde et c est pas évident, en plus Camille est très difficile, et ne voulait pas manger ses repas ce weekend, Gabrielle me réclame parfois souvent pour téter car elle s endort parfois très vite au sein, et la pauvre elle a un rhume depuis aujourd'hui :-(( du coup même pas eu le temps encore de venir sur le fofo:-( vous me manquez toutes! J espère passer cette semaine, et toi comment ça va avec tes petits bouts?bisous" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #882 le: 03 Novembre 2013 à 21:37:36 » |
|
merci pour vos conseils oui deux mois c'est tres long!! lucie ça a rebousté ta lactation? anna bon courage pour ton petit je sais à quel point c'est dure d'avoir un loulou malade et hospitalisé!!!
Oui ça avait bien aidé quand même  Important aussi : divise ta séance de tire lait D'abord les 2 seins. Puis un sein en le masant en même temps. Idem avec l'autre. Puis a nouveau les 2.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #883 le: 03 Novembre 2013 à 22:02:38 » |
|
pareil que lucie pour restimuler les montées de lait... puis tirer son lait souvent...ce qui a causé mon echec.. il sort quand ton loulou caroo? il s'alimente?? courage...
trop triste de voir ces petits bouts a l'hopital.. il va avoir de la kinérespiratoire le petit léo?
courage les filles pour les grosses et petites miseres de nos ptites pommes.......
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #884 le: 03 Novembre 2013 à 22:09:40 » |
|
Hannah ptite fee. Pourquoi vs essayez pas les bib ? Pr voir si c pas ca le pb. Hannah tu devais pas commencer le mixte ?
Caro ma pauvre et pauvre ptit bout. Je suis desolee pr vous. Je vous embrasse
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
|