13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:55:08
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 422772 fois)
c.c
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 02 Novembre 2013 à 21:53:49 »

bonjour tout le monde !! dite moi est ce que quelqu'un peut m'envoyer un message privé ? car j'ai un peu de mal avec ce site ! lol , je suis nouvelle et jai peu de temps pour "trifouiller" avec les  puces !! Aujourd'hui elles ont etaient très agacés ( le jour de leur  mois en plus ) et ce soir premier dodo dans leur chambre , j'appréhende beaucoup , car elle regurgite beaucoup , et sa meme après  30 minute après le bib !! lundi rdv docteur , je c plus quoi faire , elles n'ont pas dormi de la journée, et la elles dorment enfin alors qu'elles ont bu a 19h donc j'espere pas qu'elles réclament dans exactement 7 min !!! croisons les doigts ^^ bonne soirée a vous toutes , pour ma part la nuit va être courte ! Sourire
Journalisée
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 02 Novembre 2013 à 21:59:52 »

vanessa tu peux faire une transition si tu veux, tu mets 4 doses de ton ancien et une de nouveau et apres 3 doses de l ancien et 2 du nouveau etc.. c'est juste pr le gout au cas ou. autrement moi j'ai jamais trop fait de transition avec nolan et j'ai jamais eu de soucis. A toi de voir ou demande pediatre ou  medecin pour etre sure.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 02 Novembre 2013 à 22:02:33 »

Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 02 Novembre 2013 à 22:07:17 »

Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 02 Novembre 2013 à 22:08:50 »

le pyj de iona est un peu petit. faut que je le range. ca va vite  Pleurs
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #815 le: 02 Novembre 2013 à 22:27:07 »

Tu veux un MP pour quoi CC ? J'ai pas bien compris  Huh?

Trop mignonne tes filles saffy. Et elles ne se ressemblent pas trop je trouve. C'est forcément du a la différence de poids mais c'est marrant pour des monos

Le resto s'est bien passé et les filles n'ont fait que dormir chez ma BM  Roulement des yeux mi.s pourquoi elles n'ont pas dormi avec moi cette aprèm plutôt  Huh?

Didi tu me rassures pour les bibs  Clin d'oeil et tiens nous au courant pour chaton  Bisou
C'est quoi de nouveau un snood ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 02 Novembre 2013 à 22:36:32 »

Roooo Saffy, elles sont sympas ces photos de tes choupinettes!!!!!!!

Vanessa, les laits avec épaississant à la Caroube facilitent le transit!

Ici, weekend chargé!
Tout va bien. Retour à 7 bibs today, pfff... Bref...

Bises et je vous souhaite une NDR à toutes!!!!!!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #817 le: 02 Novembre 2013 à 22:43:42 »

J'adore les photos de mes petites pommes, ça me donne le sourire a chaque fois  Souriant

lucie un snood, c'est le mot un peu plus "dans le vent" pour dire....cache cou  , enfin une écharpe dont les deux bouts sont collés quoi  Tire la langue 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #818 le: 02 Novembre 2013 à 22:50:55 »

Moi non plus pas trop compris pourquoi tu voulais un MP c.c.  
Tu avais une question en particulier?

Saffy : oui, elles sont trop mignonnes tes filles, et en effet, je ne trouve pas la ressemblance aussi frappante que j'aurais pensé pour des monos!
Les gens me demandent sans arrêt si c'est des vrais jumeaux et je ne sais pas quoi dire d'autre que "je ne pense pas, mais je ne suis pas sûre"

Lucie : t'as mangé quoi à ton resto? Ça me dirait bien de sortir aussi!
Et moi aussi les garçons font tout le temps ça, dormir quand d'autres personnes sont là et garder la fiesta spécialement pour moi  Roulement des yeux
Pour ce qui est du baptême, je ne sais pas trop. En soi même je n'étais pas tellement pour mais l'Amoureux y tient et surtout au fait que nos enfants aient un parrain et une marraine donc faut qu'on continue à discuter et on verra bien!

Là ils sont réveillés depuis 21h et je voudrais vraiment qu'ils se rendorment pour pouvoir espérer avoir ne serait ce qu'un peu de sommeil avant la prochaine tétée... Allez, dormez les petits, dormez!!!!

Curlie : bon courage pour ton weekend chargé   Bisou

Laurelyne : tu m'étonnes que tu aies hâte de retrouver ton homme  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #819 le: 02 Novembre 2013 à 23:04:46 »

Bonjour !
Je passe rapidement vous faire coucou, j'ai pas tout lu mon retard Triste
Merci pour l'anniversaire de mes garçons, c'est gentil d'y avoir pensé !

Je passe ma vie à l'hôpital en ce moment depuis la nuit de mercredi à jeudi, Léonard y est hospitalisé pour une bronchiolite. Et apparemment, il n'est pas près de sortir Triste
L'anniversaire des grands a été un peu perturbé, mais je crois que c'est moi que ça a gêné le plus. Eux, tant qu'ils ont leurs cadeaux  Roulement des yeux

Du coup, je passe à la maison en coup de vent le midi et le soir, et le reste du temps je suis à l'hôpital. Je suis un peu épuisée... Je marche au radar la nuit...
Ma production de lait chute en ce moment, mais il parait qu'à 3 semaines c'est normal. En pluss je suis toujours malade comme un chien, ce qui n'arrange rien. Je vais tenter d'aller voir aux urgences généralistes demain pour qu'il fasse quelque chose, si je ne guéris pas, je ne vois pas comment Léo pourrait guérir.

Bref, je ne repasserai pas souvent d'ici à ce qu'il sorte (je table sur mercredi, mais j'en sais rien).

J'espère que pour Amandine ça va, je n'ai pas vu où elle en était.

Bisous tout le monde !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #820 le: 02 Novembre 2013 à 23:10:52 »

Au fait Laurelyne, le gyné m'a dit que c'était tout a fait fiable comme contraceptif le stérilet....j'avoue ne pas m'être posée plus de questions que ça  Roulement des yeux

Hannah, on a mangé une tarte flambée. Un grand classique chez nous  Tire la langue
O et J,  AU LIT !!! 
J'ai pris ma grosse voix pour les impressionner  Clin d'oeil

Quand on me demande, je réponds soit normalement non, soit non  Roulement des yeux pas envie de me lancer dans des explications a rallonge  Roulement des yeux
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 02 Novembre 2013 à 23:27:55 »

Je trouvais que sur la première photo justement elles se ressemblaient bcp. Vous mettez les memes cheveux a laly cest presque la meme. Et oui y en a une qui finira chauve avant l autre dans quelque temps mdr
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 02 Novembre 2013 à 23:52:34 »

Oh Mince anna. Bon courage et bn rétablissement a ton ptit bout ....
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #823 le: 03 Novembre 2013 à 03:04:46 »

Pauvre petit Léo  Pleurs De gros bisous guérisseurs a lui et plein de bisous pour toi aussi Anna  Bisou Bisou Bisou

Un snood  Roulement des yeux tu es si branchée Didi 

Je le sens mal pour demain matin matin moi  Roulement des yeux Les filles se sont réveillées toutes les 2 vers 2h15 pour le bib de la nuit, mais en ont laisse une bonne partie toutes les 2   Roulement des yeux Comme des jumelles, quoi  Roulement des yeux Je les sens bien revenir assez tôt du coup 

Et vous ? La nuit s'annonce meilleure ? Si oui ne répondez pas, c'est que vous dormez  Roulement des yeux
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 03 Novembre 2013 à 03:54:15 »

Laly boit. Et iona a bien bu hier tte la journée donc si elle bouge pas un peu.  Je ne la reveille pas fonc ca va etre une NDM mais au moins elle boira ce qu elle veut.
Journalisée

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: