Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (16/3005) > >>

Hannah la Survivor:
Oh la la, je n'ai plus de patience les filles... Et il n'est même pas 20h - qu'est ce que va donner la nuit  :'(
Ils pleurent, cherchent à téter, je les mets au sein, ils commencent à s'endormir au bout de 5 ou 10 minutes selon les moments, et ce malgré toute la stimulation du monde. Quand ils sont endormis et ont lâché le sein, je vais pour les mettre délicatement dans le transat ou berceau et ils ne sont même pas posé dedans qu'ils recommencent à pleurer, à chercher à téter donc je les remets au sein et on recommence encore et encore ce même manège... Certaines tétées de nuit prennent presque deux heures avec tout ce cirque.

Des suggestions????? Je suis preneuse, j'ai l'impression de faire tout ce que je peux pour être la meilleure maman possible et je culpabilise un peu d'être aussi gavée par leurs pleurs mais la fatigue n'aidant pas, j'ai beaucoup moins de patience. Heureusement que l'Amoureux m'encourage +++++ 

Hannah la Survivor:
Niagara : contente d'avoir de tes nouvelles et d'entendre que tout va bien pour tes petits. Désolée d'entendre que pour ton cheval ça ne va pas si bien.
Je te ferais bien un recap mais je ne sais pas ou tu en es restée

Niagara77:
Hannah j suis rester assez loin en fait presque a 1 mois dans avoir eu le temps de venir :-(

Ah sinon on est passer a 5 biberons de 120-150 pour mes jujus 6h-11h30-15h30-19h30-23h30.... On a même du mettre de la bouillir le matin et le dernier du soir sinon on les callait pas.... La on rajoute même une cuillère a café de purée ou de compote dans leur biberons sinon Léa ne mange pas si le lait est pas aromatisé la bourriquette..... Le médecin est ok donc ça va .... Mais ils me fond penser a mon Teo

Lorlyne la polyvalente:
Hannah: as tu essaye la sucette avec un peu de miel dessus? Je te jure que c d'une efficacité impressionnante!

stéphanie kempa:
j'ai essayé moi le miel euh une fois le miel terminé elle me jette la susu et recommence a hurler  :-\ :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente