Trop mignonnes tes petites Kikidi!! Et c'est trop beau les petites tenues comme ça!
Je sais pas si c'est parce que j'ai des garçons, mais pour le moment les tenues m'importent peu. En même temps ils n'ont même pas 3 semaines encore donc je me dis que j'ai le temps. Par contre j'avais racheté d'occasion à une copine tout un mot de vêtements en naissance et en un mois et en effet, je pense que ça ne va pas durer longtemps
Ça pousse comme des champignons chez moi aussi Yoka
La QF vient de passer et mes garçons ont pris 300g et 250g en 6 jours
Bon, c'est peut être un peu faussé parce que là ils venaient de téter alors que la dernière fois non mais quand même! Elle a dit que j'étais une bonne productrice de lait
On a aussi beaucoup parlé des pleurs, et elle, elle pencherait plus pour la piste du besoin de contact humain. Elle me dit que l'accouchement en urgence que j'ai eu, au cours duquel j'ai eu peurs et où tout le monde autour était en stress, peut vraiment avoir une incidence sur des bébés qui ont plus besoin d'être rassurés. Donc elle m'a dit de ne pas attendre, quand ils pleurent, dégainer l'écharpe et les avoir contre moi. Ça passera dit-elle.
Et là depuis qu'ils sont dans l'écharpe, plus un bruit. Elle m'a aussi suggéré de sortir plus parce qu'elle a bien vu que je suis en train de devenir dingue ici donc je vais m'octroyer une petite balade chaque jour, même si c'est juste 20 mn pour aller au magasin bio pas loin de chez moi. Peut être que si je suis aventurière je pourrais même aller au magasin de laine
Bon en même temps c'est pas comme si j'avais le temps de tricoter!!!